CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achetez Rayman!

jaybouboubis
jaybouboubis
Niveau 4
13 décembre 2011 à 18:33:34

De toutes façons, que le jeu soit développé par des français ou pas des guatemaltèques, qu'est-ce qu'on en a à foutre?

Les joueurs tentés le prendront, les autres non. Ca ne serait pas le premier jeux à bider malgré sa qualité indéniable...

360degreez
360degreez
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:42:33

Ca va le truc du jeu français c'était du second degré pour ceux qui n'auraient pas encore capté :hum:

Si le jeu était naze, je le dirai aussi, français ou pas.

-runciter
-runciter
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:45:17

jaybouboubis, le truc c'est que beyond good and evil 2 est dépendant des ventes de ce rayman origin ;)

jaybouboubis
jaybouboubis
Niveau 4
13 décembre 2011 à 18:46:11

Je sais bien, ça ne t'était pas destiné! ^^

jaybouboubis
jaybouboubis
Niveau 4
13 décembre 2011 à 18:50:11

-runciter
Posté le 13 décembre 2011 à 18:45:17 jaybouboubis, le truc c'est que beyond good and evil 2 est dépendant des ventes de ce rayman origin ;)

--> Je le sais, mais que veux-tu... il n'y a pas de online et c'est de la 2D. Le jeu accumule tous les facteurs qui font fuir les kikoos.

J'ai fait ma part du marché, étant donné que ma femme m'a acheté la version collector de ce magnifique jeu qu'est Rayman.

Le nombre de jeux qui nous passent sous le nez, à cause des modes douteuses qui plantent les pépites... ma foi.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 décembre 2011 à 18:50:17

perso moi rayman j'attendais un peu qu'il baisse et la a 39 euros c'etais l'occasion je l'ai pris direct multi ou pas, ca fais du bien un très bon jeux de plate forme ce jeux est juste énorme !!

jvcaddict
jvcaddict
Niveau 7
13 décembre 2011 à 18:50:59

J'ai acheté le jeu à sa sortie pour jouer en coop avec ma copine et on s'éclate trop dessus :)

Le gameplay est bon, les graphismes splendides, la bande son très amusante et la durée de vie est au rendez vous.

Un conseil si vous aimez un minimum la plateforme 2d foncez :ok:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
13 décembre 2011 à 18:55:47

jvcaddict entièrement d'accord avec toi moi pareil je prefere la plate forme 2d meme si il y a de tres tres bon jeux de plate forme en 3d également mais la 2D a l'ancienne reste trop excellent.

360degreez
360degreez
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:59:13

Je le sais, mais que veux-tu... il n'y a pas de online et c'est de la 2D. Le jeu accumule tous les facteurs qui font fuir les kikoos.

------------------------------

MDR mais c'est exactement ça! Rayman c'est un kamikaze en vérité, Origins c'était une opération suicide!

Ca fait flipper quand tu vois les "gouts" des gens en matière de... tout! MW3 pour le jeu vidéo, Secret Story pour la TV, Fast & Furious pour le cinéma, Sexion d'Assaut ou Lady Gaga pour la musique...

Inquiétant. :(

Tout ce qui est bas de gamme et de mauvais gout, ça marche.

Les gens sont les premiers à critiquer les amricains, mais ils calquent leur mode de vie sur le leur. C'est l'effet mondialisation :sarcastic:

Baron_Retro_90
Baron_Retro_90
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:59:36

Le nombre de jeux qui nous passent sous le nez, à cause des modes douteuses qui plantent les pépites... ma foi.

Tout a fait d'accord :oui: ,bein tant pis pour les kikoos qui voient pas plus loin que leurs licences connus qui ne font que de se recycler tous les ans,mais le probleme c'est qu'a causes du succès qu'on des jaux jeux comme ca, c'est que des perles comme celle ci sont jetés aux oubliettes :snif:

360degreez
360degreez
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:59:56

jvcaddict :d) Les niveaux aquatiques :bave:

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
16 décembre 2011 à 04:17:40

Un jeu solo >> pour moi un gros point fort, comme Dead Space, Bioshock, The Elder Scrolls V Skyrim.

De nos jours tous les jeux sont en ligne...?
Prochainement, Bioshock Infinite 100% solo et pourtant le jeu le plus prometteur de 2012.

Un jeu graphiquement beau >> Le vrai retour de la 2D, on peut parler de 2D next gen :p en HD avec des dessins fins et de jolies animations, le tout presque sans bug (un seul sur ma partie ce qui est rare)

Un jeu complet, fini et entier >> Comme je le disais quasiment pas de bug (il faut vraiment chercher pour tomber sur un bug ou pas avoir de chance).
De plus pas de patch à attendre ou de DLC car le DVD se suffit à lui meme, le jeu a été fourni entier, vendu complet dès le depart !

Le retour sur console HD du genre de la plate forme >> meilleur jeu plateforme sur console HD pour moi, et ne me parlez pas de LBP Banjo ou Ratchet...

ratartok
ratartok
Niveau 10
16 décembre 2011 à 04:59:19

Ma réponse à l'auteur du topic:

Non! :rouge:

L_Elite
L_Elite
Niveau 4
16 décembre 2011 à 05:43:46

J'espère qu'il sera sous mon sapin dans quelques jours en fait :ange:

Le truc c'est que j'ai pas mal de jeux en cours, j'aurais bien craqué pour ce Rayman (en collector même si il est pas énorme, il contient l'OST qui m'a l'air géniale) mais de là a débourser plein tarif un jeux auquel je jouerais pas avant des mois et qui sera 2 fois moins cher quand j'aurais le temps pour lui....
Je veux bien être un peu chauvin mais ya des limites

En tout cas c'est triste pour le jeux, en effet

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
16 décembre 2011 à 05:59:12

collector 44.90euros à micromania et edition simple à 39.90euros, c'est vraiment pas cher je trouve pour un jeu sorti il y a à peine plus de deux semaines...

De plus si tu as un bon de réduc chez eux tu t'en tires pour une vraiment pas grand chose (perso j'ai eu l'édition collector pour 35eu..!)

L_Elite
L_Elite
Niveau 4
16 décembre 2011 à 06:09:13

Les tarifs sont sensiblement les mêmes sur internet, et par principe de base j'achète plus chez Micromafia

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
16 décembre 2011 à 07:19:01

Les prix sont corrects et s'ils sont identiques à ceux pratiqués sur le net alors autant aller acheter là bas, au moins ça evite l'attente et les frais de port ;)

don-mico
don-mico
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:56:03

Salut à tous!

En attendant la sortie de Rayman Legends ( qui s'annonce énorme ),

Faisons un retour ensemble dans le passé sur l'excellent Rayman Origins!

Je vous donne le lien de ma vidéo :

http://youtu.be/kU_UEpVWc8Q

Bonne vidéo à tous.

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:06:23

Achetez Remember me !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment