CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur interne/externe ?

POIREAUPRUNEAU
POIREAUPRUNEAU
Niveau 6
23 janvier 2012 à 23:25:13

Bonsoir, je vous explique mon soucis :d)

J'ai une slim 250 go. Mais je commence à être limite niveau place. :/

Je voulais savoir si c'était possible de mettre sois, un DD interne en plus. Soit de brancher un DD externe ? Donc pour save mes jeux, sauvegardes etc...

:merci:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
23 janvier 2012 à 23:57:07

j'ai 20go et je suis a peine embêter.
sinon si tu prend un dd externe il sera au max a 16go peut importe la taille du depart.
donc si tu veut plus de place faut acheter un disque dur interne microsoft xbox plus gros c'est le seul moyen.

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:03:11

Cette question m'interesse, j'aimerais rajouter quelquechose :

Si l'on prend un autre DD INTERNE (qu'on met DANS la console quoi :noel: ) apres en avoir rempli un, pour les sauvegardes des jeux qui sont sur l' "ancien" , il faudra à chaque fois changer de DD :( La fameux truc "Nuage" m'a l'air de pouvoir servir à ce moment là :(

:merci:

Sinon l'auteur, si t'a des jeux installés auquels tu joue que de temps en temps, désinstalle du DD :) ca sera ca de gagné :ok:

et les démos (si t'en a des tonnes comme moi :hap: ) , fais-y un bon tri :oui:

POIREAUPRUNEAU
POIREAUPRUNEAU
Niveau 6
24 janvier 2012 à 00:12:57

Oui Jeff-Jeux, je pense que le Nuage sert aussi à ça :-)

Ou sinon y'a un accesoir de transfert de données de DD à DD vendu par microsoft si tu veux tout transferer, ou transferer quelques fichier. Mais bon c'est vrai que le truc principal qu'on veut garder c'est les sauvegardes. Donc le nuage peut bien servir la !
Mais j'ai une question est ce que on peut aussi copier ses sauvegardes sur une clé usb, et ensuite les re-copier sur un "autre" DD ?

Sinon j'ai déja fait le tri, j'ai que des jeux installé, et j'en ai supprimé plein. Je dois avoir une trentaine de jeux installé

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:30:31

ah ouais chaud le nombre de jeux installés :ouch: tu me clou sur place la :ouch2:

Pour le coup de la sauvegarde sur clé USB puis de la mettre sur un autre DD, je ne sais pas du tout :-(

ratartok
ratartok
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:41:16

sa marche pour les sauvegardes de jeux 360, les avatars,et le reste. Les seules choses que j'ai pas pu transferer avec ma clé usb sont ma musique et mes sauvegardes de jeu de xbox de première génération... :-(

Doom 3, Halo 2!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: tout à refaire

baube808
baube808
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:09:35

Tu peu acheté une clé USB 16 Go ça te fera déjà ça de plus.C'est déjà 266 au lieu de 250.

Sinon si tu veux plus et est près à mettre le prix achète un autre disque dure officiel microsoft et switch d'un à l'autre bien sure tout ton contenue sera séparé en deux et donc certain jeux tu devra être sure un et l'autre sur l'autre ce qui demandera un gros travaille de gestion.

Et voici la meilleur solution et la moins chère un bon ménage car sérieusement pour manquer de place avec 250 Go c'est sure qu'il y a des trucs qui ne serve plus.

POIREAUPRUNEAU
POIREAUPRUNEAU
Niveau 6
24 janvier 2012 à 02:19:18

Non je pense que ca va être trop galère de switcher de DD à chaque jeux :-p

Je vais (re)faire un grand tri je pense. Mais j'y pense.
Si un jour je change d'xbox. Si je met mes sauvegardes sur le " nuage " je les retrouve donc facilement grace à mon gamertag, sur l'autre console ? Mais après puis-je les transferer du nuage vers la nouvelle xbox ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :-)

Bon voila, je vous remercie pour vos réponses, je pense que une clé usb et un grand tri suffira amplement :-)

lysa2
lysa2
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:59:35

achete un dd de 320 go il s'en vend sur ebay mais au pire suprime des démo ou autre sinon c,est imposible que le 250 sois plein !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment