Deja icompréhension ca s´ecrit comme ca;ca montre deja bien le niveau général de ce forum x360 lol.
Ensuite je tiens a dire que je suis pas pro Sony,et que je trouve la x360 bien cool et que je pense que je vais longtemps hésiter a me l´acheter,alors que ce sera la seule console next-gen.D´ailleurs Microsoft joue a fond la dessus:sortons vite notre console.Peure de la concurrence?
En effet Microsoft a des raisons d´etre inquiet:la ps3 est environ deux fois plus puissantes en terme de Tera-Flops degagés par son processeur.Apres je demande a voir si ca n´est pas un argument marketing bidon de Sony.
Quand aux soit-disant images truquées et autre fake,ca me fait bien marrer de lire ca quand on voit que Microsoft n´a pas non plus presenté de DEMO JOUABLE mais seulement des videos,en essayant de faire croire que la console etait allumée ( alors qu´en fait les images provenaient d´un pc cahcé dans une boite)
Je pense que la vidéo de Killzone est un fake,mais que celle de killing day est belle est bien reele et m´enthousiasme 50 fois plus que Tony hawk ou le gta like de x306(mais ce n´est qu´un avis perso,dc subjectif).
Enfin n´oubliez surtout pas que Sony et Microsoft n´ont qu´un unique but:se faire du blé sur le dos des joueurs.Ne nous insultons pas pour vanter telle ou telle console,c´est trop ridikul.
( cf insulte qui m´etait destiné par kkun de tres intelligent:"face de citron " .....?! lol)