CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game devienne vraiment compétitif !

lefrigo4
lefrigo4
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:27:52

Salut, je trouve que Game commence vraiment à jouer le jeu de la compétitivité et des proposent des prix vraiment attractifs !!

Par exemple, ils vendent Fifa 12 sur Xbox 360 à 49.99€ ( le moins que j'ai trouvé en parcourant pas mal de site !)
Ou encore l'abonnement live de 14 mois pour MW3 à 44€ !

Ils sont les seuls à vendre encore aujourd'hui la Xbox slim 250GB + GOW3 pour 199€ au lieu de 260€ facile normalement sur tous les autres sites comme amazon ou fnac !

Ils ont notamment fais des remises énormes pour noel ...199€ le pack slim 250GB + MW3+ GOW3 ( si il en restait pour GOW3) !

Franchemnt je commence à comparer chez eux dorénavant, c'est bien pour la concurrence des prix ! :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 12:46:31

Ouais ok par contre quand il s'agit de conseiller les clients excuses moi mais escromania fait largement mieux crois moi, l'autre jour avec un pote on se déplace à un mag pour un casque ax pro, le mec nous sort qu'il en a sois disant plus alors que sur leur site c'est marqué dispo et il essaie d'embobiner mon pote en lui vendant le vieux ax720 gow3 sois disant un ax pro mdr.

Juste à coté il y avais un micromania lui nous a pas pris pour un con, il avais ce qu'on cherchais et au même prix, alors certes leur prix peuvent être bas mais si la relation clientéle est merdique aussi je préfères acheté ailleurs.

iRemS
iRemS
Niveau 1
11 janvier 2012 à 12:55:18

J'achète aussi chez Micromania et je n'ai jamais jamais été déçu non plus malgré les prix assez élevés(en plus à chaque fois ils me filent des goodies gratuitement :-d ). J'irai faire un tour à Game prochainement alors, vu que tes dernières impressions ont l'air bonnes.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
11 janvier 2012 à 12:56:55

le vendeurs ne vous a pas forcement pris pour des cons.

le site n'est pas la meme chose que le magasin.
ce qui est dispo sur le site ne l'est peut etre plus en mag,et inversement.
et les tarifs ne sont pas les meme en mag et site.

puis dire que les vendeurs de escromania sont compétent :rire:

ni chez l'un,ni chez l'autres, les vendeurs ne sont compétent.

il y a évidemment des exceptions, mais ce n'est pas une généralité.

suffit de constaté comment les vendeurs oriente un joueurs sur un fps.

COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD COD

perso,je pense que les vendeurs de jeux video qui sont dans des grande chaines comme game ou micro,ne sont pas assez calé dans le domaine. il vaut mieux privilégier les petit commerçant si l'ont veux du vrai conseil d'un passioné (meme si là il y a encore des exceptions)

yanisou93
yanisou93
Niveau 2
11 janvier 2012 à 14:06:15

moi jai vu fifa 12 a 35 euro a auchan

lefrigo4
lefrigo4
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:05:40

Ah oui à lequel des auchans ? :)

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:16:25

"jamais été déçu non plus malgré les prix assez élevés" :d) Il y a quelquechose de vraiment pas logique dans cette affirmation...

baba76
baba76
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:35:50

battlefield 3 à 39.99€ sur 360 et ps3, sonic generation edition collector à 39.99€, et j'en passe

baba76
baba76
Niveau 10
11 janvier 2012 à 15:36:16

dsl double post mais sonic est à 29.99 et pas 39

lefrigo4
lefrigo4
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:05:49

oui battlefield 3 pour 39.99€ alors que sur amazon comptez 50€ ...!!

lefrigo4
lefrigo4
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:10:20

de plus ils vendent le pack Ps3 320GB + resistance 3 pour 259€ :ok: Treès très bonne affaire car c'est la ps3 320gb et pas 160 !

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
11 janvier 2012 à 18:19:58

l'abonnement live de 14 mois pour MW3 à 44€ est aussi à Micromania.

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:26:26

Il avait fait une promo de malade l an dernier : prototype a 5€ en plus Ca a durer un moment :oui:

iRemS
iRemS
Niveau 1
12 janvier 2012 à 18:16:19

Vash2stampede :d) Il n'y a rien d'illogique : ça ne me dérange pas de payer un petit peu plus cher tant que le vendeur est agréable et qu'il me vend le jeu dès qu'il l'a en réserve (Micromania fait payer un peu plus cher qu'ailleurs, donc la moindre des choses c'est qu'ils lâchent le jeu dès qu'ils peuvent, et de ce côté je n'ai jamais été déçu par eux). Après je comprends très bien que la majorité cherche à acheter leur jeu le moins cher possible. :)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:26:48

j'ai pas envie de faire le rabat joie mais :

fifa 12 je l'ai eu le jour de sa sortie pour 48euros, et en plus c'est une arnaque à ce prix là aujourd'hui car en fevrier il descendra a 30euros comme chaque année.

j'ai pris une console edition limitée gow3 300go avec 2 manettes collector+micro y'a 4 mois pour 220euros.

bref c'est des tarifs plus que classiques je trouve, on est encore tres loin des tarifs auchan pour les sorties de jeux (encore plus si on réserve).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment