CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème sur Mass Effect !

xSniprzz
xSniprzz
Niveau 1
19 décembre 2011 à 16:39:32

Salut à tous ! J'ai un problème sur Mass Effect (Je parle bien du premier). J'ai fini plusieurs fois la campagne, débloquant ainsi les succès qui y sont relatifs (à savoir : Médaille de l'honneur; Médaille d'ancienneté...) mais je n'ai pas débloqué les succès qui consistent à "finir la majorité des missions" alors que je le faisais à chaque fois. Je parle des succès comme : Jusqu'au boutiste; Entente militaire; Entente biotique etc ...
Donc voilà ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !
Merci d'avance ! :)

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:59:40

C'est les mission secondaire ca : Du genre aider l'amiral je sais plus quoi, rapatrier le cadavre, Étudier les veilleur

AmiralAbel
AmiralAbel
Niveau 6
19 décembre 2011 à 17:10:08

lolfuuuck :d) Pour débloquer ces succès là ,sa marche qu'avec les missions secondaire ou principale ? J'ai mal compris ton poste .

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
19 décembre 2011 à 17:11:46

En gros parle a tout le monde, rend service a tout le monde, de souvenir pour ce succes faut remplir les missions secondaires et finir le jeu

xSniprzz
xSniprzz
Niveau 1
19 décembre 2011 à 17:13:07

@lolfuuuck : Oui je vois de quelles missions tu parles, mais le truc c'est que c'est que j'ai tout fait ! C'est ça la couille dans le potage si j'peux me permettre.

AmiralAbel
AmiralAbel
Niveau 6
19 décembre 2011 à 17:15:09

:ok: .On peut pas juste faire la majorité de la campagne avec tel ou tel personne pour débloquer le succès?

xSniprzz
xSniprzz
Niveau 1
19 décembre 2011 à 17:18:45

AmiralAbel : Perso c'est ce que je faisais. Pour ma 2e campagne, j'ai uniquement joué avec le krogan et l'humaine. Mais aucun succès à l'horizon !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:44:08

faut faire le maximum de quêtes secondaires possibles avec le même allié.

fac
fac
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:05:26

Je les ai fait ces succès. Ou c'est le plus chaud, c'est avec la biotique (j'ai pas le souvenir des noms...). Pour les autres, tu peux les prendre tout de suite, ça va, mais la biotique, faut faire gaffe de ne pas faire le moindre truc pas obligatoire à la citadelle. C'est ce que j'ai fait, et j'ai obtenu le succès au cours de l'attaque de Sovereign...

Mais j'ai vraiment absolument tout fait. Y compris les objectifs de matériaux ou de dogtag. Ou les missions pour la journaliste, ou les photos pour le fan, ou le pauvre gars qui attend le corps de sa femme, enfin bref, tout. Le plus chiant, c'est pas de faire absolument tout, mais que ça implique plusieurs visites à la citadelle et qu'il fut se taper l'ascenseur à chaque fois, et 2 fois...

Il me semble que certaine missions ne se lance que si tu te pointes dans la zones concernées, peut-être qu'il y a certaines missions que tu n'as pas faite..

fac
fac
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:10:03

oups, un oublie:

Et bien sûr, il faut faire toutes les missions avec les mêmes persos pour le succès.
Et pas oublier de parler de temps avec les alliés dans le Normandie, il nous donne certaine mission aussi, même si la plupart sont accessible sans (comme l'armure Krogan), certaine ne s'active pas (comme le gars qui voulait être flic), et même si il le demande, t'es pas obligé de les prendre avec, il font un peu la gueule, mais la mission est validée!

p.p.s. Du coup, je l'ai fait 4 fois de fond en comble: La première fois en ignorant ce succès, puis 3 fois pour avoir les 6 succès..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment