CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La kinect, c est bien?

davidor
davidor
Niveau 7
03 janvier 2012 à 07:55:24

Bonjour, heureux possesseur d une ps3 je souhaiterai investir dans une kinect avec 360 donc mais uniquement pour le cote :minority report que je trouve trop classe, pouvez vous me dire si c est vraiment bien, si ca marche bien si il ya des jeux bien... L interface vocale fonctionne t elle bien? Merci

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
03 janvier 2012 à 07:57:13

je vient d acquérier une xbox + kinect hier c pas mal du tout el concept et jouissif manque de bon jeu dessus mais sa viendra

iridian
iridian
Niveau 12
03 janvier 2012 à 08:37:25

Bonjour oui cela fonctionne nickel chez moi, que ce soit cote minority report ou vocal.

Cependant moi je m'en sers jamais, je préfère la manette, peut etre le côté nostalgique.

Niveau jeu on est limite.

Dance central est sympas.
Thé gunstriger.
Kinect sport.
Pour les enfants kinectanimal et Disney adventire.
Après je dois en oublier 2-3 mais cela ne vas pas bien loin.

PierreBelleMere
PierreBelleMere
Niveau 10
03 janvier 2012 à 08:39:43

t'a Forza 4 compatible kinect, apres je peut pas te dire si c'est bien, j'ai pas de kinect :ok:

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
03 janvier 2012 à 09:06:10

Salut,

je n'aime pas cette façon de jouer mais il faut reconnaitre que c'est une belle technologie qui ne demande qu'à se développer encore !

Pour le moment, pas assez de bons jeux pour le Kinect, mais je dis bien pour le moment, car ça va venir.

Pour la reconnaissance vocale, je trouve qu'il y a encore des progrès à faire car il faut souvent répéter plusieurs fois la même commande pour enfin arriver à l'onglet désiré sur l'interface, et parfois c'est carrément à côté de la plaque !

Donc, je dirais que ce n'est pas forcément l'idéal d'investir dans le Kinect pour l'instant car c'est un accessoire qui risque de prendre très vite la poussière dans un coin comme chez beaucoup de personnes, principalement à cause du manque de jeux.

davidor
davidor
Niveau 7
03 janvier 2012 à 09:32:07

J ai une autre question les zamis, je vais acheter une tv3d (passif) je voulais savoir si la xbox est compatible 3d, si oui pour quelle utilisation?jeux? Films vod? Faut il un cable hdmi 1.4?

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
03 janvier 2012 à 09:35:32

Sur cette question, aucune idée, désolé !
Je n'y connais strictement rien à la 3D et je trouve que ça n'apporte rien du tout au jeu vidéo.

davidor
davidor
Niveau 7
03 janvier 2012 à 11:18:09

Et kinect+3d?

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:20:31

Si tu as un enfant en bas age pourquoi pas , sinon il n'y a aucun jeu dessus , un peu comme le syndrome WII avec des minis jeux ennuyants ... c'est trop gadget pour être conseillé , limite ça sert a rien . :(

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:30:21

c'est bien Kinect mais pas au prix fort ! les opportunistes ont
profités de la promo de fin d'année 2011 : Kinect + 3 jeux (Gunstringer, Kinect Adventure et Fruit Ninja) à 99€ :ok:

Les jeux que je conseil : Gunstringer, Kinect sports, Dance central 2, Your shape fitness 2012, child of eden, Just dance 3,EA sport active, lapins crétin, et Kinect sports 2.
et pour les enfants : kinectanimal et Disney adventure.

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 11:30:26

Salut, on m'a dit qu'on pouvais faire ouvrir aller a l'interface Xbox, Facebook, Télévision... rien qu'en parlant à La Kinect.
Moi j'ai la Kinect, je lui dit par exemple "Xbox, Télévision" rien ne s'affiche même si je répête plusieurs fois :(

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:43:57

Trop cher pour le moment...

149 euros dans un accessoire qui prendra la poussière. Pas étonnant que le nombre d'annonces sur leboncoin ou ebay est hallucinant. Et les gens veulent pas perdre un centime dessus car leur kinect est quasi-neuf car jamais utilisé...CQFD, y a rien dessus.

JSgame
JSgame
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:13:49

Il y a aussi Halo CE : Anniversary compatible Kinect (que vous ne voyez pas marqué sur la boite , mais c'est juste pour identifier les ennemis un truc comme ça)

Et aussi Minecraft qui va sortir sur XBLA et qui sera compatible Kinect !

davidor
davidor
Niveau 7
03 janvier 2012 à 12:40:53

Et forza 4 kinect ca vaut quoi

JSgame
JSgame
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:51:34

Les senstations sont bonnes , mais tu ne peut ni jouer en carrière ni jouer en multi avec la kinect c'est dommage .

davidor
davidor
Niveau 7
03 janvier 2012 à 13:02:09

Mais il ny a pas les tests pour ces jeux sur le site?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment