Bon, je crois bien que quelqu'un m'a piqué mon Gamertag (identique à mon pseudo ici), mais seulement partiellement, je vous explique:
1. Je suis parti 10 jours en Belgique, où je n'avais pas accès à internet et donc au Xbox Live. Avant de partir, tout allait bien.
2. Quand je suis revenu et que j'ai reconnecté ma machine, je suis allé voir ce qu'il en était du nouveau DLC de Saints Row 3 et j'ai vu que mon nombre de MSP avait bondi de 90 à 8058
J'ai d'abord cru à un bug dû à la longue période de déconnexion car ma console avait aussi fait un caca nerveux pendant une semaine parce que j'avais changé de carte de crédit. De plus je me suis dit que tout était revenu à la normale le lendemain car mes MSP étaient redescendus à 90...
3. Aujourd'hui, je vois que la console me dit que la dernière connexion a eu lieu sur une autre console. Là je me dis, merde quelqu'un utilise mon Gamertag autre part, même si je parviens à l'utiliser moi-même sans souci. Je regarde partout, mes MSP sont à 26
j'ai 4 succès pour FIFA 12 alors que j'ai pas le jeu
, mon WindowsLive ID n'est plus le même et là maintenant, j'ai été déconnecté deux fois de suite soi-disant que je me connectais sur une autre console
4. J'y suis allé à fond et j'ai supprimé les infos de ma carte, remplacé par Paypal, changé mon mot de passe de connexion (celui à 4 chiffres avec chaque chiffre qui correspond à une touche de la manette) et demandé à ce que le mot de passe soit demandé sur chaque console, en espérant que ça touche le gugusse qui essaie de m'imposter.
Qu'est-ce qui est en train de se passer et qu'est-ce que je peux faire hormis attendre demain pour téléphoner au support technique? D'ailleurs si je fais ça est-ce que ça a des chances d'arranger le problème, quel qu'il soit?
Help. Et merci d'avance.