Salut à tous
Je cherche quelqu'un qui aurait l'extrême gentillesse de me passer un code de 48h pour le Xbox Live.
Je vous explique la raison.
J'ai acheté il y a peu Fable III, et j'ai été victime d'un bug apparemment assez répandu sur ce jeu, c'est à dire qu'à un endroit (en l'occurence une porte dans le quête "Le Jeu"), plus aucune action n'est possible, car le jeu ne détecte pas que je me suis avancé.
J'ai cherché et recherché en vain une solution, mais la seule qui réapparaissait sans arrêt expliquait qu'il fallait se connecter au monde d'un autre joueur pour débloquer notre partie.
Seulement voilà, si c'est là la seule solution, eh bien elle m'est inaccessible car je n'ai pas le Live Gold !
C'est pourquoi je recherche une code de 48h qui me permettrait de débloquer ma partie, et donc de ne pas devoir abandonner ou revendre un jeu qui m'avait l'air si prometteur.
Si quelqu'un aurait la possibilité de me dépanner et de m'en envoyer un par message privé (histoire qu'aucun rapace ne vienne me chopper ma seule chance de rejouer), je lui en serais très reconnaissant !