CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Interface Xbox 2011

Mysterious-mans
Mysterious-mans
Niveau 3
14 décembre 2011 à 01:55:00

Oui Julien je n'ai pas la beta moi, il te suffit d'aller dans Applications, Marché applications, ensuite tu mets voir tout et à toi de choisir celle(s) qui t'intéresse(nt) parmis YouTube, Muzu.Tv et M6. Et pour petitemachine j'ai envie de te répondre qu'est normal que le client qui paie 60€ par an et plus d'avantages que les personnes qui n'ont aucun abonnement et avoir une Xbox sans un abonnement gold c'est comme une jaquette de jeu sans son jeu à l'interieur c'est tellement bien le live.

manudeleu
manudeleu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:27:56

Et elle arrive quand la fonction xbox pause, xbox play lors de la lecture d'un film en dvd ou en media center ??

A quand une veille de kinect pour allumer sa console à la voix ??
A quand la mise en pause des jeux à la voix ??

Et a quand aussi une vraie "conversation" parce que parler avec des mot clés c'est bien en demo technique, mais je fais aussi vite avec la manette.

Bref bcp d'attente pour rien

flaveur
flaveur
Niveau 10
14 décembre 2011 à 11:27:49

Lorsque l'on veut choisir son périphérique de stockage une 4e (ou 3e) option est disponible, quelque chose avec le mot nuage. Qu'est-ce?

Toot
Toot
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:14:44

:d) Le Cloud : Le Cloud est à la mode et Microsoft en profite pour intégrer ce service avec l’arrivée de cette nouvelle interface. Doté d’un espace de 515 Mo environ, vous pourrez y mettre vos sauvegardes (à vous de faire le choix de stocker sur le disque dur ou le Cloud, il est impossible de stocker sur les deux même temps) afin d’y accéder depuis n’importe quelle console.

Cavalera666
Cavalera666
Niveau 4
14 décembre 2011 à 13:39:14

hello
comment peut on acceder a mon disc dur externe pour ecouter de la musique ou live des videos , je me servait de la console comme lecteur mais je ne voit plus la fenetre ou on choisissait disc dur interne ou port usb
please aidez moi !!!
merci d avance

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:48:42

--Onglet application
--Mes applications

Et là tu choisis lecteur de musique ou lecteur de vidéos.

CHGhostWarrior
CHGhostWarrior
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:20:40

oot Voir le profil de Toot
Posté le 14 décembre 2011 à 13:14:44 Avertir un administrateur
:d) Le Cloud : Le Cloud est à la mode et Microsoft en profite pour intégrer ce service avec l’arrivée de cette nouvelle interface. Doté d’un espace de 515 Mo environ, vous pourrez y mettre vos sauvegardes (à vous de faire le choix de stocker sur le disque dur ou le Cloud, il est impossible de stocker sur les deux même temps) afin d’y accéder depuis n’importe quelle console.

J'ai des sauvegardes sur le HDD et sur Cloud....

+ j'ai pas YT, j'habite en suisse.

Merci des réponses

JeBideJamais
JeBideJamais
Niveau 9
14 décembre 2011 à 14:53:15

Une personne sais comment avoirs le thème blanc comme on vois sur les new ?

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:24:27

Ghostwarrior :d) Pour récupérer l'application youtube sur ton compte suisse, tu dois le télécharger depuis le marché américain et tu y auras accès sur le profil suisse.

Pour en créer un:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3055668-1-0-1-0-0.htm#message_3055679

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:34:56

Coucou les gens :hap:

J'aimerai savoir s'il est possible de mettre les vidéo YouTube sur Xbox, en HD :question:

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 18:00:54

Youtube est excellent pas de temps de chargement ! :bave:

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:18:21

Sauf qu'on peux pas le mettre un HD donc c'est pourrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 18:19:59

peut etre dans une MAJ ?

Al_maniro
Al_maniro
Niveau 9
14 décembre 2011 à 21:31:07

manudeleu
Posté le 14 décembre 2011 à 10:27:56
Et elle arrive quand la fonction xbox pause, xbox play lors de la lecture d'un film en dvd ou en media center ??

Malheuresement on ne pourra pas seulement a partir de zune :snif:

Vous ne pouvez pas allumer ou éteindre la console avec des commandes vocales. Les commandes vocales ne sont pas disponibles lorsque vous regardez des vidéos dans Mes vidéos ou Windows Media Center, ou lorsque vous écoutez de la musique à partir de Ma musique. Les commandes vocales ne sont pas disponibles non plus lorsque vous regardez des films ou écoutez de la musique à partir d'un disque.
http://support.xbox.com/fr-FR/kinect/voice/control-your-xbox-360-with-your-voice

zesc0
zesc0
Niveau 1
14 décembre 2011 à 21:37:33

Petite question :
YouTube fonctionne très bien, mais la recherche n'est vraiment pas pratique (pas de recherche vocale et il faut donc sélectionner lettre par lettre).

Est-ce que l'on peut entrer la recherche avec le petit clavier qui se clip dans la manette (celui prévu à l'origine pour MSN) ?

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
15 décembre 2011 à 07:16:54

Salut les gens.
Je viens de parcourir le topic en entier et je vois que personne n'a posé LA question qui m'intéresse !
Alors je me lance, car je cherche depuis des heures :

Lorsque je lance un téléchargement assez long (exemple la MAJ de 2,7 Go pour Battlefield 3) j'aime bien laisser faire la console, mais en fond. Comme sur la PS3. Sur la précédente interface j'allais dans mon profil puis "Téléchargements actifs". Jusqu'ici rien d'anormal.

Or, j'ai bien l'impression que cette ligne n'existe plus ! En effet j'ai trouvé "Historique de Téléchargements" mais... C'est tout !
Du coup il a fallu que je lance un autre téléchargement (une demo) pour enfin voir où ça en était ! Ils sont quand même pas bêtes à ce point-là chez MS pour avoir supprimé cette fonction, si ??

Toot
Toot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:35:10

Non, tu es juste distrait car cette option est toujours visible. :noel:

Tu presses le bouton du milieu (Xbox guide) et tu vas tout à gauche, elle y est toujours.

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
15 décembre 2011 à 15:38:45

Ah yes merci beaucoup ça marche je confirme.
Disons que moi je m'en étais jamais servi de cette façon-là, je passais systématiquement par mon profil ;)
Encore merci !

PayPayDoBear
PayPayDoBear
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:06:33

Salut !

J'aimerais bien acheter un thème genre zombie sur la nouvelle interface mais est-ce que cela change aussi les icônes comme l'interface d'avant ? Ou c'est juste un fond d'écran ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 10:04:03

elle est nickel sauf le moteur de recherche bof bof je pensais que l'on pourrait navigué sur le net même pas ces dommage.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment