CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

utilisation profil XBOX LIVE cloud

Bigmusu
Bigmusu
Niveau 7
29 janvier 2012 à 18:02:30

Bonjour à tous,

Voilà dans une semaine je suis en congé et je pars très loin de chez moi donc adieu MW3 et les parties multi. Hey oui mon père a bien une 360 mais pas de live gold !

Cependant j'ai appris que Microsoft nous avais pondu un cloud permettant de mettre mon compte en ligne et de jouer partout dans le monde .

Donc ma question est la suivante. Puis-je envoyer sans crainte mon live ID et mon pass à mon père pour qu'il teste chez lui si la connexion à mon compte xbox live est viable. De plus pourra t'il jouer avec toutes mes données persos sans problème ? Tout cela est il sans risque ?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'informer sur ce sujet.

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
29 janvier 2012 à 18:31:28

Tu peut tout simplement recupere ton gamertag sur la console de ton pere est quand tu revien chez toit tu le re up

Bigmusu
Bigmusu
Niveau 7
29 janvier 2012 à 19:28:21

Ok donc idem pour les sauvegardes je suppose je peux continuer ma campagne solo chez mon père ?

noml
noml
Niveau 10
29 janvier 2012 à 19:38:12

Si tu mets ta sauvegarde sur le Cloud, oui.

Bigmusu
Bigmusu
Niveau 7
29 janvier 2012 à 19:58:59

Ok alors c'est vraiment génial ça ! Merci en tout cas pour vos infos.

corrs78
corrs78
Niveau 10
30 janvier 2012 à 07:06:20

:d) " .... Tu peut tout simplement recupere ton gamertag sur la console de ton pere est quand tu revien chez toit tu le re up "

FAUX !

plus besoin de re-importer le profil, maintenant on peut le telecharger et le laisser sur plusieurs consoles (depuis le derniers dashboard).

De cette façon, un fois ton gamertag téléchargé sur toutes tes consoles, il te suffit de penser à mettre tes sauvegardes dans le Cloud.

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
30 janvier 2012 à 07:57:10

Tu peut récupéré ton profil sur la console (meme si silver) il suffit de te connecter a ton compte (dans ce cas tu pourra aussi profité de ton accès gold)

Par contre attention

les DLC son verouiller à la console qui les à télécharger en gros si tu veut jouer a certain DLC soit tu les rachéte (pas top) sur la console de ton pére soit tu emporte la tienne (re pas top)

Il y a un moyen de transgérer les licences d'une console a une autre mais le HIC on ne peut le faire qu'une fois tout les 6 mois (ou 12 je sais plus) bref si tu l'utilise que pendant 4 jour prend avec toi que des jeux sans DLC, et des jeux ce jouant a deux sur la console... Ou des jeux sans DLC ce jouant en ligne vue que tu aura l’accès gold

madtrekker3
madtrekker3
Niveau 10
30 janvier 2012 à 07:59:31

RESTE QUE DANS TOUS LES CAS

:d) Si ton père à un accès SILVER que tu télécharge ton profil sur sa console... Tu sera en mode GOLD le temps de tes vacances. :g)

Bigmusu
Bigmusu
Niveau 7
30 janvier 2012 à 12:41:27

Super merci pour toutes les infos. J'ai pu faire un test hier avec mon père et tout marche comme sur des roulettes. J4ai pu lui prêter mon compte pour toute la soirée pour qu'il profite un peu. Par contre, mes sauvegardes mises sur le cloud peuvent elles être copiées par mon père pour qu'ils les réutilisent à son tour ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment