Bonjour à tous !
Bon je viens poster ici et je ne pense pas d'ailleurs qu'il y ai déjà eu des topics du même genre. (Recherche effectuée oui)
Bref', j'ai quelques problèmes avec le Xbox Live, plus particulièrement avec les codes 48h que l'on peut trouver dans divers jeux.
J'ai donc entré en code 48h eu dans Halo Reach. Pas de problème le Bobox le reconnait. Cependant mon compte reste en Silver, j'ai pu voir ailleurs qu'il parait que c'est normal, l'est-ce donc réellement ?
Deuxièmement, j'ai voulu rejoindre une partie d'Halo 3 en ligne, le problème est que quand je souhaite rejoindre les parties dites "classées", l'accueil du jeu me dit que seul les abonnés Xbox Live Gold le peuvent. A l'inverse, il n'y a aucun problème pour rejoindre les parties "sociales".
Donc deuxième question, est-ce que ceci est normal ou y a t'il un problème ? (A en croire ce fameux code, on peut quand même accéder aux mêmes fonctionnalités qu'un abonné Gold...)
Dernièrement, je suis allé dans Paramètres > Comptes > et l'onglet Vos Abonnements (dans la nouvelle interface). Il y avait comme proposition le Xbox Live gratuit (donc ce que j'ai) et le fameux abonnement 2 jours, en le sélectionnant, j'ai une jolie erreur disant "Il y a un problème au niveau du Marché Xbox Live. Réessayez ultérieurement. Code d'état : 8C210003"
Bien sur j'ai beau cherché, aucun problème n'a été signalé comportant ce même code d'erreur. De plus en voulant contacter le support Xbox par mail, ces derniers pour des raisons de "sécurités" veulent que j'appelle, et je n'ai pas forcément d'argent à perdre pour ça.
Bref', si quelqu'un pouvait m'éclairer pour ça, je précise aussi que par le passé j'ai déjà acheté en boutique 2 abonnements de 3 mois chacun, et qu'il n'y a eu aucun problème pour accèder au Live.
Merci d'avance, désolé pour le pavé, et bonne fin d'soirée ! ;)