CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 3 : les notes

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:26:32

Franchement je trouve pas que ce soit un gros problème, dans Mass Effect 2 j'ai changé 2 ou 3 fois de disque sur une vingtaine d'heures de jeu, y a pire quand même non ???

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
06 mars 2012 à 18:28:25

Ca sert à rien de faire ton petit malin pas la peine de défendre Bioware.
Tu verra que ca va te souler de te lever pour changer de dvd tout le temps.J'avais un type dans mon groupe d'amis en une demi heure il a du mettre le dvd2 puis le 1 et 1 h plus tard remettre le dvd2.
J'aimerais que tu me cite un jeu sur lequel il se passe la même chose.Je t aide ca n'existe pas pourtant les ff,l.a noire and co ont plus que 2 dvd

Pride_MMA
Pride_MMA
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:29:50

ç

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
06 mars 2012 à 18:30:22

C'est pas un gros probléme non mais ca reste un probléme qui peut devenir très chiant quand tu es bien poser dans ton canap.

Pride_MMA
Pride_MMA
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:30:39

ça va pas te tuer de lever ton cul de ton canapé de temps en temps, au contraire tu peux considérer ça comme ton sport de la journée :hap:

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:32:22

lost odyssey & la noire on plus de 2 dvd et on change 1 fois le dvd donc bioware a merdé !

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:33:43

En revanche ce que je trouve dommage, c'est que même quand on installe les 2 disques sur le DD, on doit quand même changer de disque de temps en temps...

M'enfin je m'en fout, j'attends ce jeu avec impatience :coeur:

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:35:39

sauf que L.A Noire pour citer que lui, c'est un jeu que tu fais dans un ordre bien précis, mission 1, mission 2 etc...

Dans Mass Effect faut pas oublier que c'est toi qui choisis dans quel ordre tu fais les missions, les quêtes etc, c'est beaucoup moins dirigiste

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
06 mars 2012 à 18:37:49

C'est pas le fait de me lever qui m'ennuie c'est le coup que d'un coup le jeu s'arrête"coucou arrête toi de jouer change de dvd" ca casse le rythme et ca arrive souvent.

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
06 mars 2012 à 18:41:04

Tu te souviens que dans la moitié de ton équipe tu pouvais les avoir uniquement aprés mission bie spécifique.Comme tu dis toi même avec l'installe du dvd2 ils auraient pu régler le soucis comme a fait Turn 10 avec Forza.

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:41:08

Je pense quand même pas que ce soit dût a un anque de volonté des dévs, mais simplement que le format DVD atteint ses limites, même avec le XDG3 , les supports sont toujours les mêmes mais les jeux évoluent.

ça me fait penser aux gadgets pour rajouter de la mémoire a la megadrive, SNES etc

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:44:26

le XDG3 c'est pour contre le piratage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 18:48:43

jack-use Voir le profil de jack-use
Posté le 6 mars 2012 à 18:37:49 Avertir un administrateur
C'est pas le fait de me lever qui m'ennuie c'est le coup que d'un coup le jeu s'arrête"coucou arrête toi de jouer change de dvd" ca casse le rythme et ca arrive souvent.

Je suis d'accord avec ca, encore si c'était à la façon FF sur ps1 avec un seul changement de cd et aux dernier plus besoin de changer, mais la ca à l'air d'être comme ME2, dès qu'on se pose sur telle planète change de CD, repart et va sur une autre, encore un changement de CD, ca casse le rythme, et vive les mecs qui lui tombent tous dessus il fait juste une constatation il n'a même pas insulté votre studio "Bioware chéri", et l'argument "ca va te faire faire du sport", sans commentaire hein juste un argument de troll pathétique.

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:55:21

petitemachine
le XDG3 c'est pour contre le piratage...

Le XDG3 rajoute des protections mais aussi rajoute de la capacité de stockage :ok:

C'est assez agaçant les mecs qui poste un message juste pour reprendre les propos des autres plutôt que de participer de façon constructive a la discussion :sarcastic:

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
06 mars 2012 à 18:59:31

Ipnottik si ca peu être un manque de volonté quand Bioware répond aux joueurs qui se plaignent de ne plus pouvoir ranger leur arme quand ils veulent "on ne peut pas ranger son arme par manque mémoire des consoles" tu comprends qu'il y a un petit soucis chez eux.

Ca m'empechera pas d'y jouer on est d'accord mais on peut en parler.

Pampinella
Pampinella
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:04:38

Salut, j'ai pas compris pourquoi il faut changer plusieurs fois de CD. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:05:40

Pampinella, parce d'après Bioware le jeu ne tient pas sur les 2 disques tout simplement (et on se bat pour savoir si c'est vrai ou pas :noel: )

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:05:52

sérieux on peut plus ranger son arme ? et ben la c'est le ponpon genre sa prend 10 go pour ce genre animation a deux balle pfff :honte:

ilFoRuinerLaFDJ
ilFoRuinerLaFDJ
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:07:28

Mettre 10/10 à un jeu c'est quand même moyen moyen :sarcastic:

On peut toujours faire mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 19:07:54

petitemachine Voir le profil de petitemachine
Posté le 6 mars 2012 à 19:05:52 Avertir un administrateur
sérieux on peut plus ranger son arme ? et ben la c'est le ponpon genre sa prend 10 go pour ce genre animation a deux balle pfff :honte:

C'était déjà le cas dans le 2.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment