CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule vd tech ( tv )

Agriax
Agriax
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:29:07

Je savais pas trop ou mettre sa, et franchement j'ai fort hésiter a poster sa mais bon tant pis.

Pour mon anif y a un ans, j'ai acheter une tv hd de la marque VD tech pour 399 euro de 81 cm.

QUEL MERDE CETTE TV, j'ai pas d'autre mot, problème de son, le son qui coupe et reviens 1 fois sur 10, rafraîchissement voyant de l’écran et manque de bol pour ma saturn, balayage dégueulasse visible sur l'écrant alors que sa devrais pas le faire.

Bref j'ai porter ma tv en réparation, plus de 3sem, on viens de le la rendre et même constat, je suis sur ma ps3 en ce moment même et donc je joue sans son, tandis que ma tv elle, a du son, mais rien a faire des que je met ma x box ou la ps3, après X temps j'ai plus de son.... vraiment gavant cette tv, j'ai rien d'autre a dire, si se n'est que j'ai très mal choisis ma tv.

Je suis pas difficile en tv , j'ai rien demander a personne, j'en voulais une pas cher et qui fasse hd tout bêtement pour les console actuel, sa fesais plus de 15 ans que je joue sur cathodique et j'ai jamais eu de soucis, sauf pour certain qui passe très mal dessus, c'est pour sa que j'ai changer.

Non y a pas a dire, j'aurai du prendre de la marque que cette marque inconnu et de surcrois de merde VD tech

callix
callix
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:32:10

Tu as tout dit: a acheter n'importe quoi sans se renseigner, on a de la M*.

Après faut pas venir se plaindre...

Agriax
Agriax
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:35:38

oui j'avoue que jme suis pas renseigner du tout, j'ai pas regarder plus que sa, je voulais juste une asser grande comme mon ancienne tv catodique de 81 cm, je suis pas dificile, mais la c'est clair, merde j'ai pas fais le bon choix, et franchement jte dis, cette tv me soule de jours en jours.

callix
callix
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:37:17

Je comprend dans quelle situation tu es et malheureusement t'as pas beaucoup de solutions...
Revendre cette tv d'occasion et en racheter une neuve, de marque cette fois ci.

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:37:18

c'est quoi ca VD tech ???!! y'a des écrans trés bons pour du samsung ou du sony aujourd'hui c'était un peu prévisible

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:38:23

+ 1 callix

Agriax
Agriax
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:38:27

D'aileur quand je voyais bcp de débat sur quoi choisir comme tv, sa me fessais délirer, surtout ic, jveux dire un tv reste une tv pour moi, peu importe la marque, juste l'affichage ou le style d'écrant changeais....

Bref grande remise en question pour moi qui me dis, c'est pas tout de prendre une tv qui semble être bien d’apparence seulement.

callix
callix
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:40:35

Autant avec les tv cathodique, tu pouvais prendre quasiment n'importe quoi, tu avait un résultat équivalent.
Autant avec les tv hd, c'est tout et n'importe quoi et ce même chez une marque...

Un bon conseil, les guides d'achat sur le net !

Agriax
Agriax
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:41:40

la je viens d'obtenir un boulot, des que j'ai asser d'argent ,je ferais un peu plus gaffe sur mon choix de tv, oui ben sur je vois souvent samsung et sony, d'aileur dans un magasin de jeu vidéo, y en avais une de sony a 175 euro d'ocas, Hd.

Oui c'est très chiant, la je fais tales of xillia et j'arrive pas a accrocher au jeu avec ce putain de problème de son qui viens quasi tout le temps...suffit que la tv chauffe et Hop coupure....

C'est tout de même con, parce que avec les autre câble, péritel ou autre j'ai pas de problème, c'est avec les connectique hd.

J'ai même cru que au départ sa venais de mon câble hd, j'en ai acheter un pour rien a cause de cette foutu tv.

Agriax
Agriax
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:44:45

haaaaaaaaaa mais je viens d'y penser, je suis CON.
mdr, y a le péritel classique pour ps3 et x box, j'ai juste a mettre ces câble la, quand on joue en hd sur les console next gen, on y pense plus....

Jvais voir si avec les câble classique sa marche, du moins en attendant ma nouvelle tv.

AU MOIN, j'aurai du son quoi.
L'image bcp moin net, mais bon, tant que les jeu fonctionne.

fac
fac
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:45:15

si tu veux choisir tout seul comme un grand, tu peux, mais tu vas au magasin avec ta console pour voire ce que ça donne! C'est ce que j'avais fait....

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
29 janvier 2012 à 22:55:34

En attendant si t'as un cable component comme sur la photo:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.trokerspro.com/aspect/p/JEUX/XL/t/24256.jpg&imgrefurl=http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Cable-Haute-Definition-YUV-officiel-pour-Xbox-360/jeux-video/DetailsProduit/200024256&h=465&w=600&sz=37&tbnid=46pKJOngKBRpeM:&tbnh=90&tbnw=116&prev=/search%3Fq%3Dun%2Bcable%2Bcomponent%2Bxbox360%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=un+cable+component+xbox360&docid=z83he8ewtpZekM&hl=fr&sa=X&ei=IMAlT7rzF8aKhQff15DZBA&ved=0CFIQ9QEwAQ&dur=5250

tu branches les cables son sur une chaine hifi.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
29 janvier 2012 à 22:55:58

Personnellement j'ai une cathodique Philips depuis belle lurette, la même que celle du joueur du Grenier ( http://download.p4c.philips.com/files/2/20pt6341_37b/20pt6341_37b_tlv_.jpg ) et ça ne trompe, au moins avec ces vieux bousins on n'est pas emmerdé, que ce soit en terme de contraste ou de taux de rafraichissement. Le problème étant qu'on ne profite pas de la HD et donc que les écritures ou sous-titres soient un peu petit sur certains jeux, mais franchement ça reste très correcte.

Avec les télés HD, il t'en faut une qui accepte le 1080p et qui fasse au moins 200 HZ...

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
30 janvier 2012 à 00:14:03

Avant j'avais une VD tech 48Cm 99euro ! Rien a redire sur la qualité !

Surtout quant je voyais l'image des samsung/Sony 48cm a Cassi 300euro :malade:

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:05:37

Oui j'ai trouver un câble yuv qui traînais par la, c'est ok.
Je ferais avec en atendant, c'est sur, c'est moin net, mais je ferais avec et j'ai du son, mais c'est quand meme vachement con d'avoir un problemme comme sa, sourtout que j'ai laisser ma tv en reparation et que ces gars la, aparamant, vu que j'ai le meme problemme, n'on rien su faire, j'ai toujours ce problemme de son et ce balaiyage avec ma console sega saturn.

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:07:12

Pour la resolution c'est du 720p, je fais pas trop gaffe , mais je pense avoir jammais vu du 1080p afficher sur n'importe quel jeu que je joue, que se soit x box ou ps3....

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
30 janvier 2012 à 01:56:57

En meme temps les console HD ... Sont des Sous HD :noel:

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
30 janvier 2012 à 07:48:39

en meme temps faut sacrément étres *** pour acheter du VD Tech quand a coté pour le meme tarif t'a du LG ou du samsung

Bombx
Bombx
Niveau 42
30 janvier 2012 à 08:39:30

Tu la acheté ou ta TV ?

Il me semble qu'il y a une close stupulant que si tu envoie ta TV 2 fois ou 3 fois pour le meme probleme il te change ta TV contre une de meme valeur .

A l'epoque a BUT pour un probleme d'image , il m'ont offert une TV Philips 107 cm ( alors que ma TV etait une LG 81 cm )

Donc renseigne toi bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 09:30:08

http://www.demarq-online.com/image-video/television-lcd-led/jusqu-32/philips-lcd-32pfl6605h-81cm-tnt-integree-hd-1080p-pixel-precise-hd.html

Putin mais acheter des vrais marques t'achetes une marque fabriquer par des chinois qui font des économies sur tous ce qui est possible

et en plus tu paye plus chère que les meilleurs marques

j'ai acheter sur le site directement en magasin si tu habite vers paris un 82cms Full hd 400€ y'a 3 ans .......

et il marche toujours impecable j'ai une super qualité d'image et de son en prime :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment