CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout marche au report

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:06:27

bientot vous irez dans un resto on vous dira de commander puis on vous dira votre plat sera la dans dix minute puis finalement il sera la le lendemain... et quand vous demandera ce qui se passe on vous repondra c´est le cuisinier qui l´a entre ses main vous l´aurez bientot lol

vous rriverez pour passer vos exam et puis on vous dira oups vous avait de la chance cette fois pas de report c´est en avance lol

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:08:22

ouai c´est cool !

goery78
goery78
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:17:58

superpator je suis entièrement d´accord avec toi microsoft passe son temps à ça, et ca m´énerve le seul truc qur le quel ils ont tenu c la sortie de la console enfin si comme moi vous ´avez acheté le jour de la sortie elle est reparti au sav, je me souviens des donwload pour mechassault à la sortie du xbox live on a poiroté 7 jours, ils prennent vraiement les gamers pour des pions je me suis reveillé à 6H00 du mat pour rien, pkoi annoncé le 3 si ils savent qu´elle va sortir le 5 je ne comprends vraiement pas

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:28:35

mais ouais il font des expérience microsoft pour nous monté les nerfs
ils nous prennent pour des pigeons c´est la première fois que je vois cela avec une console
c´est une honte
on devrai etre dédomagé pour tous ça genre un ptit jeux gratuit en signe de bonne volontée :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:41:30

Mais arrété de dire que c´est la faute de Microsoft, eu il s´y sont pour rien, c´est pas eux les éditeurs de tout les jeux Xbox 360, c´est de la fautes des éditeurs point, genre EA, UBI, ACTI ect....... donc mettez la faute sur les éditeurs respectif des jeux et non sur Microsoft :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:42:56

bah si c´est de la faute de microsoft fallait pas sortir la console à l´arrache alors que les jeux sont en cours de dévellopement !! !!!!!

djibi
djibi
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:43:10

Et la marmote met le chocolat dans le papier d´alu...
Et arreter de dire que c´est microsoft... ce sont les boites de production qui on du retard.. c´est pas la meme chosE.
On a voulu que la console sorte le plus tot possible, aujourd´hui on paye les consequence.
Et personnelement je prefere attendre un ou deux mois de plus et avoir un jeu non baclé.

djibi
djibi
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:43:56

sylva1 si microsoft aurait sorti sa console en février tout le monde aurait également gueuler donc faut arreter.

chicour
chicour
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:44:10

vaut mieux mieux attendre un jeu ou a manger comme les ptits africains qui crevent de faim tous les jours?? :honte:
Faut relativiser, ya bien pire...

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:45:20

ouais chicour si tu pense comme cela on pourra toujours se dire qu´il y a pire ailleurs !! !
et si il l´aurai sortie en février bah au moins on aurait moins attendu les jeux !! !! :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:18

Mais vous faites ch*** a vous plaindre pour rien!
Essayez de faire mieux,et on verra!

Si vous êtes pas content c´est la même chose,vous attendrez et c´est tout!
Vous croyez qu´un jeu ca se fini en claquant des doigts?????

Ah non c´est vrai,la 360 est la seule console a avoir eu des reports....vous êtes vraiment c** à vous plaindre pour si peu!

"on devrai etre dédomagé pour tous ça genre un ptit jeux gratuit en signe de bonne volontée "

Ils l´ont déjà fait avec la Xbox1 mais pour une bonne raison,là les reports ce n´est pas de leurs fautes!
Tu crois qu´ils vont te dédomager pour une chose dont ils ne sont pas fautifs? Pffff

chicour
chicour
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:47:18

regardez miyamoto, un ou deux jeux par an lui suffit! faites comme lui meme si ca fera pas plaisir a microsoft :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:47:47

ah ouais bloodyghost bientot cela sera de notre faute
car on a acheté leur console mais ouais :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:48:10

Tu c´est quoi, on peut dire que la console est sortie au mois de Janvier, parce que pour avoir la console le 1er mois c´etait la guerre, moi qui avait réservé ma console le 05 Décembre, je l´ai reçu le 15 Janvier, et 3/4 des Français on du attendre comme moi, aprés ce n´est pas la faute de M$, c´est la fautes des éditeurs, M$ a sortit une console, avec de "bon" jeux, et les futurs bombes sont ce mois ci :ok:

djibi
djibi
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:48:44

Moi je préfère etre patient (et surtout je sais etre patient) et avoir un jeu finalisé basta.
Une console ne peut pas déboulé avec 40 jeux... Faut arreter quand meme.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:50:36

Sylva ta gu**** tu paraitra plus intelligent!
Pour l´instant tout ce que je vois c´est que tu n´es qu´un pro-sony qui fait style d´avoir la console pour paraitre un peu plus crédible!

Tout ce que tu fais c´est de te plaindre,t´a rien d´autre à foutre,tu es pas content on le sais!Pas la peine de tout le temps sortir la même chose!

chicour
chicour
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:51:02

la PS3 est annoncee avec la blinde de jeux vu qu´elle beneficiera de toutes les sorties xbox qui pourraient faire l´objet d´un portage eventuelle sur le grille multifonction de george foreman :lol:

sylva1
sylva1
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:51:13

mais attends ced66 si tu l´a réservé le 5décembre et tu l´as eu le 15janvier bah tu es un gros pigeon
et tout le monde n´est pas comme toi
moi je l´ai pas réservé je l´ai eu le 2décembre
c´est bidon les réservation la preuve tu l´a réservé et tu l´as pas eu :rire2: :rire2:

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:51:20

non se ne sont pas les editeurs ni les developpeurs qui sont en retard mais belle et bien microsoft
http://xbox360.ign.com/articles/693/693577p1.html
"is now in Microsoft´s hands. The Outfit demo has passed certification and is being transfered to marketplace"
"maintenant la demo et dans les mains de microsoft la demo de the outfit a été certifié et prete a etre transfére sur le marketplace"
je hais microsoft... :diable:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:52:13

Non mais ils croivent qu´une console sort avec 50 jeux prêt à sortir!

On a mis combien de temps sur Ps2 pour avoir le premier jeu potable?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment