CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour code parental

Soify
Soify
Niveau 5
11 décembre 2011 à 00:27:02

Vendredi j'ai fait la dernière mise à jour du Xbox live. Tout content après qu'elle ce soit terminé j'ai voulu me connecté, là on me demande d'accepter les nouvelles conditions d'utilisations. J'appuie sur ok et comme je suis mineur j'ai besoin du code parental. Mon père me le met appuie sur ok et je me vois connecté sur le Xbox live. J'essaye une nouvelle fonctionnalité et j'apprends que je ne suis pas connecté don je me connecte et il me redemande de mettre le code parental. Alors s'il vous plaît est-ce que quelqu'un aurait une solition ?

zeule-le-retour
zeule-le-retour
Niveau 6
11 décembre 2011 à 01:13:13

Remet le code :(

MrTookai
MrTookai
Niveau 9
11 décembre 2011 à 01:36:16

Ben logiquement quand on te demande de remettre le code... C'est qu'il faut remettre le code. Tu cherches les lunettes qui sont sur ton nez jeune pomme.

Soify
Soify
Niveau 5
11 décembre 2011 à 10:32:33

C'est ce que j'ai fait mais après ça me refait la même chose

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
09 novembre 2012 à 18:25:24

j'ai la meme chose que toi mais moi il reconnait pas le code et pour tant je suis majeur

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:35:23

Demande a ton papa :hap:

mrn0xis
mrn0xis
Niveau 4
09 novembre 2012 à 18:39:33

Demandez à vos parents pour désactiver le contrôle parental connectez vous et dites leurs qu'ils peuvent le remettre.

Essayez ça, je ne sais pas, j'ai pas eu de problèmes moi (mais j'ai pas le controle parental) où sinon essayez de réinitialiser votre Xbox (mais pensez à débrancher tous vos disques durs/cartes mémoire)

Cherchez de ce côté : http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-82664-faire-sauter-le-controle-parental.html

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
09 novembre 2012 à 18:48:56

c'est pas celle de mon pere c'est celle de mon frere et je connait le code

mrn0xis
mrn0xis
Niveau 4
09 novembre 2012 à 18:55:20

Réinitialise ta xbox, va voir le lien que je t'ai passé ;)

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
09 novembre 2012 à 18:56:41

le problem c'est que j'ai pas sauvegardé mes donné dans un nuage je fais comment

mrn0xis
mrn0xis
Niveau 4
09 novembre 2012 à 19:24:43

Tu débranche tous tes disques durs et tout, même si tu n'as rien sauvegardé dans le nuage, tu démarre ta Xbox, tu suis les instructions du lien et tu réinitialise ta Xbox, tu éteins ta Xbox et tu rebranche tous tes disques dur.
voilà

ry_legit
ry_legit
Niveau 5
09 novembre 2012 à 19:47:51

Mais pour ta fonctionnalité qui ne veut pas s'afficher sans le code, tu as vérifiez qu'elle n'est pas juste bloquée dans le controle parentale? Ca pourrait peut etre justifier que la XBOX te le demande a chaque fois. sinon c'est vraiment bizarre si le code parental fonctionne mais que tu ne peux pas accéder aux fonctionnalités...

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
09 novembre 2012 à 21:16:14

si je formate ma xbox mes donnés reviendront

ReaZe
ReaZe
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:19:47

... Retire le code parental est apprend à te controler toi même. À 20 ans, ton papa sera pas la pour te controler ton emploi du temps. :hap:

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
09 novembre 2012 à 22:24:57

ce que je voulais dire c'est que si je formate ma xbox ( enretirant le hdd et que par la suite que je le remettre il ne risquerait pas de tout supprimer
mrn0xis

ry_legit
ry_legit
Niveau 5
11 novembre 2012 à 23:36:17

Si tu retires bien HDD cartes mémoires et tout c'est impossible que tes sauvegardes prennent un coup ca c'est sur... Mais si j'ai bien compris ton problème c'est le controle parental lié a ton Gamertag qui est en cause donc ca servira à rien du tout :/ la manipulation sert à remettre la console sur les paramètres constructeurs (donc plus de controle parental en allumant ta console), mais le code parental XBOX LIVE n'est pas le meme que celui de la console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment