Bonjour, tout le monde, déjà, sache que si tu es là en tant qu'objet ornemental ou pire encore, si tu viens troller, la xbox360 OU la ps3, déclencher une guerre inutile et sans fin, tu peux quitter mon topic, et revenir dans quelques années. :D
Alors, voilà, j'ai une play 3 qui date de deux ans, elle marche super bien, c'est le top pour jouer avec les potes gratuitement et tout. MAIS (ou il y a un mais), j'ai déja eu une 360 qui a eu le fucking ROD (c'était une 360 doccaz) et j'ai fait fable 1 (ordi), le deux (360) et j'ai envie de faire le trois mais mon pc, il est pas top, pis jouer sur pc a Fable ca me tente pas trop... Et puis, étant fan de RPG, y'a Risen aussi, que j'ai envie de me refaire (sur le pc j'peux pas le faire tourner au max, c'est useless, et puis, je serais tente de cheat, car le jeu est pas simple faut le dire), et surtout, il ya LE fps, LE jeu de la xbox360... HALO ! Donc, je jouerais en ligne (les prix sont pas chères, 20 € pour 3 mois je crois ? ) avec des potes et tout.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016064/quelle-console-pour-noel-2011-les-offres-xbox-360-playstation-3-ps3-002.htm
J'aimerais prendre le pack a 250e, mais j'ai vue que pour le même prix, on peut avoir mw3 (que j'ai déjà sur ps3) mais ca peut être sympas pour tester les deux, et jouer avec mon entourage. Mais, il y a exactement les mêmes choses que dans le pack "simple" a 250 € ? Juste le jeu en plus ?
Ensuite, LE problème de la xbox360, la wi-fi.
Alors voilà, je ne peux pas brancher ma play3/ordi/xbox360/toutcequevousvoulez en Ethernet. Et si je me souviens bien, de base la 360 ne permet pas le wifi, et il faut un adaptateur...
Alors, j'aimerais savoir si il est donné avec la console ?
D'avance merci pour tout, cordialement.