Bonsoir, je vous explique mon problème.
J'ai ma xbox depuis plus d'un an. Aujourd'hui je décide de la connecter au LIVE via cable ethernet. Je rentre une adresse mail, mdp etc... Nickel, et pour le LIVE j'ai décidé de jouer avec mon profil joueur hors ligne (15000 succes env)
Tout marche nickel, j'en profite pour telecharger des contenus additionnels etc.
J'éteins ma console et quand je veux me connecter sur mon profil, je recoit le message suivant "les informations associées à votre compte xboxlive sont incorrectes, utilisez un abonnement valide ou récupérez votre profil à partir du xbox LIVE"
j'esaye de le récupérer sur le LIVE, je rentre adrese et mdp, et là j'ai un autre message "COMPTE NON VALIDE" alors que je viens de le faire il y a 5 minutes...
en farfouillant sur le forur, j'ai vu qu'on nous conseillait de nous connecter via Xbox.fr.
Je l'ai fait, il a bien trouvé mon adresse mail, mais ce con de site m'a créé un nouveau Gamertag Vierge (0 succes)
Résultat je n'ai plus accés à mes sauvegardes de jeux, je ne peux plus me connecter avec mon ancien profil hors ligne...
HELP !!!
Si quelqu'un à une solution en attendant que je parte au magasin demain...
Merci d'avance !