Bonjours à tous
j'ai une petite question à vous poser
Bon. Moi, j'avais un compte qui s'appellait JacobYO7 ou je faisait tout ce qui est possible de faire avec (mod de jeu (je sais, j'en suis pas fier de celui-là
) GT en couleur, mod de succès, reputation boosté etc...) qui à finalement été ban par microsoft
donc je me suis refait un compte, JacobYO72 (pour faire changement
) alors voilà, bien qu'un banissement jusqu'au 31/12/9999 soit assez dur à digérer, mon esprit pirate persiste ! Voulant absolument retrouvé l'armure Recon de Halo 3 et les armures déblocables par waypoint (donc les succès) pour Halo Reach, je me suis demandé si le mod des succès POUVAIT être détécté par microsoft qui appliquerait la sanction du ban, en suivant la règle qui dit que "tout les profils ayant été soumis à des modifications à l'aide de programmes extérieurs se verront sanctionner d'un bannisement pour une durée indéterminé (pour toujours en faite
)". J'ai quelques raisons qui me prouvent que NON, mais je ne suis pas sur
:
-il y a environ 5 mois, j'ai moddé les succès de tout les jeu de mon pote (il est passé de 4000G à 21 000G) et il n'as toujours rien eu.
-mon compte JacobYO7 s'est fait banire pour "vol sur le marché" (c'est beaucoup dire enfaite j'ai jamais rien piraté de payant, si seulement c'est possible
), ce qui n'a pas rapport avec le moddage des succès
-j'ai moddé les succès hier soir d'un compte secondaire limité à xbox live silver et il n'a reçu aucun banissement jusqu'a maintenent
je vais attendre un mois, voir ce qui va se passer avec lui.
Voilà donc, je voulais savoir si microsoft détectait les succès moddés et sanctionnaient ou non. Et aussi, si je débloque un ou deux succès par jour pendant plusieurs jours, croyez vous que ça m'aidera à passer innaperçu ? Merci d'avance, j'aimerais des avis avec des preuves, comme des amis qui ont moddés ou même fes moddeurs
P.S. je n'encourage personne à utiliser cette technique pour obtenir ses succès, c'est juste que le banissement de mon compte encien de 4 ans m'a dégouté et je voudrait récupérer au moins le quart de ce que j'avais avec l'autre on parle pas des grades + map packs perdi en plus
) juste à titre d'info