CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du kit charge and play.

Bouli_59
Bouli_59
Niveau 4
05 mars 2006 à 11:36:04

Bonjour à tous, voila je viens d´avoir un kit charge and play, mais lorsque je met ma manette a recharge, il n´y a aucune lumière sur le kit ki indique si oui ou non la manette et rechargé. Pouvez vous m´aider?
D´avance merci.

Archangel42
Archangel42
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:03:11

Je crois que la charge de ta manette est indiqué dans le Xbox guide (la fenêtre qui s´ouvre quand tu apuis sur le gros bouton du milieu).
Voili voilou... :hap:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:10:39

normalement qd ta manette charge le temoin est rouge et qd elle est chargée il devient vert mais en aucun cas il reste inactif.Est tu sur de bien avoir mis la batterie et de ne pas avoir laissé le caisson à pile d´origine?( c con mais c arrivé à pas mal de persones)

Bouli_59
Bouli_59
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:16:37

J´ai bien mis une batterie, meme que si j´éteint la console, on entend les ventilos tourné pour dire que la manette se charge et par exemple dès que je déconnecte la manette la console s´éteint, mais il n´y a aucun voyant.

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:21:04

ok dans ce cas ça doit venir de ta led qui est morte.Mais bon si le kit marche c pas bien grave

Bouli_59
Bouli_59
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:23:56

Ouais tant que sa peut recharge pas de prob, mais je saurai jamais quand elle sera recharger lol. De plus est-ce normal que meme connecté a ma 360 avec le kit, ma manette qui et en fin de batterie, que le bouton XBOX Guide clignote? Sa m´inquiète vraiment la.

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:26:17

et bien je dirais que c pas normal que ça continue de clignoter, je me base sur ma propre experience donc rien de sur , si ça se trouve c chez moi que ça deconne :lol:

Bouli_59
Bouli_59
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:29:38

Heuuu a mon avis avec le bol que j´ai sa sera chez moi lol. Je l´ai reçu hier en plus, en meme pa 24h la led crame, je l´avais commandé et tout exprès sur le net, sur scoregames, moi qui croyai sa fiable enfin on verra jvai la laisse on verra bien ce que sa met. Je viens juste de remarqué aussi lorsque je connecte le kit, on voi la led verte s´allumé une 1/2 seconde j´ai encore espoir lol

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:45:59

chz moi qd la manette est eteinte il y a tjs la led 1 du cadran qui reste allumé à tres faible intensité mais allumé qd meme est ce que ça c normal?

goery78
goery78
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:49:37

masterjon

pareil pour moi alors ne soit pas inquiet

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:14:19

Fallait prendre des piles rechargeables... tellement plus pratique :sarcastic:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:17:06

Oui moi aussi mon kit play and charge quand il est chargé la diode rouge s´éteint, mais la diode verte sa doit etre quand la console est allumé et non en veieille, sinon si elle est éteint quand tu recharge tu le verra, les ventilos arréterons de tourner et la diode rouge disparait :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:19:06

par contre quand tu laisse la batterie dans ta manette regarde le " xbox guide" sur ta manette tu verra les diodes cligniotées mais avec une lumiére trés legeres !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 mars 2006 à 13:20:17

Branche ta manette sur un port USB De ton pc.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:21:07

c´est clair les piles rechargeables c´est tellement mieux

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 mars 2006 à 13:22:15

mathieu1907

c´est clair les piles rechargeables c´est tellement mieux

--------

Qu´est-ce que ca a de mieux qu´une batterie rechargable ? :rire:

Ca se recharge pas? :p
j´ai jamais eu une seul tuile avec ma batterie,et la manette ma jamais laché.suffit de pas attendre le dernier moment pour recharger lol, ou de jongler avec une 2eme manettes.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:25:07

nan mais l´avantage des piles rechargeables c´est que ta manette reste une manette sans fil TOUT le temps, et pas uniquement quand elle est chargée.. il suffit d´avoir 2 paires de piles et c´est génial.. après tu met 30 secondes pour changer de piles au lieu de 2 pour brancher le kit, mais ce n´est qu´un détail..

Bouli_59
Bouli_59
Niveau 4
05 mars 2006 à 15:06:38

Voila je tenai a dire a tous ceux qui m´ont aidé a résoudre ce problème, j´ai trouvé ce qui n´allait pas, un contact ne touchai plus la batterie cé pour cela que la led ne s´allumai pas. Sur ce bonne après-midi a tous.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals