J'habite en ile de france dans le 94 (val de marne), je suis allé à paris pour récupérer une commande à surcouf et tant que j'y étais je me suis dit que je pouvais acheter un casque micro pour discuter avec des gens sans et pouvoir écouter de la musique en même temps.
Donc j'ai acheté mon ax 120 à surcouf hier, je n'ai pas vu de turtle beach. Je savais qu'on pouvais s'entendre parler avec un turtle parce que je me suis intéressé à l'achat d'un casque micro avant les vacances d'été mais j'avais laissé tombé.
Là ça fait un moment que j'essai de ruser avec ma table de mixage (et je n'entend pas par là un truc de dj comme beaucoup de gens le pense mais d'une table pour plugger un grand nombre de sources sonores). Mais rien y fait, je sais très bien manipuler les tables de mixage et j'ai testé différentes façon mais le son du micro ne passe pas. Seulement celui de la xbox.
Bref, je suis coincé pour l'instant et l'histoire de la ruse avec une table de mixage ça pourrait être pratique pour la xbox si ça marche, mais pas pour le pc mais là ça devient trop long à expliquer.
Il faut aussi savoir que le but principal était d'utiliser le casque pour le pc.