CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piratage compte

IISTARKII
IISTARKII
Niveau 7
09 février 2012 à 02:50:26

bonjour a vous
tout d’abord pardonnez mon orthographe,
voila je suis sur xbox 360 depuis la sortie de halo 3 je vous un vraie culte a la xbox je la defender can on me disais que la ps3 étais mieux, vraiment c'étais cool can le piratage du psn et arriver on fessai que dire que NOUS (la communauté de la xbox) étions protéger on payer rien de plus normale mais voila il y'a 2 moi environ mon compte Xs II STARK x c'est retrouver avec des sucée de jeux que je ne possède pas (Fifa) donc jusque la sa va rien de grave mais après des somme comme 180€ étais créditer sur mon compte TOUT les jour avec aucun point ajouter Oo
j'appelle Microsoft pour vous résumer il m'on demander d'attendre 1 moi pour vérifier que je ne menteur pas mon compte a étais verrouiller et une enquête lancer, 1 moi c'est écouler et toujours rien mon compte et déverrouiller et rien de la part de Microsoft donc au final j’ai perdu 720€ en 3 jour et on ne ma pas rembourser rien du tout merci d'avoir payer un abonnement comme un pigeon, j'ai vendu ma xbox pour me prendre une ps3 je suis passez du coter obscure ^^

je voulais juste vous mettre en garde que ce ne pas par sec on paye que nous somme protéger je voulais juste que vous soyez vigilant certain preuve se moquer de moi si vous voulez mais je vous assure que j'ai les boule donc be carreful

mise a part le coter de la ps3 ce que certes ces gratuit mais vous pouvez prendre un abonnement Playstation + pour 35€ a l'anner et j’ai des réduction de fou comme les Simpson gratuit toute les bêta enfin voila merci de m’avoir écouter

AndyCapey
AndyCapey
Niveau 6
09 février 2012 à 07:49:36

Hack =/= piratage mec :(
C'est pas de la faute à MS si tu es pas capable de choisir un mot de passe sécurisé. :hum:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
09 février 2012 à 08:44:23

A tu eu un message bizarre qui te demandai des infos ou des truc comme sa?

marracash
marracash
Niveau 9
09 février 2012 à 08:54:54

Ne dite pas de conneries sérieux :honte: l'auteur a parfaitement raison s'il veut son compte il l'obtiendra j'avoue que la dessus c'est pas sécurisé d'ailleur tous le sjour j'ai peur perso :(

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
09 février 2012 à 09:05:55

Le truc, pour ne plus avoir d'ennuis, c'est de ne pas associer de carte bancaire avec son compte, et d'avoir un mot de passe différent.

C'est la conclusion que je tire à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 09:11:33

TU tes juste fais Voler ton MSN c'est tout .

Et pour ton histoire , rappel MS , ils vont te rembourser tkt pas .

MAis bon tes sur Ps3 , donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 09:52:20

j'avais lu un article sur ca c'est les serveur EA(FIFA) qui ont une faille de sécurité il hack les comptes par la voila :honte: .

fn_owned
fn_owned
Niveau 7
09 février 2012 à 10:23:30

l'auteur c'est a ta banque de te rembourser tu paye une assurance automatique pour ta carte bancaire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment