Salut tout le monde ^^, alors voila, j'ai chercher des solution a ce probleme, mais je reste sans résultat, je me permet donc de poster une demande ici.
Bon, il y a de cela 1 mois environ, ma mere m'a commander une xbox pour noel, je l'ai tester avant ce beau jour et surprise... Elle ne lit pas les jeux, tout etant neuf (xbox et jeux) j'ai tout de meme demander a un ami ayant une xbox de venir chez moi verifier avec des jeux... Toujours rien, je pense a la lentille de la console...
J'ai ensuite demander a ma mere d'appeler le SAV histoire de regler sa, mais celui ci ne veut rien entendre une certaine " date de retractation " (????) si je ne me trompe pas etant depasser (j'ai une garantit 3ans) j'ai donc été voir sur le site officiel xbox, bref je patauge, le site est en anglais ect... Que de la poisse, je vous demande donc de l'aide :/.
Pour info, je l'ai commander chez pixmania, elle a réussit a lancer le jeu Mw3 et gta pendant 2-5 min puis met " disque illisible ", elle a aussi réussit a lancer Mw3 pendant une 30aine de minute, a réussit a lire un dvd... Contrairement a battlefield 3 qu'elle n'a meme pas reconue... HELP !!