CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Télé Catho, illisible BF3 ?

[D]rake
[D]rake
Niveau 6
27 novembre 2011 à 16:00:19

Voilà, j'ai acheté aujourd'hui BF3, mais je vois très mal ce qui est écrit, les astuces etc .. C'est presque voir carrément illisible, chose que je n'ai pas sur MW3. Il y a t-il une solution pour t remédier ?

j4d
j4d
Niveau 9
27 novembre 2011 à 16:01:26

Passe à la HD.

[D]rake
[D]rake
Niveau 6
27 novembre 2011 à 16:02:23

Je ne peux pas faute d'argent.P

GTA[V]FIVE
GTA[V]FIVE
Niveau 2
27 novembre 2011 à 16:42:07

La même. Ils oublient qu'on a pas tous une télé HD. :(

Silton
Silton
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:44:08

Oui mais en 2011 c'est un minimum!

[D]rake
[D]rake
Niveau 6
27 novembre 2011 à 16:48:09

Un minimum de quoi ? C'est juste une pompe à fric. D'ailleurs plein de personnes ont des problèmes avec la HDMI. Puis tu vas le dire qu'en 2012, la 3D c'est un minimum ? Pigeon. GTA 4 tu as aussi bf3 ?

Moongo
Moongo
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:50:00

Généralement avec une console HD on a une tele HD.

sampicote
sampicote
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:50:24

Tu parles de pigeon alors que tu achetes mw3 ?

Kablux
Kablux
Niveau 1
27 novembre 2011 à 16:52:59

[D]rake Voir le profil de [D]rake
Posté via mobile le 27 novembre 2011 à 16:48:09 Avertir un administrateur
Un minimum de quoi ? C'est juste une pompe à fric. D'ailleurs plein de personnes ont des problèmes avec la HDMI. Puis tu vas le dire qu'en 2012, la 3D c'est un minimum ? Pigeon. GTA 4 tu as aussi bf3 ?
Lien permanent

Je crois que quand une s'achète une console HD, la logique veut qu'avant on ait une télé HD, et aujourd'hui, ça peut-être à la portée de pas mal de bourse, du moins pour toute celle qui sont capable de s'acheter des consoles de salon et des jeux avec. :-)))

Silton
Silton
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:55:20

Va dire au devellopeurs de penser a ceux qui jouent avec une catho aussi!
En esperant que la prochaine console ne soit pas hd pour profiter a ceux qui jouent avec du matos d'autrefois!

[D]rake
[D]rake
Niveau 6
27 novembre 2011 à 16:56:07

En quoi le fait d'acheter MW3 est être un pigeon, c'est un bon jeu comme BF3. Tu n'as pas d'argument, tu t'enfonces mon gros, retournés jouer aux legos. En quoi acheter une console HD qui ne l'est pas vraiment dans le fond, fait qu'il y a une logique ? Il y en a tout simplement pas, c'est mon choix, et sur d'autres jeux comme GTA et MW3, une télé Catho est largement suffisant.

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:57:13

Pour en revenir à la question, non il n'y a rien à faire. Ils ne tiennent pas/plus compte qu'on a pas tous une télé HD pour les textes.

Et pour l'argument "go acheter une new télé", je ne suis pas d'accord. Si tu as acheté ta console au début, ce n'était vraiment pas démocratisé. Je doute que tout le monde jouait en HD avec sa Xbox en 2005 ^^. Heureusement pour moi, mes parents ont changé de télé et j'ai pu récupéré la leur (pas top qualité, mais au moins c'est HD et j'ai pas du déboursé un rond xD).

[D]rake
[D]rake
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:01:43

Jerry du gars qui est complètement hors sujet. Ferme la, de toute façon je n'ai pas payé MW3. Chut, mon petit, je risque de t'aneantir :)

EAskate3_bis2
EAskate3_bis2
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:02:36

Tu en as pas marre de partir en vrille pour rien ? :hum:

Silton
Silton
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:03:14

djidane535 D'accord avec toi, en 2005 je jouait sur catho mais j'ai changer il y a 3ans pour Samsung LED et le mois prochain je change pour passer sur une plasma Panasonic VT30!
Il faut avancer avec son temps!
Apres questions argent je peut comprendre.

BigMamaV12
BigMamaV12
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:03:31

Tu joue en yuv ou en péritel ?

pseudojvcom
pseudojvcom
Niveau 8
27 novembre 2011 à 17:16:45

passe en vga sur un ecran d ordi basic et tu pourra jouer en hd pour pas trop chere c est comme cela que j ai commencer sur xbox pour la ps3 il faut un boitier je crois pour xbox c est juste un cable vga.

collestic
collestic
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:26:52

Je critique en rien mais c'est comme si on utilisait je sais pas des nouveaux pneus sur un modèle très anciens de voitures, et qu'on se dit, c'est pas adapté là c'est un peu pareil :(
avant je jouais à la xbox sur un écran cathodique tout petit, je voyais absolument pas les sous titres de loin ni les écritaux, j'ai acheté un cable VGA et j'ai branché sur mon écran d'ordinateur ( à condition d'avoir des enceintes) et la qualité est au top.
Le vga c'est pareil que hdmi :ok:

djidane535
djidane535
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:28:11

@Silton
Peut-être oui, mais je ne trouve pas normal que l'on soit obligé de jouer sur une télé HD avec une console qui est sortie au moment où ce n'était pas encore généralisé. Au moins conserver la compatibilité. C'est comme si microsoft faisait une maj de sa console et virait la compatibilité (partielle) des jeux Xbox 1 (je prend microsoft mais je pourrais en faire de même avec Nintendo, juste un exemple).

Silton
Silton
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:30:52

Oui mais bon, on se plaind tout le temps que les chose n'avance pas vite technologiquement parlant!
Moi perso j'aimerais bien etre depasser en therme de materiel pour la prochaine Xbox.
Sa voudrait dire qu'il on fait des efforts!

Apres chacun son point de vue!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment