Merci, bonne après midi à toi aussi ![]()
trop de gros jeux en cette fin d'année
après avoir testé la démo, et étais emballé par celle-ci, je vais l'acheté, ca c'est une certitude
mais que l'été prochain pour une bouchée de pain ![]()
J'ai adoré mais vu qu'il n'y a pas de multi je ne le prendrai pas !
C'est triste,moi j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu,un jeu plate forme a l'ancienne bien hard a certains moments,j'espere qu'a noel il va trouver preneur..
spikelinou
Posté le 13 décembre 2011 à 16:08:32
J'ai adoré mais vu qu'il n'y a pas de multi je ne le prendrai pas !
Tu as tord,malgré l'absence de co-op online,pour le boucler a 100% tu peut compter quelques dixanes d'heures de jeu,c'est a cause de raisonnement comme ca qu'il ne se vent pas,pauvre époque ![]()
De nos jours pratiquement tout les jeux sont en multi, il ne faut donc pas s'étonner si leur jeu ne se vend pas alors qu'il a un très bon potentiel pour le multi mais inexploité vu qu'il n'y en a pas ! et puis 10h de solo sans réel multi très peu pour moi !
Tu n'est pas un joueur a l'ancienne,alors parce que c'est ce que l'industrie d'aujourd'hui veulent te faire croire qu'il faut absolument un multi..,alors si je te cerne bien,dans le temps tu boycotter tous les jeux soolo n'est-ce pas ?,e bein c'est triste mvois tu
Je prend juste un exemple:Dead space et le 2,toi tu va prendre le 2(meme si le multi est bana)par rapport au 1 qui est superieur pour beaucoup au 2?
,je te laisse mediter
Osef un peu du multi pour un jeu de plates formes 2D hein...
Les soirée potes/pizza/console ça existe toujours, et c'est pas moins fun qu'avant
Le multi online c'est complètement dispensable pour tous les types de jeu. Le premier Halo n'en avait pas, et ça ne l'a pas empêché d'être culte ![]()
+1 pour Halo voila un exemple qui est bon
ce jeu il est un peu pourri sans vexer les sensibles
haha je ne suis pas un joueur à l'ancienne qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre
et dans le temps comme tu dis tout les jeux était en solo donc la question du multi ne se posait même pas ! de plus je paye pour le multi et donc je tiens effectivement à avoir des jeux multi pour pouvoir m'en servir,sinon où est l'interet ? je dis pas que j'ai jamais pris de jeux solo mais Rayman est sorti en 2011 et contrairement à Bioshock 1 par exemple il peut se permettre d'être en ligne, je vois pas ce qui l'en empêche,d'ailleurs rien n'a empêché 2K de mettre du multi dans Bioshock 2 même si il n'est pas du goût de tout le monde (ce qui est normal) car ils savent que c'est un plus pour le jeu, et ton exemple est totalement bête dans le sens où je fais attention aux jeux qui valent le coup en multi et DS c'est avant tout du solo ! donc en gros je suis sûr que si Ubi met un multi sur le jeu il se vendra ! en plus c'est dommage car comme je l'ai dis le jeu a un très bon potentiel en multi !
C'est quoi cette génération de joueurs qui n'achètent que s'il y a un mode multi?
Est ce que les joueurs de cette génération ont tous 15 ans?
Ou sont passé les joueurs , les vrai joueurs d'avant?
J'y crois pas: "j'achète pas car il n'y a pas de multi"
A cause de vous les développeurs mise plus gros sur le multi que sur la qualité du solo, l'essence même d'un jeu le multi ne doit être la que pour le compléter et prolonger l'expérience.
Bordel çà fait peur.
Un vraie rafraichissement vidéo-ludique ! Je l'ai déjà déjà, il est génial, pour ceux qui ont déjà touché à un Rayman vous pouvez pas le loupé mais dommage que les ventes soit si basses...
xXScarface59Xx Voir le profil de xXScarface59Xx
Posté le 13 décembre 2011 à 12:55:06 Avertir un administrateur
C'est un jeu pourris en 2D pourquoi l'acheter ??
Lien permanent
banni30jours Voir le profil de banni30jours
Posté le 13 décembre 2011 à 13:00:43 Avertir un administrateur
Moi perso, car j'avais bien aimé le Rayman d'avant...
Mais évidemment que quand à côté tu as MW3, ACR, dur de crocher à Rayman...
----------------------------------
Evidemment quand on lit ce genre de commentaires, on comprend mieux pourquoi la qualité des jeux a gravement baissé ces dernières années...
Entre l'un qui se demande quel interet on peut trouver à un jeu en 2D et l'autre qui préfère jouer à MW3 plutot qu'à Rayman...
Vous me faites peur les mecs.
Si vous n'etes pas capables d'apprécier un jeu juste parce qu'il est un 2D (alors que meme en 2D il est bien plus beau que beaucoup de jeux 3D mais bon...), c'est quand meme super triste.
Et si acheter Rayman c'est jeter de l'argent par les fenetres, acheter MW3 reviens à le jeter dans la cheminée...
C'est juste abusé comme les joueurs (mais pas hardcore gamers hein) ne jugent que par le multi. Alors oui dans beaucoup de jeux il y'en a un mais si c'est pas fifa, cod ou bf il est désert. Puis mer** à l'époque de la PS1/PS2 etc y'en avait pas et vous vous plaigniez pas ![]()
Pareil pour la 2D, on sait direct que c'est enfant de moins de 15 ans qui peut faire ce genre de reflexions. C'est quand meme super triste de ne jurer que par la 3D et trouver la 2D sans interet.
Quand la 3D était toute neuve à l'époque ça pouvait se comprendre, mais maintenant on a passé ce cap, un jeu réussi est un jeu réussi, et un mauvais jeu est un mauvais jeu, la 2D ou la 3D n'ont à voir la dedans... ![]()
perso je préfére les jeux de plates - formes en 2D (j'avais aussi acheter sonic et franchement la 2D bat la 3D de loin, puis dire qu'un jeu est nul alors qu'il a une très bonne note partout faut le faire, ok il mérite peut etre pas un 19/20 mais au moin un 16 ou 17/20 qu'on aimes ou non.
YunYang
Oui enfin, des jeux comme Call of Duty, Gears of War, Fable 3 ou Mass Effect 2 ont beau avoir eu des super notes, je les trouve nuls, chacun ses gouts.
Mais juger un jeu uniquement sur son apparence, moi c'est ça qui me choque. Perso je choisirais toujours un jeu interessant et moche qu'un jeu super beau sans interet. Le graphisme n'est qu'un enrobage, c'est superflu. Surtout que Ratman est super beau graphiquement, c'est pas si il était moche! C'est juste qu'il est en 2D, et ça suffit à certaines personnes pour le trouver nul...
Là ou tu as raison, c'est que la 2D s'adapte mieux que la 3D à certains styles de jeux (plate-forme et baston notamment).
Situldi...
spikelinou
Posté le 13 décembre 2011 à 17:02:35
haha je ne suis pas un joueur à l'ancienne qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre et dans le temps comme tu dis tout les jeux était en solo donc la question du multi ne se posait même pas ! de plus je paye pour le multi et donc je tiens effectivement à avoir des jeux multi pour pouvoir m'en servir,sinon où est l'interet ? je dis pas que j'ai jamais pris de jeux solo mais Rayman est sorti en 2011 et contrairement à Bioshock 1 par exemple il peut se permettre d'être en ligne, je vois pas ce qui l'en empêche,d'ailleurs rien n'a empêché 2K de mettre du multi dans Bioshock 2 même si il n'est pas du goût de tout le monde (ce qui est normal) car ils savent que c'est un plus pour le jeu, et ton exemple est totalement bête dans le sens où je fais attention aux jeux qui valent le coup en multi et DS c'est avant tout du solo ! donc en gros je suis sûr que si Ubi met un multi sur le jeu il se vendra ! en plus c'est dommage car comme je l'ai dis le jeu a un très bon potentiel en multi !
Mais tu raconte quoi la,n'importe quoi,et je t'ai sorti comme exemple les dead space j'ai pas parlé d'un jeu retro a ce que sache
,et c'est bien ce que je dis dans le temps ou le jeu en ligne consistais en gros a jouer en co-op avec des potes,toi apparament t'acheter ques jeux comme ca et du pur solo meme qui dure 50 h tu t'en fous,bein ecoute après tu fais ce que tu veut avec ton fric,moi a la base,je defend juste un jeu que j'ai apprecier et que je trouve de le boycotter juste parce qu'il manque un mode en ligne c'est navrant
,si tu etait un vrai gamer et pas un gars qui a commencé les JV sur cette génération,normalement tu t'en ficherais qu'il y est un mode en ligne ou non,si le solo est plaisant,hardu et long ca suffit largement l'achat,fin bref..
Ca aurait été un jeu EA games tout le monde dirait de ne pas l'acheter
L'achetez pas car il est soit disant Francais, vous inquiétez pas avec AC Revelations daubé qui se vent énormément UBIARNAQUE a de quoi renflouer les caisses ![]()