Bonsoir, j'ai une question qui me tourne dans la tête elle est peut être bête voire bête tout cour
mais j'ai récemment acheté un disque dur 320GO pour ma xbox 360 slim, car j'avais le modèle 4GO. Comme j'avais pas beaucoup de places, j'ai mis une clé USB en plus qui fonctionne très bien dessus. Mais c'est pour savoir si je pouvais copier toute mes sauvegardes mes jeux télécharger sur le LIVE etc en gros toutes mes données de ma carte mémoire interne et de ma clé USB vers mon disque dur sans avoir de sauvegardes corrompus ou illisible car j'en ai marre d'avoir toutes mes données qui sont un peu partout dans mon disque dur ma clé USB et ma carte mémoire, j'ai envie de tout mettre dans un seul espace de stockage ( le disque dur ) et aussi pour le jeu oblivion qui à des énormes saccades même après l'avoir installer sur mon disque dur et d'avoir fait le vidage du cache de mon disque dur. Merci si des personnes ont prient la peine de lire tout sa malgré les fautes d'orthographes et j'en passe