En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
!!! Transfert de mémoire ???
frendid
Niveau 9
31 décembre 2011 à 06:08:40
Bonjour à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année... Récemment j'ai installé une nouvelle Xbox chez moi et cette dernière devient celle qui va être le plus utilisée... Il existe un cable à 20 e. qui permet le transfert du contenu de mon 1er DD vers celui de notre nouvelle console... Pas ratchou mais un peu cher pour l'utiliser une fois. Bref j'aimerais savoir si la fonction "nuage" me permet de faire ce transfert de l'"ancienne" vers la dernière acquise. J'ai parcouru des forums et ai fait des recherche qui semble me confirmer que c'est tout à fait possible, cependant j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a fait cette manip', merci d'avance et bon réveillon à vous tous... Et... Pas d'éxcès, DID.
williammckinley
Niveau 10
31 décembre 2011 à 07:15:17
Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais fait de transfert de fichier de Xbos sur une autre hard drive, désolé.
PierreBelleMere
Niveau 10
31 décembre 2011 à 09:41:28
tu peux utiliser tout simplement une clé usb pour le transfert..
squall59410
Niveau 9
31 décembre 2011 à 10:32:33
moi je l'ai fais avec une clé usb !!
CodeDalv
Niveau 3
31 décembre 2011 à 11:28:50
perso moi je suis aller voir le vendeur. Et il m´a fait le transfert gratos
Kartoon
Niveau 10
31 décembre 2011 à 17:25:15
le nuage c'Est pour les sauvegardes uniquement - le cable transfer TOUT
quelque soit ce que tu veut transféré aide toujours !!
et finalement sache que tu aura besoin d'un transfer de lisence, pour faire fonctionner tout tes dlc sans le live !