CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Probleme LIVE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:01:07

Bonsoir, je vous explique mon problème.
J'ai ma xbox depuis plus d'un an. Aujourd'hui je décide de la connecter au LIVE via cable ethernet. Je rentre une adresse mail, mdp etc... Nickel, et pour le LIVE j'ai décidé de jouer avec mon profil joueur hors ligne (15000 succes env)
Tout marche nickel, j'en profite pour telecharger des contenus additionnels etc.

J'éteins ma console et quand je veux me connecter sur mon profil, je recoit le message suivant "les informations associées à votre compte xboxlive sont incorrectes, utilisez un abonnement valide ou récupérez votre profil à partir du xbox LIVE"

j'esaye de le récupérer sur le LIVE, je rentre adrese et mdp, et là j'ai un autre message "COMPTE NON VALIDE" alors que je viens de le faire il y a 5 minutes...

en farfouillant sur le forur, j'ai vu qu'on nous conseillait de nous connecter via Xbox.fr.
Je l'ai fait, il a bien trouvé mon adresse mail, mais ce con de site m'a créé un nouveau Gamertag Vierge (0 succes)

Résultat je n'ai plus accés à mes sauvegardes de jeux, je ne peux plus me connecter avec mon ancien profil hors ligne...

HELP !!!
Si quelqu'un à une solution en attendant que je parte au magasin demain...
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:19:03

Juste pour info, je peux finalement jouer avec mon profil en hors ligne, par contre ce profil ne marche plus sur le LIVE, du coup les codes de contenus additionnels qui étaient en cours de téléchargement ne fonctionneront pas sur un autre profil???

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:24:07

Tu devrais plutôt téléphoner (demain) au sav de Microsoft, ils seront plus à même pour te répondre.

les codes de contenus additionnels qui étaient en cours de téléchargement ne fonctionneront pas sur un autre profil

:d) Si tu gardes ton profil sur ta console, les autres profils pourront y avoir accès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:33:25

Hernandieu

Merci pour ta réponse.
La question pour mes codes c'est que je les ai déjà activés et qu'ils étaient dans ma liste d'attente de téléchargement, et malheureusement j'ai un dlc de rage qui était en cours de téléchargement et qui n'est pas complet.
Du coup si je retape les codes sur un autre profil ils seront toujours valables???

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:34:00

Non, utilisable qu'une seule fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:36:45

Du coup ils sont bel et bien perdus :malade:
en plus j'avais le code de promo pour le premier Alice :snif:

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:41:11

Mais téléphone au sav, ils vont surement résoudre ton problème en réactivant ton compte surtout si tu possèdes toujours les identifiants et mot de passe.

Tu peux également supprimer ton profil et le récupérer via le live, ça peut surement annuler le bug qui t'empêche de l'utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 22:44:46

le probleme quand j'ai voulu le récupéré via le live, ça à récupéré le Gamertag Vierge (genre maintenant j'ai 2 profils sur 1 adresse mail, le truc impossible quoi)
Je pense que je vais effectivement les appeler demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 15:15:46

C'est bon le probleme est réglé, enfait mon windows live ID avait été mal enregistré, au lieu de hotmail.fr je me retrouvait avec un hotail.fr. les serveurs ne trouvaient donc pas de correspondance.

Si vous avez le même probleme, assurez vous d'avoir bien tapé votre identifiant liveiD

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment