En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que c'est-il passé ?
dadau
Niveau 12
01 décembre 2011 à 23:07:36
voila ce soir ayant fini de jouer j’éteins ma xbox "slim" ! Je vais au chiote quand tout a coup un bruit d'aspirateur retenti dans lappart ! Ma copine qui me demande au loin mais qu'est ce qu'elle a ta xbox ! Jarrive et je vois sa.... Une xbox eteinte sans voyant vert qui fait un boucan pas possible ! Je sais même pas si ce bruit venait du ventilo ou du lecteur ! j'avais une manette Play & charge qui etait branché mais je ne vois pas le rapport !
A votre avis que c'est-il passé , avez vous deja eu ce cas de figure ?
Kiki_7
Niveau 2
01 décembre 2011 à 23:19:45
salut - Si ta deplacer un peut la xbox le cd a puis ce rayer et la ca fait vraiment beaucoup de bruit. - Si tu geek mw3 comme moi lol ta peut etre provoquer une surcharge ca mais deja arriver et la le ventillateur assez a mort mais pas non plus a un point de faire un bruit comme un aspirateur ta essayer de la redemarrer ?
l_black-berii_l
Niveau 9
01 décembre 2011 à 23:32:28
Ba si ta manette est brancher avec le cordon ton alimentation continue a tourné , mais le voyant de ta Xbox est éteint ! C'est normal !
Kiki_7
Niveau 2
01 décembre 2011 à 23:38:25
salut black ce que tu vien de dire est vrai sauf que le bruit "aspirateur" c'est pas normal
dadau
Niveau 12
02 décembre 2011 à 10:42:10
au final j'ai donc été obligé de la rallumer pour l'éteindre
dadoudleshubar
Niveau 8
02 décembre 2011 à 12:10:35
Ta xbox etait eteind c'est normale c'est le lancement du play nad charge
Ta xbox etait allumer une FAIL dans la xbox
Si elle se rallume c'est niquel
Si elle se rallume pas appelle le S.A.V microsoft
dadau
Niveau 12
02 décembre 2011 à 12:47:26
je te remercis pour ces precieux renseignement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.