Salut,
Imaginons j'ai 1600 points sur mon compte, et je veux en donner 400 à un ami. Est-ce possible ?
impossible, désolé.
D'accord . Et si j'achète 400 MSPoints depuis la XBox, je peux le donner à quelqu'un de ma liste d'amis, même le XBox live américain ?
idem quand tu achètes un élément sur le live il est lié à ton compte par conséquent tu ne peux pas le donner à quelqu'un d'autre.
Shit, comment je suis censé donner 400 points ?
En prêtant ta carte bancaire ou en achetant une carte 800 pts (mais ce qui fait plus que 400 pts).
J'éviterais de prêter ma carte bancaire à un inconnu... Et puis c'est 400 points, pas 800...
Et puis c'est 400 points, pas 800 Oui justement c'est ce que je dis
mais tu demandes des moyens de donner des points, alors je t'en donnes
Aucune possibilité de prêter des points, donc voilà
Et lorsqu'on achète un DLC, y'a un moyen pour ne pas le télécharger mais avoir un code ? Genre l'offrir à un gars de sa liste d'amis.
Je pense ça aussi possible que le partage de points, mais vaut mieux demander...
Non plus, les codes pour dlc sont de toute façon utilisables qu'un seule fois.
et comme ça été dit, les éléments live sont liés à un seul et unique compte.
Je sais que les codes sont utilisables une seule fois.
T'es désagréable et collant comme mec
c'est impossible dans tous les cas, voilà tu auras beau d'entêter, ce sera pas possible
On dirait que t'as l'air de tout connaitre alors pourquoi tu poses des questions ? plusieurs réponses pour te confirmer que c'est IMPOSSIBLE.
et quand t'achètes un contenu, on te fournit pas de code, c'est quoi cette connerie que tu inventes.