CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commande sur ...

XxLFGMxXTails
XxLFGMxXTails
Niveau 6
16 décembre 2011 à 23:34:26

salut combien de jours doit on attendre apres une commende sur le site www1rapid-fire.fr ...
si on habite en belgique ?
merci

gary

KwadwoAsamoah
KwadwoAsamoah
Niveau 9
16 décembre 2011 à 23:39:57

rapidefire :honte:

XxLFGMxXTails
XxLFGMxXTails
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:00:26

je comprend pas pour quoi vous pleures quand vous entender rapid fire :s sur les casque vous dite rien .. cest la meme chose ... enplus en hardcore sa change quoi ? rien

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:02:20

C'est quoi ce site ?

Ils vendent des manettes de rooxor de la mort qui tue pour call of ?

XxLFGMxXTails
XxLFGMxXTails
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:04:09

vous saver moi jai juste acheter la mannete pour les couleurs et le lumiere et tout sa le rapid fire je men fous ... jai deja jouer contre des mec avec sa et je men fou cest comca cest comca les casque aussi cest de la ""triche"" mais arreter de pleures et acheter le aussi ou entrainer vous ;) cest tout

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:13:14

Rapidfire :rire:

Chut XxLFGMxXTails tu nous dit de nous entrainer et tu veux acheter une Rapidfire :rire:

:honte:

XxLFGMxXTails
XxLFGMxXTails
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:16:53

bein oui ... vous pleurer pour un rapid fire ... et enfaite cest comme si on arivai a tirer vitte ... le casque cest comme si on entendai mieu ;) cest pa de la triche ... ticher cest , wallhack .. faire des chose que normalment en peut pa dans le jeux .. je ne comprend pa que vous pleurer toujours .. ok que vous ete contre mais faut pa abusser

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:18:47

Un Casque sa modifie pas la façon de jouer :rire: t'es un bon toi :honte:

:rire: :hap:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:19:02

Pour répondre sérieusement fait une simulation d'achat sur ton site.T'auras une idée du délais et même si tu valides ta commande tu pourras l'annuler dans la foulée si cela ne te conviens pas.

XxLFGMxXTails
XxLFGMxXTails
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:22:45

enfaite jai commender mais jai pas regarder le temps que sa prend .. jai paye dimanche ... jetai plusse intereser par les couleurs et tout sa ... jai prit la mannete mw3 avec le touche a b x y en cartouche ... sa ma laire style ... sinon le rapid fire cest un plusse .. ya rien commme arme appart la mk14 pour sa donc je men fou :p

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:24:45

Apres je ne te juge pas :ok: j'ai juste pas apprécier que tu nous disent qu'un casque modifie la façons de jouer et vallait autant au cheat qu'une Rapidfire...

XxLFGMxXTails
XxLFGMxXTails
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:27:03

cest mon avis ..la rapid fire et le casque cest la meme ... le casque vous enteder des chose que nous ons ne peut pas et nous on tire plus vittre mais on vous entend pas ;)

question tire ons a lavantage ... question bruit vous laver ... donc je sais pa pour quoi ons dit que lun et cheater et lautre pas ?

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:28:52

Suffit pas d'avoir un casque, des bon enceinte Harman kardon font franchement office de casque (je sais de quoi je parle :ok: )

c'est vrai qu'un casque c'est franchement aussi cheat qu'une Rapidfire ou on reste appuyer sur une touche pour tirer comme un roxxor :sarcastic:

_MSTRLO
_MSTRLO
Niveau 9
17 décembre 2011 à 00:34:16

en belgique c'est un jour de plus qu'en France généralement, c'est pareil pour les pays limitrophes. Si tu habites à la frontière alors ça sera la durée d'envois française. Généralement sous 2 ou 3 jours.

Et commande un dico aussi parce que vraiment ça fait peur quand on te voit écrire...

XxLFGMxXTails
XxLFGMxXTails
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:34:33

bein cest peutetre cheater mais bon ...je ne trouve pas que sa change tres grand chose . surtout en hardcore ... puis en recherche encore moins ... en normalle la oui .. mais je ne joue pa a sa ... soit je men fou je joue pour mamuser pas pour etre le meilleur ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment