bonjour a vous
tout d’abord pardonnez mon orthographe,
voila je suis sur xbox 360 depuis la sortie de halo 3 je vous un vraie culte a la xbox je la defender can on me disais que la ps3 étais mieux, vraiment c'étais cool can le piratage du psn et arriver on fessai que dire que NOUS (la communauté de la xbox) étions protéger on payer rien de plus normale mais voila il y'a 2 moi environ mon compte Xs II STARK x c'est retrouver avec des sucée de jeux que je ne possède pas (Fifa) donc jusque la sa va rien de grave mais après des somme comme 180€ étais créditer sur mon compte TOUT les jour avec aucun point ajouter Oo
j'appelle Microsoft pour vous résumer il m'on demander d'attendre 1 moi pour vérifier que je ne menteur pas mon compte a étais verrouiller et une enquête lancer, 1 moi c'est écouler et toujours rien mon compte et déverrouiller et rien de la part de Microsoft donc au final j’ai perdu 720€ en 3 jour et on ne ma pas rembourser rien du tout merci d'avoir payer un abonnement comme un pigeon, j'ai vendu ma xbox pour me prendre une ps3 je suis passez du coter obscure ^^
je voulais juste vous mettre en garde que ce ne pas par sec on paye que nous somme protéger je voulais juste que vous soyez vigilant certain preuve se moquer de moi si vous voulez mais je vous assure que j'ai les boule donc be carreful
mise a part le coter de la ps3 ce que certes ces gratuit mais vous pouvez prendre un abonnement Playstation + pour 35€ a l'anner et j’ai des réduction de fou comme les Simpson gratuit toute les bêta enfin voila merci de m’avoir écouter