CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mod de succès est-il détectable ?

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
13 décembre 2011 à 05:01:40

Bonjours à tous :-) j'ai une petite question à vous poser :hap:

Bon. Moi, j'avais un compte qui s'appellait JacobYO7 ou je faisait tout ce qui est possible de faire avec (mod de jeu (je sais, j'en suis pas fier de celui-là :-( ) GT en couleur, mod de succès, reputation boosté etc...) qui à finalement été ban par microsoft :-( donc je me suis refait un compte, JacobYO72 (pour faire changement :hap: ) alors voilà, bien qu'un banissement jusqu'au 31/12/9999 soit assez dur à digérer, mon esprit pirate persiste ! Voulant absolument retrouvé l'armure Recon de Halo 3 et les armures déblocables par waypoint (donc les succès) pour Halo Reach, je me suis demandé si le mod des succès POUVAIT être détécté par microsoft qui appliquerait la sanction du ban, en suivant la règle qui dit que "tout les profils ayant été soumis à des modifications à l'aide de programmes extérieurs se verront sanctionner d'un bannisement pour une durée indéterminé (pour toujours en faite :hap: )". J'ai quelques raisons qui me prouvent que NON, mais je ne suis pas sur :( :

-il y a environ 5 mois, j'ai moddé les succès de tout les jeu de mon pote (il est passé de 4000G à 21 000G) et il n'as toujours rien eu.

-mon compte JacobYO7 s'est fait banire pour "vol sur le marché" (c'est beaucoup dire enfaite j'ai jamais rien piraté de payant, si seulement c'est possible :( ), ce qui n'a pas rapport avec le moddage des succès

-j'ai moddé les succès hier soir d'un compte secondaire limité à xbox live silver et il n'a reçu aucun banissement jusqu'a maintenent :( je vais attendre un mois, voir ce qui va se passer avec lui.

Voilà donc, je voulais savoir si microsoft détectait les succès moddés et sanctionnaient ou non. Et aussi, si je débloque un ou deux succès par jour pendant plusieurs jours, croyez vous que ça m'aidera à passer innaperçu ? Merci d'avance, j'aimerais des avis avec des preuves, comme des amis qui ont moddés ou même fes moddeurs :)

P.S. je n'encourage personne à utiliser cette technique pour obtenir ses succès, c'est juste que le banissement de mon compte encien de 4 ans m'a dégouté et je voudrait récupérer au moins le quart de ce que j'avais avec l'autre on parle pas des grades + map packs perdi en plus :-( ) juste à titre d'info :)

ChrnoMytho
ChrnoMytho
Niveau 8
13 décembre 2011 à 05:06:56

Oui microsoft peut te bannir pour avoir modifier tes succès de façon non conventionnelle
Ce n'est pas parce que tu peux le faire sans te faire remarquer que tu ne le sera jamais

Mais surtout, pourquoi vouloir tricher sur les succès, ca t'apporte rien!
C'est comme faire une liste de choses que tu collectionnes, puis en rajouter certaines alors que tu ne les as pas, ca sert a rien

Les récompenses d'avatar, du genre des casques halo, sont super simples a récupérer en faisant les succès normalement, tu te prendrais moins la tête et serait plus sûr de toi :hum:

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
13 décembre 2011 à 05:11:04

Non, mais c'est que j'avais déja tout ces succès normalement avec mon encien compte, et la flemme de refaire les vidmasters :hap: mais au final, je crois que j'aime mieu garder ce compte clean :) mais si je débloque un succès par jour pendant plusieurs jours, il y aura des consécances ou ça sera ni vu ni connu ?

naruto2d
naruto2d
Niveau 10
13 décembre 2011 à 05:24:47

Up

ChrnoMytho
ChrnoMytho
Niveau 8
13 décembre 2011 à 05:31:42

C'est pas simplement une question d'étaler ou pas tes sections de triche honteuse, non
Bien sûr si t'en débloque plein d'un seul coup tu sera hyper flagrant, mais même un seul succès triché peut a terme, entrainer le bann de ton compte

T'as pas envie de refaire les succès? Ben fallait pas tricher et te faire bannir a la base, ca devrait t'avoir servit de lecon et tu devrais pas recommencer si t'y réfléchit bien

mais vu ton topic, tu y as pas trop réfléchit en fait

Jul2iens
Jul2iens
Niveau 10
13 décembre 2011 à 05:56:13

C'est vrai que ne pas avoir ces succés t'empeche de jouer :honte:

Markus_Fenix
Markus_Fenix
Niveau 4
13 décembre 2011 à 06:41:16

demande de ban pour piratage :ok:

Face2CGU
Face2CGU
Niveau 6
13 décembre 2011 à 06:57:50

pareil

fac
fac
Niveau 10
13 décembre 2011 à 06:59:09

tout l'intérêt des succès, c'est d'y arriver. Obtenir des succès avec mod, je trouve ça vraiment ridicule...

m'enfin, les goûts et les couleurs...

EAskate3_bis2
EAskate3_bis2
Niveau 10
13 décembre 2011 à 06:59:20

Jolie rapporteuses :noel:

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
13 décembre 2011 à 07:13:01

Petite question d'un curieux, ça te sert a quoi ?

Face2CGU
Face2CGU
Niveau 6
13 décembre 2011 à 07:36:53

a rien, juste a croire qu'il est bon alors qu'il est mauvais :ok:

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
13 décembre 2011 à 07:52:20

Ok ok, je veux bien concevoir le fait de tricher quand ça peut rapporter quelque chose, exemple si les G pouvaient être transformés en MSpoint mais la je vois pas vraiment le kiff dans ton cas ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 décembre 2011 à 08:19:21

C'est pourtant simple, il doit comparer son score à chaque fois que c'est possible, en oubliant de préciser comment il a obtenu les succès... il est la son seul intérêt.

Après le ban il se retrouve avec 1000pts chèrement gagnés et ça lui fait mal au cul de devoir afficher une carte de joueur aussi pauvre, donc pour compenser dans ce genre de "débat" il doit à chaque fois préciser qu'il a un autre compte avec XXXXXG mais qu'il a été honteusement banni sans raison par Microsoft.

Scythe[JV]
Scythe[JV]
Niveau 6
13 décembre 2011 à 10:08:05

Topic inutile :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment