CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

incompréension

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:48:54

oui mais donne nous des bons arguments, tu peux pas te faire un point de vue avec un truc kom ca c pas possible, dis moi que tu prefere la ps2 pacque y a plus de jeu , pacqu´elle plus belle ou que tous tes potes on en une,ou autre chose je sais pas moi, la on serait d´accord , mais me dire que c la mieux pacqu´elle c mieux vendu la je dit NON ! !!

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:50:26

non mais c´est vrai que tu sors des arguments bidons ! quand tu dis que la ps2 et mieux parce qu´elle s´est mieux vendu tu me fait rigoler ! avec ce que j´ai dis dans mon precedent post c´est comme si il y avait eu un magasin seul dans une ville a vendre des ps2 pendant 2 ans puis un autre magasin ouvre en face au bout de ces 2 ans ! ben le 1er magasin aura vendu plus de ps2 que le 2eme c´est logique ! !! et pourtant c´est le meme produit ! reflechi avant dire des conneries

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
28 mai 2005 à 16:51:28

dsl mé pr MOI si la play c b1 mieu vendu( malgré sa sortie b1 avancé par rapport a la xbox!!) c pk el a bocou de jeu de tt facon moi si jm la play 2 c surtout pour les gta ki sorten a lavance pk c mon best jeu!!lol c tt! :-)

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:52:36

ben voila la tout de suite tu es beaucoup plus crédible

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:53:31

ok c cool pour toi ben moi tu voi j´ai la ps2 j´y joue plus !

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
28 mai 2005 à 16:54:25

b moi g la ps2 et jvien davoir san andréas alor ji jou kan mm encore un pe!!lol

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
28 mai 2005 à 16:55:21

de toute facon , moi je trouve que aujourd hui , il est preferable davoir 3 concurrents sur le marcher des consoles de salon , comme ca au moins nous avons le choix, car durant un temps a part sony il y avait rien , et c´est bien pour ca que de mon coter , je suis sorti des consoles pour me lancer dans les jeux pc , jusqu´a temps que la xbox sorte avec le catalogue de jeux que j´attendais .

C´est bien dommage , il me semble que les 3 sont de bonnes consoles mais , aucune a date m´ offre la simulation de vol que je retrouve sur pc , c´est pour cette raison que probablement je retournerai sur le pc .

malgrer tout la xbox premiere du nom fut une belle aventure pour moi et je n´ai jamais regretter mon achat, mais il y a un temps ou il faut decrocher des jeux video

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:58:11

ouai ca fait chier j´aimerai bien qu´ils fassent des bons jeux d´avions

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
28 mai 2005 à 16:58:57

puis si y aurai ke sony sur le marché tu crois vraiment qu´il se decarcasserai pour sortir une bonne console, et c pareil pour les autres constructeurs.

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:14:29

quand les consoles de toute compagnie confondu pourron faire de telle chose alors la oui ca sera du bon , mais a date que ce soit la ps3 , la xbox360 et la revolution , pour ce genre de truc ils sont vraiment dans les patates

admirez les images
http://www.precisionmanuals.com/images/products/747400/screenshots/VC/PMDG_744_VC_01.jpg

[GorgeProfonde]
[GorgeProfonde]
Niveau 3
28 mai 2005 à 17:20:19

Deja icompréhension ca s´ecrit comme ca;ca montre deja bien le niveau général de ce forum x360 lol.

Ensuite je tiens a dire que je suis pas pro Sony,et que je trouve la x360 bien cool et que je pense que je vais longtemps hésiter a me l´acheter,alors que ce sera la seule console next-gen.D´ailleurs Microsoft joue a fond la dessus:sortons vite notre console.Peure de la concurrence?

En effet Microsoft a des raisons d´etre inquiet:la ps3 est environ deux fois plus puissantes en terme de Tera-Flops degagés par son processeur.Apres je demande a voir si ca n´est pas un argument marketing bidon de Sony.

Quand aux soit-disant images truquées et autre fake,ca me fait bien marrer de lire ca quand on voit que Microsoft n´a pas non plus presenté de DEMO JOUABLE mais seulement des videos,en essayant de faire croire que la console etait allumée ( alors qu´en fait les images provenaient d´un pc cahcé dans une boite)
Je pense que la vidéo de Killzone est un fake,mais que celle de killing day est belle est bien reele et m´enthousiasme 50 fois plus que Tony hawk ou le gta like de x306(mais ce n´est qu´un avis perso,dc subjectif).

Enfin n´oubliez surtout pas que Sony et Microsoft n´ont qu´un unique but:se faire du blé sur le dos des joueurs.Ne nous insultons pas pour vanter telle ou telle console,c´est trop ridikul.

( cf insulte qui m´etait destiné par kkun de tres intelligent:"face de citron " .....?! lol)

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:27:54

face de citron , face de pet ! face de kiwi , que des mots

voyez les images ci-dessous

http://www.precisionmanuals.com/html/products.htm

ca trou l Q ! !!

[GorgeProfonde]
[GorgeProfonde]
Niveau 3
28 mai 2005 à 17:30:04

Mais degage avec ton truc de formation de pilotes en ligne a la con,si ca te fait kiffer dappuyer sur un bouton pour monter d´un metre plus haut dans le ciel,va sur le forum d´Air France povre gland.

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
28 mai 2005 à 17:33:30

cassé! lol :-)

[FilsAime]Regie
[FilsAime]Regie
Niveau 3
28 mai 2005 à 17:35:11

Kler trop cassé! :lol:
hardgamer2005:degage,tu sers a rien!

rosman
rosman
Niveau 3
28 mai 2005 à 17:42:55

@[GorgeProfonde]
Les seuls jeux xbox360 qui tournaient en boucle etaient fait sur des pc bien moins puissant que la box, mais qui donne qd meme le resultat en TR. Certaines sont precalculées aussi ( genre GR3 ) avec le moteur du jeu.
Les Tera-Giga Flops Rien à voir, on s´en fout completement.
Killing day sort aussi sur x360 ( je pense que les sorties seront simultanées x360/ps3 )
Crosoft peur de la concurrence ? Je sais pas mais c´est sa strategie commerciale, etant donnée l´avance de sony, il vaut mieux pour eux que leur console sorte avt la ps3, qu´apres...

[GorgeProfonde]
[GorgeProfonde]
Niveau 3
28 mai 2005 à 17:48:54

Ok merci pour tes explications
Je suis entierement d´accord avec toi sauf pour les T-flops:un ingenieru informaticien de mon entourage m´a dit que c´etait la puissance de calcul brut que le processeur est capable de délivrer,donc je pense que c´est quand meme assez important

" Crosoft peur de la concurrence ? Je sais pas mais c´est sa strategie commerciale, etant donnée l´avance de sony, il vaut mieux pour eux que leur console sorte avt la ps3, qu´apres..."
Tout a fait d´accord avec toi! :-)))

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:52:10

" Quand aux soit-disant images truquées et autre fake,ca me fait bien marrer de lire ca quand on voit que Microsoft n´a pas non plus presenté de DEMO JOUABLE mais seulement des videos,en essayant de faire croire que la console etait allumée ( alors qu´en fait les images provenaient d´un pc cahcé dans une boite) "

gorgeprofonde , deja si ils auraient etaient cachés tu les auraient pas vu non ?
Tu dois parler du show de MTV ou les démos de jeu tournaient sur 2 G5 je crois.
Par contre a l´E3 les démos de la x360 ne tourne pas sur des G5 mais belle et bien sur le kit alpha de la xbox360 si je raconte pas de connerie. Donc des démos ils y en avaient et sois disants kelles etaient trés convainquantes , par contre j´attend de voir du in-game sur la ps3 pour me faire une opinion parcque la a par voir des videos ( temps réél ou pas ) ou a rien vu d´autre. Mais bon je m´attend quand meme a quelque chose de top ( enfin j´éspère).

rosman
rosman
Niveau 3
28 mai 2005 à 17:52:32

Je suis d´accord que les Tera sont une mesure de calcul. Mais les calculs de T-Flops sont effectués de maniere bizarre, et dans le cadre d´une console de jeu, ça n´est pas tres representatif...

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:05:23

GorgeProfonde] Posté le 28 mai 2005 à 17:30:04
Mais degage avec ton truc de formation de pilotes en ligne a la con,si ca te fait kiffer dappuyer sur un bouton pour monter d´un metre plus haut dans le ciel,va sur le forum d´Air France povre gland.

:diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment