Bonjour tout le monde.
Je me suis rendu compte très tot ce matin que je ne pouvais plus me connecter a Msn. Grâce au service de récupération de mot de passe par téléphone portable, j'ai pu récupérer ma boite mail et me rendre compte que j'avais reçu des mails de dépense en Ms Points sur mon compte Xbox ( lié a mon adresse msn donc ).
J'en ai vite conclut a un hack de mon adresse/pseudo.
J'ai vite repris le controle de mon gamertag en le retéléchargeant, le gars qui m'a pris mon pseudo a joué a Madden 12 dessus ( alors que je ne l'ai pas ), m'a acheté + de 6000ms points et a téléchargé un pack legendary de j'sais pas quoi ( Halo je suppose ? )
Bref, je me suis vite inquiété et j'aimerai savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un ce genre de problème ?
Je compte téléphoner au SAV de Microsoft pour leur expliquer le problème, de même que passer a ma banque pour voir ce qu'on peut faire.
J'hésite aussi a passer par la gendarmerie déposer plainte ?
J'imagine qu'on peut pas retrouver ces personnes facilement, même si je possède le gamertag de l'un d'entre eux ( Je dis eux car en retrouvant ma liste d'ami, j'avais 3 personnes en plus, dont un qui a essayé de me contacter par micro.. ce que j'ai refusé avant de les supprimer de ma liste.. )
Bref, si c'est déja arrivé a l'un d'entre vous, pourriez vous m'aider ? =)