En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rareware annonce 3 nouveaux jeux....
KidPaddle07
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:13:50
moi je prends toujours la console la moins chère, tant que c´est une console
par contre je prends pas une console pour écouter de la musique, lire des DVD...
et puis je prends la révo pour les Zelda
KidPaddle07
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:17:19
Ninjeur Posté le 28 mai 2005 à 00:05:14 Faudrait deja connaitre un minimum sur la revo avant de se l´a prendre ,
et dire qu´on accuse les posseseurs de ps2 de " mouton"
j´ai jamais dit qu´ils étaient des moutons
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 00:19:13
ouais. et puis. des gens le disent, moi. je le fais, ils nous traitent de naïf. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffft
Ninjeur
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:23:07
kidpaddle07 Posté le 28 mai 2005 à 00:13:50 moi je prends toujours la console la moins chère, tant que c´est une console
par contre je prends pas une console pour écouter de la musique, lire des DVD...
Pas de bol , la revo lira le support DVD
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 00:23:47
ouais. on dirait.a moin que ce soit de la crotte comme la gc