CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft oublie les gens sans XboxLive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 13:55:33

Ben oui moi j´ai pas le XboxLive, et à part la toute première mise à jour pour la rétrocompatibilité, aucune autre mise à jour n´est disponible en téléchargement sur le net puis en gravure CD pour mettre sur sa 360.
Le patch CoD2, le deuxième patch 360 et le 3ème (sorti avant-hier) ainsi que le patch DoA4 qui vient de sortir...et bien je ne peux pas en bénéficier.
J´éspère que MS ne fait pas ça pour forcer les gens à acheter XboxLive (j´avoue ce n´est pas un argument de vente très fort...mais quand même).
Bref si quelqu´un sait où se procurer ces patchs sans le Live, ou si quelqu´un connaît une date approximative de disponibilité de ces patchs, ou encore s´ils seront disponibles dans le MOX360, mercide me l´indiquer!
Bon samedi!
A+
Whispmax

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:57:13

Tu peux te connecter sur le live via un abonnement silver gratuitement alors...

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
04 mars 2006 à 13:58:39

ouai mais moi sa marche pas !! !! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 14:01:01

Oui c´est vrai j´ai totalement zappé, au temps pour moi.
Cependant, malgré la gratuité du service, je ne peux en bénéficier (source internet trop loin de ma Xbox 360 et dans un endroit sans TV...jme vois mal déplacer ma télé, ma source internet...surtout qu´il y a un étage qui sépare le tout!!).

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:03:28

Ben il mesemble que j´avais lu dans le MOX360 qu´ils allaient mettre sur leur dvd un patch pour jouer au jeu de Xbox mais je le retrouve pas.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:05:29

Black se dont tu parles existe actuelement

On peut commander le CD de mise à jour gratuitement sur le site xbox.com

whispmax il te reste le magazine offciel pour bénificier de démos et en avance souvent :-)

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:06:11

de toute facon pour ceux qui on une premium
dès que tu crée un compte live silver t a un mois de gold gratos !! !!!!!!!!!!!!
pour ceux qui pleurent de pas avoir trois jours en avril ..................

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:24:35

Ba tu deplaces ta consoel pret de ta source internet tu dois pouvoir faire ca je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 14:27:13

Ben justement non, et de toute manière, là où il y a ma source internet, il n´y a pas d´écran qui peut aller avec la 360.
Si je vous dis que je ne peux pas, c´est pas par mauvaise volonté!
Pour les jeux, ok, mais pour les mises à jour du Dashboard, vont-elles être disponible quelque part ailleurs que le Live?

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:27:50

moi j´ai mon modem au rez de chaussé et la console a l´étage ca m´empeche pas de jouer au live, j´ai un cable rj45 de 10-20m environ ca fait un peu moche dans l´escalier mais sinon ca marche tout autant ou au pire t´achète l´adaptateur wifi !

firman360
firman360
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:06:12

c est bien joli d avoir l abo silver

mais la ou sa BUG!!!

c est dans cet putain de connexion au live

moi j halucine, y a pas moyen d y accèder quoi
tjr les meme problème MTU et compagnie

franchement nul quoi

Noix
Noix
Niveau 5
04 mars 2006 à 15:36:40

Tu as 5 possibilités whispmax:

1- Tu achètes un cable VGA pour brancher ton Xbox sur ton écran PC, ce qui te permettera d´être à proximité de ta connexion Internet.

2- Tu vas sur le site www.xbox360.com et tu vas graver les derniers patch sur CD (tous les instructions sont là).

3- Tu achètes un cable RJ-45 de longueur raisonnable qui se rend jusqu´à ton Xbox360.

4- Tu achètes un routeur sans-fil, ainsi que la carte réseau sans-fil pour Xbox360 (mais cette option est beaucoup + dispendieuse que les autres).

5- Tu peux également commender le CD contenant tous les derniers patch par courrier (pour tous ceux qui n´ont pas du tout Internet, ce qui n´est pas ton cas).

Donc... arrête de dire que Microsoft ne pense pas à ceux qui n´ont pas Xbox Live !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 17:46:13

Noix, je veux bien, mais va vérifier par toi-même: Microsoft ne propose pas en téléchargement les mises à jours dashoboard, de même que les mises à jour pour les jeux spécifiquement.

Va vérifier sur http://www.xbox.com/en-US/support/systemuse/xbox360/console/updates.htm (c´est en Anglais, mais je pense que la phrase
"To benefit from updates, your Xbox 360 video game and entertainment system must be connected to Xbox Live with high-speed Internet service." est compréhensive.

Et non, je ne peux pas me connecter au Live, pour la dernière fois, arrêtez de me dire "connecte-toi là ou là...". Je ne peux vraiment pas. C´est technique.

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:58:36

je ne vois pas pq tu t obstine a vouloir les dernieres mises a jour si tu n´as pas le Live, car les patch et diverses misa ajour concernent le Live, donc si ta pas le live ca sert a rien LOL

ico560
ico560
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:03:21

Bah un cable RJ45 quitte a ce que se soit un cable pour 30m si tu habite un chateau :rire: sa va pas de couter bien cher.De plus tu pourra te connecter quand tu veux,et si sa t´interesse pas bah tu branche ton cable RJ45 de 30m juste pour faire mise a jour et tu range sa apres.Il y a toujours une solution surtout que tu as une connexion net.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment