CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Night 3 enfin dispo...

coys
coys
Niveau 6
06 mars 2006 à 09:00:18

fullpower954cbr Posté le 05 mars 2006 à 11:52:19

Une ptite réponse svp pour la rapidité du jeu par rapport à la demo ;- )

C´est la même vitesse, en 60hz qui est 20% plus rapide que le 50Hz. Au début c´est assez lent, j´ai commencé en mi-lourd, mais au fur et à mesure on devient une vraie bombe (et encore j´en suis qu´à environ 60% dans mes stats)

lovexbox360
lovexbox360
Niveau 4
06 mars 2006 à 11:51:54

:up:

coys
coys
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:33:14

:up:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:58:26

Dans les options et mode de jeu tu peux choisir jeu en ligne ?
parce que live sur la boite c´est pour les success aussi il parait donc ca prouve rien
merci de repondre

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:06:44

Pour la caméra c´est comme dans la démo?? ou il y a une vue plus éloignée??
Aussi lors d´un KO, pour se relever faut-il orienter les anneaux avec les stick et devons nous soigner notre boxeur comme dans Fight Night round 2??
:merci:

coys
coys
Niveau 6
07 mars 2006 à 09:22:49

Lilunes Posté le 06 mars 2006 à 19:58:26

Dans les options et mode de jeu tu peux choisir jeu en ligne ?
parce que live sur la boite c´est pour les success aussi il parait donc ca prouve rien
merci de repondre

:d) Oui c´est possible. Si ça n´avait pas été le cas ça aurait été beau scandale.

bladewarior42 Posté le 06 mars 2006 à 20:06:44

Pour la caméra c´est comme dans la démo?? ou il y a une vue plus éloignée??
Aussi lors d´un KO, pour se relever faut-il orienter les anneaux avec les stick et devons nous soigner notre boxeur comme dans Fight Night round 2??

:d) Tu as effectivement plusieurs caméras (je n´ai pas testé) avec des angles bien différents. Et oui il y a de nouveau ce système d´anneaux pour le KO (dans FN2004 on pouvait le désactiver, là je ne sais pas...)

Et pour info, dans les replays de KO on peut revoir la scène sous différents angles, et par-rapport à la démo les replays KO ont été bien améliorés (plus de bug sonore, de collisions foireuses et de boxeurs qui disparaissent).

Par contre les replays entre les rounds sont toujours aussi inintéressants, c´est pas nouveau d´ailleurs, et c´est limite scandaleux pour un jeu aussi spectaculaire dans sa quasi-totalité de voir des ralentis aussi foireux et mal choisis ! A zapper!

coys
coys
Niveau 6
07 mars 2006 à 09:24:37

Oups pardon pour la 2e partie de ta question,
Oui on doit soigner son boxeur, mais l´ordi peut le faire à notre place.

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 09:27:24

et tu as fait un combat en ligne contre des gars ? ya t´il un mode spectateur ?

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
07 mars 2006 à 09:56:58

:salut: coys
je suis frontalier ( j´habite

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
07 mars 2006 à 09:59:33

oups pas fini ma pgrase ( saleté de touche TAB )

donc j´habite a annemasse et j´ai remarqué que en suisse les jeux étaient presque tous à 100 frs ( 60 € ). et je crois que le prix en france de FN3 sera de 70 € donc j´aimerais savoir combien tu as payé FN3, 100 ou 110 FRS ?

number93
number93
Niveau 9
07 mars 2006 à 10:08:35

american-idiot, moi je suis Suisse aussi, j´ai acheté FN 3 vendredi passé à la FNAC de Lausanne pour 89 Francs suisses (prix vert).

Pour le live: IL EST JOUABLE EN LIVE! je l´ai testé, mais je savais pas encore jouer, du coup, j´ai pas fait long donc je connais pas toutes les options du live...

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
07 mars 2006 à 10:12:43

:ok: :merci:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
07 mars 2006 à 10:20:18

Est-ce qu´il y´a une vrai localisation des impactes, pour les bléssures, et les dégats?
dans la demo, c´est pas le cas, les bléssures sont scripté, et je voulais savoir si y´a les Ko technique (genre taper l´arcade, ca pisse trop le sang, l´arbitre arrete le match ..

je demande ca, mais je me chope surement le jeux stap lol

coys
coys
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:26:33

tyler-knox Posté le 07 mars 2006 à 10:20:18

Est-ce qu´il y´a une vrai localisation des impactes, pour les bléssures, et les dégats?
dans la demo, c´est pas le cas, les bléssures sont scripté, et je voulais savoir si y´a les Ko technique (genre taper l´arcade, ca pisse trop le sang, l´arbitre arrete le match ..

je demande ca, mais je me chope surement le jeux stap lol

Pour les blessures, je ne sais pas trop je joue sur un petit écran... Mais je n´ai pas l´impression que ça change par-rapport à la démo.
Et oui ça m´est arrivé plusieurs fois que l´arbitre a arrété le match parce que je m´acharnais sur une arcade ou alors je tapais tout le temps dans le lard, hehehe... et c´est assez jouissif, tu vois le gars trop déçu que ça s´arrête et ton perso qui jubile...trop bon!

coys
coys
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:39:37

Et je l´ai aussi payé 89 CHF, merci la Suisse ! Mais, amis Français, faut pas être jaloux, l´électronique est le seul domaine où on est servis en 1er et où on paie moins cher, le reste c´est 40% plus cher... :nah:

A bon entendeur

elips13
elips13
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:44:47

y a t´il un mode spectateur ?

coys
coys
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:47:41

Aucune idée, mais ça m´étonnerait pas. Un lobby à la DOA4 ou GothamTV, c´esst probable.
Sorry pas encore testé le Live

coys
coys
Niveau 6
07 mars 2006 à 11:53:04

Et pour info, GRAW était annoncé pour le 2.3 sur certains sites suisses, alors c´est possible qu´il soit déjà en magasin!
C´est le même site (cf. page 1) qui annonçait FN3 pour le 2 également. Si quelqu´un peut confirmer étant donné que je ne vais pas retourner en magasin avant un moment, je finis FN3 d´abord!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals