CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Problème lancement de jeu !!!

wreslemania26
wreslemania26
Niveau 6
18 décembre 2011 à 19:17:52

Bonjour a tous, j'ai depuis plusieurs jours un problème a propos du xbox live :
Tout d'abord j'allume ma console je me connecte comme d'habbitudes et tout va bien , jusqu'au moment ou je lance NIMPORTE QUEL JEU et ca me deco automaniquement alors je tente de me reco via le bouton démarrer mais ca me marque:
Connection au xbox live interrompue
Reconnectez vous. OK/TESTER LA CONNECTION
Alors je regarde ma connection et tout qui est correcte (a noté que je me suis reco en revenant a l'interface) et puis voila je ne sais plus quoi faire
A oui détail important j'ai recherché sur le forum et j'ai vu que je n'était pas le seul a avoir ce problème mais que la plus part d'entre eux était chez l'oppérateur bouygue contrérement a moi qui suis chez free . Alors est-ce que quel qu'un a une solution a ce fichu problème qui gache mes vacances ?
MERCI d'avoir pris la peine de lire et je vous dit merci d'avance :-)

wreslemania26
wreslemania26
Niveau 6
18 décembre 2011 à 19:28:33

:up: c'est urgent :svp:

wreslemania26
wreslemania26
Niveau 6
18 décembre 2011 à 19:59:26

:up:

cripssu
cripssu
Niveau 7
18 décembre 2011 à 21:52:57

Je suis chez bouygues et j'ai donc ce problème, ce qui me rassure pad dans ce que tu dit c'est que dans 20 jours je reçoit mon mathos pour free car j'ai appelé ce matin pour passé chez eux ...

wreslemania26
wreslemania26
Niveau 6
18 décembre 2011 à 22:41:40

ouais mais moi j'ai l'ancienne version(toi tu aura surement la nouvelle) apres je c'est pas si sa a un rapport avec notre oppérateur mais j'ai vu que tous ce ayant le meme problème que moi été chez bouygue donc je voulais savoir si c'était la plupart des abonner free aussi ou alors c'est moi qui a vraiment pas de chance .Sinon je sais pas si sa influenceras ta connection

flodu08
flodu08
Niveau 6
19 décembre 2011 à 02:50:53

Si t'es connecté en wifi essaye de te connecter avec le câble Ethernet et si ça marche toujours pas essaye de reconfigurer ta connexion avec tes codes d'accès (si t'es en wifi bien sûr).

wreslemania26
wreslemania26
Niveau 6
19 décembre 2011 à 09:46:07

Ben en éthernet ces un peu impossible car ma 360 et dans ma chambre et les boxs en bas dans le salon mais quand tu dit reconfigurer ma connection avec mes code d'accès : COMMENT ?

escuse moi de mon iniorance :desole: (pas sur que ca s'écrit comme ca)

flodu08
flodu08
Niveau 6
19 décembre 2011 à 11:08:49

En fait tu vas dans paramètre réseau, tu supprime ton ancienne connexion et tu en créer une nouvelle. Et pense aussi a débrancher ta Box ça la réinitialisera un peu aussi :ok:

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
19 décembre 2011 à 11:12:07

Alors le fait que tu soit sur l'ancienne version de la box de free n'as strictement rien à voir car je le suis aussi.

Maintenant, comme on la citer plus haut, supprime l'ancienne connection et créer en une autres et dans le pires des cas tente de réni t'as box de free et dans le pires des cas si une MAJ de free refuse de s'instalé sur la box débranche la et rebranche la 5 fois comme à chaque fois que tu voie 88:88 Voilà en espérant t'avoir aider.

wreslemania26
wreslemania26
Niveau 6
19 décembre 2011 à 19:41:45

VDD: j'ai tous fais ce que tu ma dit mais en vain ducous j'ai était chez micro... et tous enfin bref en gros ca vient de ma console car ca fait ca partous et je vais en n'avoir une toute nouvelle car elle été encore garantie :) sinon merci a tous ce qui mon répondu, à la prochaine :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals