CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etre ou ne pas être...

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
28 mai 2005 à 19:39:40

Etre ou ne pas être...un mouton, tel est la question...les différences entre la xbox 360 et la PS3...eh bien la PS3 est un peu au dessus de la xbox 360, mais on ne verra guère de différence entre les deux, les jeux quand à eux, feront la différence...quand à la vidéo de Killzone sur PS3, c´est du bluff, Sony étant passé Maître dans l´art de l´arnaque...Il présente une cinématique de Killzone Non testé sur PS3, faite sur un PC simulant la puissance de la PS3 ; si la PS3 était à peu près finalisée, elle sortirai cette année et Sony ne laisserai pas entre 7 et 12 mois d´avance, surtout à Microsoft...ils font comme pour la Dreamcast ( https://www.jeuxvideo.com/smileys/60.gif
https://www.jeuxvideo.com/smileys/60.gif paix à son âme) ; ils compte sur les Pigeons et Pro Sony pour avaler la pillule que la PS3 explose la Xbox 360 afin que les gamers boude MS...sauf que là, vu les titres en exclu ( DOA 4, Gear of war, Condamned...), ainsi qu´un titre mystérieux de Bungie et Halo 3 prévu en même temps que la PS3 histoire de baiser Sony, Rareware, ainsi que l´exclu de RPG et autre de Kutaragi ( Un ex grand maître de Square si je ne me trompe pas), l´appui de plus en plus de dévellopeur, ainsi qu´un éventuel rachat de SEGA et Rockstar, et surtout...la plus grande force de MS, LE POGNON ainsi qu´une certaine force de persuasion...mélangez tout ça et ça vous donne..."Killsony"...au sujet des prix des jeux, Billou affirme que le prix des jeux seront guères plus cher qu´en ce moment, la Xbox 360 va prendre de l´avance, MS se doit d´exploiter au mieux cet avantage ! Quand à Nintendo...à ce rythme, ils vont rejoindre SEGA en tant que développeur ( ou pire, se faire racheter)...c´est les rois du retard...je les imagine bien débarquer avec une " Revolution" costaud mais avec un Look Super Famicom et le support cartouche nouvevlle génération...Hahahahahaha...ahhh....non mais sérieux, la PSP Gagne du terrain, Microsoft se mettra à la console portable d´ici à peu près 4 ou 5 ans je pense, alors je sent qu´on va bien rigoler si Nintendo n´arrive pas à s´attacher les service de grande boîte afin d´avoir plein de bon jeux, pas comme en ce moment avec la Gamecube qui est une très bonne machine, mais qui, hélas ne propose pas assez de ( bon!?) jeux...Donc je vous le dis, les seuls à avoir montré du concret, c´est MS, même si les jeux ne sont qu´à 30%, ca en jette quand même...Sony, pour eux, ça a fait l´effet d´un pétard mouillé...et si ils tardent trop, un gros pétard ( MS) va leur péter à la gueule lol !
Voilà, de toute façon la PS3 aura de bon jeux, c´est sûr, mais maintenant que la xbox est aussi connu que la PS2, avec un parc important de console ( sauf au Japon, mais eux, ne sont plus indispensable contrairement au temps des 32 bits), Microsoft va prendre une grosse part du gateau et croquer Sony à pleine dent...N´cha ^!^

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:44:39

pauvre pro xbox :honte:
et vive la x360 :sarcastic:
encore un qui y croit

je te plains et en plus tu lis dans les astres c est tres bien

" Voilà, de toute façon la PS3 aura de bon jeux, c´est sûr, mais maintenant que la xbox est aussi connu que la PS2"

La xbox n est pas aussi connu que la ps2, tu es aller cherche ca ou dans tes reves

au japon elle est quasi inexistante :lol: et ps2 c est partout partout alors remballe avant de dire n importe quoi

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
28 mai 2005 à 19:52:40

Ahhh...mon pauvre leuf2002 savais-tu que durant ces deux dernières années, dans le marché des consoles de salon, seul MS à enregistrer des bénéfices incroyable ( surtout grace à Halo et Halo 2), en sachant qu´un constructeur, que se soit Sony ou MS, vend sa console à perte et qu´ils ne rentabilise pas avant environ 3 ans, de plus, à sa sortie, Personne ne croyais en la Xbox...et force de constater qu´elle cartonne, sauf au Japon, c´est vrai, mais lorsque Billou aura " rallier" à sa cause ( pour pas dire racheter mdr) des grand Comme le studio de Katuragi, les yeux bridé n´auront d´autre choix que de s´y coller...et mon bon gros boulet de leuf2002, la mondialisation, c´est quand tout le monde en profite ! ! Mwahahahahahahahahahaha...see you next time Looser Pro Sony !

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:57:14

" les yeux bridé"

Hum un peu de respect quand même...

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
28 mai 2005 à 19:57:52

oué c limite la quand meme ! !!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:59:41

Mais alors toi tu es vraiment un abruti
je sais meme pas de quel planet tu viens

Si tu cherches dans le journal le Monde datant de quelque jours ( peut etre c est trop complique a lire pour toi debile comme tu es) Sony detient plus de 80% de part de marche du secteur du monde video et microsoft 19%

Le reste , on s en fout , c est du hors sujet puisque Sony c est l electronique et Microsoft du software donc imcomparable a ce niveau la

En resume, sny domine et de loin et quand j entends Microsoft vaincra ca me fait rire surtout d un gogoln comme toi et le boulet comme tu dis c est bien , en te regardant tous les matins tu verras un gros boulet devant ta glace

je ne suis pas un pro sony j ai aussi une xbox debile

:honte: :honte: :honte:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:00:36

DSL monde du jeux video ou le secteur du videogame

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:01:49

Ryukken tu as 23 ans :question:

impossible

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:09:33

Bah je trouve Ryukken assez convaincant ! et je vois pas en quoi le terme ´yeux bridé´ est injurieux... Si tu trouve sa pegoratif cest que cest toi qui insulte ! On appelle un blanc un blanc et un noir un noir.. ce n´est que les faits.Aucune honte detre blanc noir ou d´avoir les yeux bridé.
En parlant de politesse...

´Mais alors toi tu es vraiment un abruti´
´debile comme tu es´
´ca me fait rire surtout d un gogoln comme toi´
´en te regardant tous les matins tu verras un gros boulet devant ta glace´
´xbox debile´

Bravo ´leouf2002´ !

Concerant la Xbox 360 j´ai vu pal mal de jeux qui m´ont vraiment beaucoup éblouie ! Mais d´autre qui m´ont pas telement plus niveau evolution. En tant que journaliste et ayant pas mal d´experiance je prédis ( oui je vois dans les astres) un bon avenir à nos consoles ! Surtout a la 360

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:10:55

la psp c´est dlarnaque et ouai la ps3 est a peine plus puissante que la xbox360 et surtout la 360 aura une ludotheque tré interressante comparé a la ps3 donc moi c´est box360 en force!!!

greguy6725
greguy6725
Niveau 5
28 mai 2005 à 20:12:58

ça fait pitié ! !!vous avez pas des exams à réviser>?????

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
28 mai 2005 à 20:13:03

Ma pauvre Meuf2002...c´est trop compliqué pour toi, je t´expliquerai kan tu sera plus grand... :lol:
Franchement, tu crois vraiment que MS va se faire bouffer comme ça...ouvre les yeux, MS et EA sont en train de bouffer les boites de développement ainsi que les licence de jeux comme burnout pour EA, savais-tu mon cher trizomique de leuf2002 que Bungie devait faire Halo sur PS2, mais hélas ( en fin, je veux Dieu merci) MS a rafflé Bungie, Rareware, et c´est pas fini, prépare la boîte de mouchoir, à t´entendre parler, ca se voit que t´es du coté de Sony, tu dis avoir la xbox, alors...ca fait quel effet mon Boulet...et puis ici, on est sur le forum xbox 360, si tu veux féliciter la pseudo console PS3, get out here Bastard ! !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:16:45

Yeah get out man!!!

amomau
amomau
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:17:38

:salut:
je vais peut etre passer pour une bete mais sa veut dire quoi Rareware ?
:merci:

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
28 mai 2005 à 20:21:19

Lut amomau...Rareware, c´est le nom d´une boite que MS à racheté environ 360 Millions de dollars :up: , soit moins de 2% de leur capitaux...ils ont fait des jeux comme Star Fox, Golden eye sur N64, perfect dark... :bye:

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
28 mai 2005 à 20:24:04

Re !

En réponse pour le rumicubeur, Sony a des problème pour la fabrication de la PSP, une seule usine pour fournir tout le monde, sa limite forcément, mais ca ne durera pas... :diable:

greguy6725
greguy6725
Niveau 5
28 mai 2005 à 20:35:15

la gizmondo est repoussée en septembre....dsl pour le hs mais il fallait que ça sorte

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
28 mai 2005 à 20:37:53

Lut !
C´est pas grave, moi je trouve la Gizmondo interresante, faudrait que les graphisme soit mieux mais sinon ça va, surtout pour le GPS ! !

amomau
amomau
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:28:52

Merci pour ta réponse Ryukken , je ne savais pas !

Ryukken
Ryukken
Niveau 2
28 mai 2005 à 22:15:00

De rien amomau ! ! Sinon, que pensez vous de mon analyse de la situation...n´hésitez pas à donner votre avis :pacg:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment