CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté MW3

Xanto68_is_back
Xanto68_is_back
Niveau 4
06 mars 2012 à 19:36:22

Bonsoir,

J'ai une question simple à vous posé, je viens de voir que mon CD MW3 ne fonctionne plus correctement sur ma PS3, je me suis dit je le revend, ok, pour me réachetez MW3 PS3, mais je me suis dit, vu que j'ai une xbox, (et que tout le monde sais que les jeux sur xbox tourne à du 1080p et sur ps3 720p en général), pourquoi pas me prendre MW3 sur xbox, mais après je dois dire adieu à mes prestiges, mais je voudrais vous demander, est-ce que cela vaut la peine d'achetez MW3 sur xbox, quoiqu'il en soit je le rachète, en espérant une communauté meilleur, car il ne peut avoir pire communauté sur mw3 sur la PS3 ^^. Donc en clair, est-ce que la communauté xbox de MW3 est moins envahi par des kikoo de 14 ans criant devant leur écran et de campeur incruster dans le sol ?

Merci de votre compréhension.

(Ma question est posé ici car sur le forum MW3, le sujet disparait en 1 minutes)

Luis_Figo_7
Luis_Figo_7
Niveau 2
06 mars 2012 à 19:37:47

Sur 360 il y a peu de petits, mais beaucoup de francais sont prise de tete :malade:

Xanto68_is_back
Xanto68_is_back
Niveau 4
06 mars 2012 à 19:39:29

Comment ça ???

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:40:06

Si t'es effacé du forum MW3 c'est que tu met pas la bonne balise ou même pas de balise.

Faut respecter les règles là bas.

Man0u-ATkS
Man0u-ATkS
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:46:24

Non non il y' a plus de mature surtout des joueurs fait play !!! méme les petit ne son pas des kiko qui prennent la téte , aprés partout on trouve du bon et du mauvais :D bienvenue si non :ok:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:52:09

Que ce soit sur ps3 ou 360 la communautée est pas terrible.Tu joues avec ta liste d'amis et tu mutes les boulets.

C'est aussi simple que ça.

Man0u-ATkS
Man0u-ATkS
Niveau 8
06 mars 2012 à 19:55:30

Non mais faut avoué que sur ps3 galére , suffit que tu hardscope une fois vite fait pour avoir une vague , d'insulte , quickscope d'accord mais on va utilisé le sniper comme il faut des fois lol !!!

SeasonsSewside
SeasonsSewside
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:01:36

Quelque soit la plateforme , la communauté est globalement dégueulasse .

keto33
keto33
Niveau 7
06 mars 2012 à 20:03:49

salut moi je les eu sur ps3 et xbox et franchement cest beaucoup mieu sur xbox

Xanto68_is_back
Xanto68_is_back
Niveau 4
06 mars 2012 à 20:04:38

Lol donc vaut mieux du Halo que du MW3 si je comprend bien d'après mes recherches ???

Xanto68_is_back
Xanto68_is_back
Niveau 4
06 mars 2012 à 20:06:59

keto tu veux dire quoi par beaucoup mieux ?

123-piccolo
123-piccolo
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:16:54

Te racheter mw3? Mais il est fou :ouch: ce jeu me fit peter des cables, ne le rachete pas et prend toi un vrai jeu... Pour repondre a ta question, la communaute mw3 est a vomir sur ps3, xbox360 et pc.

keto33
keto33
Niveau 7
06 mars 2012 à 20:48:53

meilleur qualites reseaux.et les gens.sont.plus acceuillant si tes pas.un rageux.bien.sur

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:55:35

piccolo a raison, ne rachete pas cette merde sinon à ta question :Donc en clair, est-ce que la communauté xbox de MW3 est moins envahi par des kikoo de 14 ans criant devant leur écran et de campeur incruster dans le sol ?

Je peux te garantir que c'est exactement pareil sur xbox(je parle de la majorité des COD), un paquet de gamins ainsi qu'un paquet de gens pratiquant de l'anti-jeu à la pelle (campe et autres trucs de nooby: abus d'armes cheatées, d'atouts infernaux et autres merdes)

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:19:19

y a des cons partout hein que ça soit sur xbox ou ps ...

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
06 mars 2012 à 21:22:41

C'est pareil partout :hum:

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
06 mars 2012 à 21:46:54

Je peux te rassuré: moins de kikoo, de rageur,...
Ayant une xbox j'ai jamais eu à pété un câble, certes il y a un peu de kikoo qui campe ou au lance patate mais vraiment peu.
Ceux qui disent que c'est pareil jouer sur ps3 vous verrez la différence: j'y ai jouer sur ps3 chez un pote pendant toute la nuit et c'est hallucinant, si tu fait pas de flashscope, noscope, bref qu'on vise pendant 2-3 sec on t'insulte de noob,charlot pendant toute la partie.
Et les gamins qui mettent de la musique à fond dans leur micro et campe pendant toute la partie il y en à des tonnes.

Xanto68_is_back
Xanto68_is_back
Niveau 4
06 mars 2012 à 22:35:33

La j'ai inioré, il y a une meilleur qualité de réseau sur xbox que sur ps3 ???
Ok, donc pour ceux disant que MW3 n'en vaut pas la peine, et je vois ou vous voulez en venir nous vous inquiétez pas, que me conseillerez vous comme FPS ???

Merci à vous.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
06 mars 2012 à 22:40:06

La mode aujourd’hui est de critiquer cod et de s'acheter battlefield :ok:

Xanto68_is_back
Xanto68_is_back
Niveau 4
06 mars 2012 à 22:46:15

Vous voyez, c clair, MW3 n'est pas à comparé à des grand jeux tels que Gears of WAR, God of War et plein d'autre, mais c'est son côter arcade, qui n'est pas dans BF3 par exemple, donc je tiens à vous dire, que MW3 peut plaire sans sa communauté pourrit, donc c'est pour cela, c'est juste cette question de communauté qui va me faire pencher, après je ne critique loin pas vos goût, c clair graphiquement ce n'est pas la peine de comparé à ces concurents, après je n'ai pas envie de me retaper tout ce que j'ai fait sur BF3 burger, car là on se croit vraiment à la guerre. Donc le but étant de juste choisir, entre quelle console faudrait il ce pencher pour un jeux de ce calibre ;).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment