CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achetez Rayman!

361degrees
361degrees
Niveau 6
12 décembre 2011 à 16:48:41

[mathieu52] Voir le profil de [mathieu52]
Posté le 12 décembre 2011 à 16:46:08 Avertir un administrateur
Je compte me l'acheter prochainement, la démo m'a conquis, et ma femme aime également, ce sera l'occasion de jouer avec elle, après Little Big Planet 1 et 2, et les Sims 3.

--------------------

Tout à fait, excellent choix!

En tous cas y'a quand meme pas mal de monde qui compte le prendre! Et ils ont bien fait de sortir une démo car c'est ce qui a convaincu beaucoup de personnes on dirait! (j'en fais partie)

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 décembre 2011 à 17:01:08

Disons aussi que c'est un des seuls jeux capables de faire jouer votre copine, ça aide !

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:18:50

acheté en 2 exemplaires : version 360 et PS3 :)

361degrees
361degrees
Niveau 6
12 décembre 2011 à 17:29:45

hedgehog128 Voir le profil de hedgehog128
Posté le 12 décembre 2011 à 17:18:50 Avertir un administrateur
acheté en 2 exemplaires : version 360 et PS3 :)

-----------------------------

Ca les gars, ça c'est un rebelle de la résistance! :snif:

Tu mériterais la Légion d'Honneur pour soutenir ainsi ton pays! :fier:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
12 décembre 2011 à 17:46:44

Je vais toaster la démo mais j'aime vraiment pas l'univers Rayman donc très peu de chance que je le prenne :(

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:48:03

Je vais bientot me le prendre, je jouais à l'époque sur la PS1 et j'ai bien aimé la démo :oui:

361degrees
361degrees
Niveau 6
12 décembre 2011 à 17:50:10

Je ne suis pas très plate-forme non plus d'habitude, meme enfant ce genre de jeu me soulait vite, à part les classiques Mario et Sonic...

Mais franchemment là j'avais envie de changer de style, j'avais envie d'un truc original, qui change, et en testant la démo je suis tombé amoureux :coeur:

Je l'ai déjà dit avant: c'est la 1ere fois de ma vie que j'achete un jeu d'abord pour ses graphismes (ou pluot SON graphisme dans le cas de Rayman, la nuance est grande).

LamiTraillette
LamiTraillette
Niveau 8
12 décembre 2011 à 18:02:01

Je pense que c'est le meilleur jeu de plate-forme connu à ce jour , niveau graphisme c'est super , et en plus c'est à 4 :bave: Mario , je trouve que c'est toujours la même chose sous toutes les consoles nintendo et je suis pas particulièrement fan de Sonic. Je pense peut-être l'acheter mais il faut qu'il baisse de prix.

Hyker
Hyker
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:05:01

Le collector était à 39€99 la semaine dernière chez Cdiscount :ok:
Il est encore à ce prix sur PS3 pour les intéressés !

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:13:51

Je me le prendrai ce petit Rayman :ok: ! La démo super sympa. Malheureusement, trouvant déjà le prix très peu attractif à sa sortie (60€ .. !!) j'avais des doutes, qui ont été renforcé par l'absence d'un multi en ligne (une honte en 2011, quoiqu'on en dise, surtout quand on vante ce fameux multi).

De toute y'a Trine 2 :coeur: dont tout le monde s'accorde à dire que c'est un chef d'oeuvre de la plateforme qui sort très bientôt et à un prix plus qu'honnête pour un jeu plateforme 2D (même si modélisé en 3D) soit 12-13€ sur le Live :ok:

Résultat, je prends en priorité Trine2 et à l'occasion je me prendrai Rayman quand il sera autour de 20€

Piwee
Piwee
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:22:41

Le collector est à 45€ chez Game, c'est un bon prix mais j'attendrai encore un peu. 45€ pour un jeu qui n'a pas de réseau alors que le fun est en coopération c'est juste débile, et j'ai pas 4 manettes et j'ai pas 100€ à foutre pour m'acheter 4 manettes. Donc j'attendrai.

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:30:21

le 14 decembre il passe à 40€ chez Auchan !

C'est le moment d'en profiter...

The_Snapshot
The_Snapshot
Niveau 8
12 décembre 2011 à 18:31:54

Je fini les 2-3 jeux qu'il me reste et Rayman est a moi :cool:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 décembre 2011 à 18:44:24

38 euros port compris sur Amazon, profitez-en :
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Rayman-origins/dp/B003S3RM3O/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1323711825&sr=1-2

Ezio-John57
Ezio-John57
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:54:58

L'auteur a raison !

Rayman Origins :coeur: est un super jeu magnifique, trop delire, en coop est HYPER FUN :oui:

Albertini
Albertini
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:21:19

Si Ubisoft n 'était pas aussi pourri qu'activision ou EA, je pourrais pleurer. Malheureusement, ils font partie des trois éditeurs qui font du fric en ne pensant pas aux gamers.

Leur brillante idée d'enlever les notices, de faire des pass en ligne, de devoir avoir une connexion pour jouer aux jeux, leur politique du recyclage (cf : Assassin Creed ou Lapins crétins)

Je pense pas que c'est avec les faibles ventes de Rayman que ça va changer quelque chose à leur capital.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
12 décembre 2011 à 19:28:00

Commandé avant-hier sur Cdiscount à 40e le collector :)

"Je pense pas que c'est avec les faibles ventes de Rayman que ça va changer quelque chose à leur capital."

Certes mais peut être que ça ne donnera plus l'envie à Ubi de faire des nouveaux Rayman comme celui-ci .

Iamdisappoint
Iamdisappoint
Niveau 9
12 décembre 2011 à 20:27:11

L.A. NOIRE une daube?

:rire:
Tu viens de perdre toute ta crédibilité mec.

Sinon je vais me prendre Rayman Origins des que j'ai l'argent :)

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:32:19

raymans tu le trouve déja à 30 euros occaz, j attent aprés noel il sera à 20 euros occaze et ca suffit pour le faire 1 fois et basta

361degrees
361degrees
Niveau 6
13 décembre 2011 à 03:03:51

lamdisappoint :d) De quoi? Crédinilité pourquoi et envers qui?

Je ne cherche pas à etre crédible, je dis juste aux gens d'acheter Rayman, tu prends ou tu prends pas, j'en ai rien à faire d'etre crédible!

Et puis si etre crédible c'est avoir les meme gouts que toi, alors non je ne suis pas crédible. J4ai trouvé LA Noire très beau mais nul à chier question gameplay, tu suis une ligne jaune tout le long du jeu, t'es tenu par la main en permanence... Moi j'ai vraiment pas aimé, meme si à tes yeux c'est pas crédible tant pis c'est comme ça :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment