CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Important ece une bonne échange ???

lysa2
lysa2
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:59:53

Salut tout d'abord ne vous inquiété pas j'ai déjà une xbox 360 slim !! mais je vend ma xbox 360 fat 20 go avec 33 jeux

voila le lien http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jeux-video-consoles-XBOX-360-MEGA-GROS-LOTS-XBOX-360-33-JEUX-FOUL-D-ACCESSOIRES-A-VENDRE-W0QQAdIdZ346034289

et la un gars m'offre en échange Contre une ps3 80gb avec plusieurs bon jeux dont uncharted 2 et mw3... 2 manettes and un bluetooth

ce qui est sur c,est que je ne lui donne pas tout les jeux avec la console sinon sa ne vaut pas mais n'étant pas une bonne connaisseuse en Playstation 3 ece une bonne offre ?? dois-je accepter merci !

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:02:27

Demande ça sur le forum ps3, ils te diront si cette console est fiable ou si elle fait partie d'une série d consoles défectueuses :ok:

dans tous les cas, une xbox contre une ps3, l'échange reste relativement honnête.

lysa2
lysa2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:05:07

D'accord merci mais je voulait poster ici d,abord je suis plus habituer avec la communauté 360 car j'ai déjà une xbox 360 slim alors je resteras toujours dans la communauté xbox 360 mais pour ma 2ieme xbox je me demandais si c'était une bonne offre mais la je lui ait demander si c,est une ps3 slim et sa liste de jeux complète alors j'atend sa réponse mais merci c'est ce que je vais faire (aller poster aussi sur le forum ps3)

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:07:36

les 80Gb sont des modèles fiables, j'en ai eu une pendant 2 ans et demi et aucun soucis, il se peut cependant qu'elle soit en fin de vie (car sa fais maintenant 2 ans il me semble, que les modèles fat ne sont plus produits (au détriment de la production de slim), donc la console a au minimum 2 ans, de plus la console risque le YLOD), donc je ne pense pas que c'est une bonne offre :ok: .

lysa2
lysa2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:12:04

ok merci alors je vais lui dire non mais j'ai quand même eux plus de précision :) voila j'ai plus d'info:la consolle du gars qui veut m'échanger C'est une fat de 80gb marche parfaitement et en excelente conditition. Je crois qu'elle peut lire les jeux de ps2 .
Jeux : Mw3 , uncharted 2 , resistence 2 , mag , borderlands
Jeux sur disque dure : little big planet ( avec quelque costumes achetes ) , battlefield 1942 , Blob : alien adventure
Tout est en excellente condition avec manuels et tout.
Merci

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:14:23

elle ne lit pas les jeux ps2, seuls les touts premiers modèles a 600€ (je croit 40Go) les lisent mais ces modèles ne se vendent plus aujourd'hui et ces modèles n'étaient vraiment pas fiable, rare sont les heureux a en posséder une, encore en état de marche

lysa2
lysa2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:15:32

d'acord de toute facon je n'ai pas de jeux ps2 alors sa ne me dérange pas trop et j'ai dit au gars que je me cherchait un model plus récent alors j'ai laisser tomber :)merci de vos réponse !

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:16:28

Mais de rien, on est là pour aider :ok: .

CouronneDeGlace
CouronneDeGlace
Niveau 9
15 janvier 2012 à 01:39:52

Ce sont les 60 Gos qui lisent les jeux PS2.

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
15 janvier 2012 à 03:46:20

Abusé quand même comme il retire la retro d'une version à l'autre :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment