En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bon commencement ?
Nefertari-Cobra
Niveau 11
04 février 2012 à 17:34:04
Bonjour Voila, j'ai, pour l'instant, les jeux suivants : MW3 BF3 GTA IV Skyrim Forza Black Ops
J'aimerais savoir si il y a des incontournables à achetés, ou des jeux pas mal qui changerait de style.
Voila merci et bonne soirée.
Toot
Niveau 10
04 février 2012 à 17:37:07
1/ « Je ne sais pas du tout quel jeu prendre. »
Types de jeux préférés : Les jeux déjà faits : Ce que vous attendez du jeu : (qu’il soit long ? Pas trop compliqué ? Disposant d’une coop’ ? Violent ? Etc.) Xbox-Live ? : (« oui » ou « non ») Budget à disposition : Import possible ? : (« oui » ou « non ») Petite précision : (si vous jugez utile d’apporter une précision supplémentaire, du genre que vous êtes fan de science-fiction)
Bah Halo :o et Jettes cette bouze de mw3.Achètes COD5 et COD4 pour la campagne Et MW2.Je parles bien de la compagne et non du multi .Mais même niveau multi MW3 est le jeu qui m'a le plus déçu dans mes FPS.Ah et aussi L.A noir
Toot
Niveau 10
04 février 2012 à 17:39:50
Les Gears of War Les Bioshock Les Mass Effect Les Batman Les Naruto Alan Wake Bayonetta, Vanquish Splinter Cell Conviction Borderlands Les Dead Space Halo Reach Les Saint's Row Red Dead Redemption Metal Gear Solid Collection
Bref, ça te changera d'un énième Call of ou Battlefield
plopyop
Niveau 10
04 février 2012 à 17:40:17
Quand meme les gars... GEARS OF WAR
L'exception, l'élue...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.