En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help turtle beach x11
vickiba
Niveau 8
25 décembre 2011 à 16:07:13
Salut tous le monde ! je n'arrive pas a brancher mon casque turtle beach x11 avec un câble HDMI ! Je suis obliger de jouer en SD ce qui n'est pas très agréable ! Et la notice je n'arrive pas vraiment a comprendre pourriez-vous m'aidez ? merci d'avance !
nath19-9
Niveau 7
25 décembre 2011 à 16:22:47
Salut , j'ai pas encore testé car je suis pas chez moi mais sur la Notice il est indiqué qu'il faut acheter un Adaptateur AV
eSpirOs
Niveau 9
25 décembre 2011 à 16:23:27
Tu as 3 solutions...
1) brancher directement la prise Jack verte sur la sortie "casque" de ton téléviseur.. 2) acheter l adaptateur qui te permet de brancher le câble hdmi et le câble audio/fibre 3) démonter le cache qui est sur ton câble d origine afin que celui-ci ne gêne plus l accès au câble hdmi
vickiba
Niveau 8
25 décembre 2011 à 16:35:17
Quand tu dit brancher la prise verte a la sortie casque , il n'y aucun port adapter derrière la télé
eSpirOs
Niveau 9
25 décembre 2011 à 17:24:18
Tu n as pas une prise pour brancher un casque standard??? C est le Jack vert qu il faut brancher si tu veux passer par ce moyen..
Chigona
Niveau 11
30 décembre 2011 à 11:03:54
Pour tout les casques c'est comme ca... Il faut acheter un adaptateur ! Ou tu demonte ( ou scie ) le boute de la prise qui t'empeche d'acceder au HDMI. Mais si l'accés est bloqué c'est qu'il y a une raison , non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.