Salut,
J'espère que je suis pas trop HS, et si oui je vous prie de m'excuser.
Mais voilà, le forum BF3 est très actifs, mon topic coule à une vitesse démentielle.
Donc je me permets de vous exposer mon problème.
J'espère ne pas vous perdre en route.
J'ai acheté BF3 (sur 360) d'occasion chez Micromania, avec les pieds de plomb puisque je savais que je devrai payer le pass online à 10€.
La version que je me suis procuré, c'est - si je me fie à la jaquette - "l'édition limitée", et dans l'angle supérieur gauche de la boîte, je peux lire dans un petit triangle orange : "Inclut l'accès au pack BTK".
Ces détails, je m'en foutais lorsque j'ai acheté le jeu, vue que c'était d'occase, le compte online avait été à coup sûr déjà utilisé.
MAIS, j'arrive chez moi, je lance le jeu (disque 2), première MAJ et 300Mo, rien d'anormal, j'installe le contenu HD.
Et là, MAJ de 2Go (WTF ?). Bon ok, je la télécharge (bizarrement elle se met en téléchargement actifs, WTF ?). Pendant ce temps là je reste sur le menu (bizarre pour une MAJ d'un jeu...). Un peu intrigué par cette étrange Mise à Jour de 2Gigas qui s'affiche dans mes téléchargements actifs, je décide de cliquer sur "multijoueur".
Et là, je lis, bien sûr, "votre compte multi n'est pas validé". Je m'y attendais. 2 options s'offrent alors à moi :
"Entrez le code à usage unique"
"Achetez un pass pour 800MSP"
Je rappelle que mon jeu était d'occase. Mais je tente quand même de rentrer le code inscrit dans la boîte, parce que qui tente rien n'a rien...
Et là, miracle, le code n'avait pas été utilisé...
Donc j'avais économisé 10€ !
Encore plus content, je me suis alors dit que je pourrais donc profiter gratuitement du pack BTK, puisque le compte multi n'avait pas été validé et que la bôite m'indiquait que le jeu "incluait un accès à BTK".
Et bien non. Je peux jouer en multi, mais j'ai pas le pack Back To Karkand !
Comment est-ce possible ?
Voilà, merci beaucoup à ceux qui me liront et me répondront