En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide] Cable Ethernet cassé
NicoVettas97
Niveau 3
23 décembre 2011 à 16:27:06
Salut les gens Depuis un an ma xbox est réliée a la b-box par un cable Ethernet . Mais maintenant j'ai remarqué que la partie que je devais brancher dans ma xbox est cassée. En effet il y a le bout en plastique qui je suppose sert a fixer le cable dans la xbox qui est parti. Dois-j acheter un nouveau cale Ethernet? Ca serait compliqué car ma xbox est au euxième étage et ma b-box au rez-de-chaussée et que le cable passe dans les murs. Ou bien y a-t-il une autre solution? Merci d'avance. ))
Twiiter
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:29:50
Bof sa peut faire ton temps comme ça du moment qu'il n'y a pas de jeu avec. Dans le sens ou le câble ne bouge pas tout le temps quoi.
A part repasser un câble ou re-sertir une prise je ne vois pas.
NicoVettas97
Niveau 3
23 décembre 2011 à 16:30:48
Merci
Toot
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:30:48
La petite épingle qui sert à garder brancher le câble dans le port Ethernet ? oui j'ai eu ça aussi.
Mais tu peux le brancher, si tu ne touches pas au câble justement, aucun risque que celui se débranche à moins qu'on le tire.
NicoVettas97
Niveau 3
23 décembre 2011 à 16:32:52
J'ai essayé mais ma xbox me mets "connexion impossible" et lorsque je vais tester la co ils me mettent un "v" a côté du réseau cablé mais ils me mettent une erreur lorsque je teste la co xbox-réseau O.o