CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruits de la console

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:12:43

Salut à tous,

j'ai un soucis avec ma xbox 360 depuis quelques temps ...

Quand mes jeux ne sont pas installés sur le DD, donc la console tourne à fond, et au bout de quelques minutes, y a un bruit bizarre dans la console, comme si quelque chose "frottait" contre le CD qui tourne rapidement ...

Bon a la limite y a juste à les installer sur le DD vous me direz, c'est ce que je fais, mais quand on lance le jeu, sur certain, au lancement, sa tourne quand même rapidement, et donc ca fait ce bruit ...

Et puis ca commence à m'inquiéter ...

Vous savez pas ce que ca pourrait être par hasard ? :(

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
30 novembre 2011 à 13:17:54

Je pense que c'est un défaut de la console , évite de la mettre debout et met là allonger , il faut faire attention , si le bruit est très fort enlève direct ton jeux sinon il sera très rayés et ne marchera plus .

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:21:45

Ah :-(

Oui, ma console est toujours couchée, pourtant j'ai toujours installé mes jeux directement dessus ...

Là je viens de recevoir GOW3, je l'ai installé, MAJ, toussa toussa, mais au lancement du jeu elle a tourné assez longtemps encore à fond ... Et le bruit était vraiment fort, plus que d'habitude ... Du coup je suis vite revenu dans le menu de la Xbox pour qu'elle arrête de tourner à fond ... :-(

Tu penses qu'elle va bientot rendre l'âme ? :snif:

Et si par exemple, j'enlève le jeu alors qu'il est en train de se lancer et que le bruit commence, c'est la meilleure solution ? Ou bien de revenir dans le menu Xbox c'est mieux ? Parce que revenir dans le menu Xbox, le temps que ca le fasse, le jeu tourne encore ...

En tout cas merci à toi

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 65
30 novembre 2011 à 13:50:34

Bah je suis pas non plus sûr de moi mais gaffe quand même si le bruit est très très fort enlève direct le jeux , moi j'ai une xbox 60 go et un jour elle avait fait un énorme bruit limite comme une tronçonneuse et là paf , mon jeux Gears of war 2 avait une énorme rayure et il ne marchait plus du coup j'ai dut l'échanger .

Toot
Toot
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:52:46

C'est normal :(

Pour tous les nouveaux jeux, le cd continue de tourner encore quelques minutes avant de s'arrêter.

C'est dû au nouveau format du DVD utilisé.

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
01 décembre 2011 à 02:15:50

Ok maxime merci :ok:

Toot : oui, ca c'est normal ... Mais le bruit de "frottements" très fort, n'est pas normal ^^

SniperMW2
SniperMW2
Niveau 6
01 décembre 2011 à 02:49:36

pas de soucis mon ancienne fesait ça et la j'ai une slim et ça fait toujours la meme chose donc C normal stop de vouloir changer sa console au moindre petit truc

teufeur577
teufeur577
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:05:55

:honte:

J'ai jamais dis que j'voulais changer ma console, par contre ici y en a qui devrait apprendre à lire un topic avant d'sortir des conneries :ok:

Le fait que le DVD tourne encore après avoir lancer le jeu ou en revenant dans le menu; EST NORMAL ! Ca je l'avais compris, merci !

C'qui est pas normal c'est que quand j'installe pas le jeu ou quand la console tourne à fond, au bout de quelques secondes/minutes y a un gros bruit de frottements sur le DVD !!

Et qu'on vienne pas me dire que CA c'est normal !

Apprenez à lire les topics ! :honte:

seVo-css
seVo-css
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:45:29

Peut-ètre pas un default de la console mais plutot le disque dur qui gratte pour voir des informations sur le jeux ou pour les sauvegardes de jeux en solo ou multijoueur tels que le CoD, elles prennent beaucoup de places sur le DD. Et donc quand tu joue toutes ces sauvegardes sont remise "a jours" =D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment