Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
Tout d'abord je porte ma petite tv vers ma livebox et décide de me connecter au xbox live pour profiter d'une mise à jour sur un jeu.
Après avoir télécharger la mise à jour de mon jeu, une mise à jour de l'interface m'est proposée. Je décide de l'installer.
Ce-çi fait je remonte ma console vers ma grande tv, rebranche tous les cables et allume la tv.
Seulement le problème survient : j'ai devant moi un écran noir. j'entend les bruitages de l'interface, mais aucune image n'apparait.
Je décide alors de bien vérifié les cables reliant ma console à ma tv. Rien ne change.
Je décide de redémarrer ma console. Rien.
J'enlève le disque, éteint la console, la rallume. Rien.
J'éteins la console, débranche tous les cables, attens 30 secondes, rebranche tous les cables, revérifie si ils ont bien été installé, rallume la console et ... DE NOUVEAU RIEN.
J'examine les cables, souffle dessus me disant que la poussière pourrait être la cause de mon problème. Et là je remarque une toute petite lumière rouge sur le cable AV ( le cable en forme de trapèze), et je me dis que là est la source du problème.
Je fais alors des recherches sur internet; je ne trouve rien.
Je suis donc venue ici pour que vous m'aidiez à résoudre ce problème. Merci d'avance.