Je savais pas trop ou mettre sa, et franchement j'ai fort hésiter a poster sa mais bon tant pis.
Pour mon anif y a un ans, j'ai acheter une tv hd de la marque VD tech pour 399 euro de 81 cm.
QUEL MERDE CETTE TV, j'ai pas d'autre mot, problème de son, le son qui coupe et reviens 1 fois sur 10, rafraîchissement voyant de l’écran et manque de bol pour ma saturn, balayage dégueulasse visible sur l'écrant alors que sa devrais pas le faire.
Bref j'ai porter ma tv en réparation, plus de 3sem, on viens de le la rendre et même constat, je suis sur ma ps3 en ce moment même et donc je joue sans son, tandis que ma tv elle, a du son, mais rien a faire des que je met ma x box ou la ps3, après X temps j'ai plus de son.... vraiment gavant cette tv, j'ai rien d'autre a dire, si se n'est que j'ai très mal choisis ma tv.
Je suis pas difficile en tv , j'ai rien demander a personne, j'en voulais une pas cher et qui fasse hd tout bêtement pour les console actuel, sa fesais plus de 15 ans que je joue sur cathodique et j'ai jamais eu de soucis, sauf pour certain qui passe très mal dessus, c'est pour sa que j'ai changer.
Non y a pas a dire, j'aurai du prendre de la marque que cette marque inconnu et de surcrois de merde VD tech