En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question de voyage
benfreestyle
Niveau 3
09 février 2012 à 14:00:38
voila apret avoir fait quelque recherche sur le net et sur forum je n'est trouver aucune information dessus donc je vais poser la question sur forum . je vais bientôt partir en grande bretagne et je comptais amener ma xbox en voyage vu que cette un long séjour (6 a 7 mois ) mai mon frère ma dit que la xbox francaise ne marchais pas en grande bretagne et je voulais savoir si sela était vrais ?
MarcoFaraoni
Niveau 9
09 février 2012 à 14:06:44
Oui le courant n'est pas le même, il te faut un adaptateur.
Et t'aurais pu trouver cette réponse en recherchant
benfreestyle
Niveau 3
09 février 2012 à 14:08:50
je connais pour courant on ma parler de problème du style l'abonnement au live et le système de location de films qui ne fonctionnerais pas j'aurais du préciser ma penser excuser moi
ps j'ai fait des recherches et rien ne traite de sa sur le forum il me semble
MarcoFaraoni
Niveau 9
09 février 2012 à 14:10:26
Non, ton compte Live est déjà créé, donc tu pourras l'utiliser pour jouer.
De toute façon, même en habitant en France tu peux te créer un compte anglais ou américain et tu peux l'utiliser, donc l'inverse fonctionne aussi.
benfreestyle
Niveau 3
09 février 2012 à 14:17:15
donc si j'ai bien compris (je suis un peux stupide excuser moi ) suffis que sur place je récréer un compte xbox live anglais et je pourrais louer et acheter des films si je souhaite ?
MarcoFaraoni
Niveau 9
09 février 2012 à 14:22:17
Si tu as déjà un compte Live, tu continues à l'utiliser tout simplement.
Maitre-zeta
Niveau 70
09 février 2012 à 14:23:12
Tu peux utiliser le live français avec ton compte français depuis la Grande Bretagne. Tu peux aussi créer un nouveau compte UK, sur le live UK quand tu seras là bas.