CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV Microsoft : déception

The-Ghost-Stig
The-Ghost-Stig
Niveau 5
26 novembre 2011 à 15:45:29

Bonjour
Ma Xbox encore sous garantie a du aller au SAV Microsoft. J'ai le lecteur qui fait des bruits bizarres, et il "sautille" quand je le ferme ou l'ouvre. Aussi, sur les jeux que je viens d'acheter et installer sur le DD, le lecteur tourne pendant quelques minutes sans raison.
Donc la console part avec UPS, j'attends 1 semaine et demi et la voilà de retour. C'était la même. Alors je cours l'essayer, les bruits du lecteur se sont empirés et maintenant le lecteur tourne tout le temps et sur tous mes jeux (tous installés). Donc son état a empiré et je suis bien dégoûté ! Ils se sont bien foutus de ma gueule !
Donc elle va repartir en espérant qu'ils vont me la réparer ce coup-ci. J'ai bien dis à la fille du standard que j'étais bien énervé. Elle m'a dit que ma Xbox passerait en priorité et qu'elle serait mieux examinée cette fois-ci (dois-je comprendre qu'ils ne l'ont pas regardé la ère fois ?)

Voilà, j'avais lu beaucoup d'avis positifs sur le SAV de la Xbox et ben moi je suis pas d'accord !

Avez-vous déjà eu des soucis comme ceux là et quelle est la solution si jamais elle revient une seconde fois dans cet état ?

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:47:35

Personne se fout de ta gueule, c'est gratuit, rapide et generalement fiable. Si t'avais eu une PS3 là t'aurais de vrais bonnes raisons de raler sur le sav.

convection
convection
Niveau 10
26 novembre 2011 à 15:54:46

Sa parait que ta jamais eu de SAV chez Sony toi,les PS3 sa prend entre 2 et 3 mois.J'ai un ami il a envoyer sa PSP Go,ils l'ont perdu et il l'attend depuis 1 an et quelque mois...

ElTin0
ElTin0
Niveau 9
26 novembre 2011 à 15:56:09
atari-stf
atari-stf
Niveau 4
26 novembre 2011 à 16:49:58

pour repondre a l'auteur perso gj'ai jamais eu de problemes avec le sav on a du m'en reparé au moins 6 ou 7 360 en tout et a chaque réparée
le sav microsoft c'est une tuerie :ok:

Takean
Takean
Niveau 10
26 novembre 2011 à 16:59:12

Tu est mal tombé alors, car pour ma part, ma Xbox ne lisait plus les CDs, je l'ai donc envoyé, puis elle est revenu 15 jours plus tard, neuf et bien emballé, avec une carte 1 mois Gold offerte. :oui:

Franchement, pour ma part, rien à dire.
Aucun frais de port, rapide, et ils m'ont même offert un code 1 mois au Gold.

The-Ghost-Stig
The-Ghost-Stig
Niveau 5
26 novembre 2011 à 17:08:43

Par contre au niveau du transport c'est cool : c'est gratuit !
J'ai aussi eu 1 mois de Live mais bon ma Xbox n'est toujours pas réparée et je dois la renvoyer une seconde fois. J'espère que ce sera la bonne ce coup-ci !

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
26 novembre 2011 à 17:15:15

Moi jlai envoye pour un rod ya 3ans et quand je l'ai recu ils m'avaient niké le truc infrarouge des manette, du coup reparti le lendemain, donc en tout 3 semaine de sav,mais depuis pu de probleme

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:36:35

Perso, le SAV de Microsoft est un des meilleurs que j'ai jamais eu: plus que des compagnies de téléphone ou d'appareils électroniques.

anomal
anomal
Niveau 10
27 novembre 2011 à 05:04:47

T'es sur que c'est la même console?

Tu as gardé ton DD lors de l'envoi au SAv, s'ils ont changé ta console et que tu n'as pas suprimé et réinstallé tes jeux, c'est normal qu'ils tournent même s'ils sont dans le DD.

Désinstalle et réinstalle.

volker94
volker94
Niveau 26
27 novembre 2011 à 05:49:22

1 semaine l'aller retours :doute: normalement cest une semaine pour l'envoyer , une semaine pour la réception/réparation/renvoie et une semaine pour le retours .

Donc à moins que tu habite en Allemagne (car le sav de MS es la bas ) . Donc je trouve ton histoire trés louche :doute:
T'es sur que y a pas eu une erreur et du coût ils l'ont renvoyer sans l'avoir examiner/réparer ?

Car le délais et de 3 semaines en moyenne et le SAV de MS est très très performant et fiable .

Elle est pas flasher/modifier ? car si oui sa annule la garantie .

The-Ghost-Stig
The-Ghost-Stig
Niveau 5
27 novembre 2011 à 10:59:35

Le délai n'était pas d'1 semaine mais d'1 semaine et demie. Et oui c'est bien la même car j'ai vérifié le numéro de série.

Je vais essayer de réinstaller les jeux mais pourtant elle les reconnait bien installés car quand je fais Y dans le menu, c'est l'option "supprimer le jeu" qui apparait.

Et non elle n'est pas flashée ni modifiée ni rien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:58:56

C'est une slim ? Pour ton 'bug' qui fait que les jeux tounent un peu puis s'arrête, c'est normal sur les derniers jeux comme forza 4, c'est le nouveau format qui fait ça.

The-Ghost-Stig
The-Ghost-Stig
Niveau 5
27 novembre 2011 à 16:16:46

Alors j'ai réinstallé un jeu pour voir et le problème du lecteur qui tourne indéfiniment disparaît. Pour les nouveaux jeux qui tourne pendant un moment je savais. Non j'ai pas une slim j'ai l'ancienne.

The-Ghost-Stig
The-Ghost-Stig
Niveau 5
27 novembre 2011 à 16:23:45

Pour les nouveaux formats de DVD, je trouve que c'est vraiment nul que le lecteur tourne un moment sur ces jeux. Si le DVD est installé, pourquoi la console va voir ce qu'il y a dans le DVD ? Enfin je comprends pas mais c'est pas grave. Peut-être que c'est un souci de compatibilité qui sera réglé dans la MàJ du 6 décembre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 20:30:50

Shinobu_no_Kami
Posté le 26 novembre 2011 à 15:47:35
Personne se fout de ta gueule, c'est gratuit, rapide et generalement fiable. Si t'avais eu une PS3 là t'aurais de vrais bonnes raisons de raler sur le sav.

Ces sur quand ma ps3 slim avait un problème il m'avait dit que c’était un petit problème de rien du tout résultat j'ai du attendre pratiquement 2 moi et demi et m'avait mise une console neuf donc leur soi disant petit problème était plutôt un gros problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 20:35:54

les jeux XGD3 tournent quelques minutes c'est ainsi ...rien avoir avec un probleme de console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 20:43:35

Donc tu as envoyé ta console pour rien ?? et le sav est donc au top...

The-Ghost-Stig
The-Ghost-Stig
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:26:32

Non je l'ai pas envoyé pour rien car comme je dis plus haut mon lecteur émet des bruits qui sont apparus il y a un petit moment et qui n'ont rien à voir avec le bruit qu'il fait à cause des nouveaux CD. Et ces bruits se produisent avec tous les jeux : les nouveaux COMME les anciens !
Je suis assez méticuleux avec ma console et j'ai vite entendu ces nouveaux bruits bizarres...

The-Ghost-Stig
The-Ghost-Stig
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:38:11

Ah ben j'ai trouvé une vidéo avec les bruits que fait ma Xbox (montez le son) :
http://www.dailymotion.com/video/xjubqw_probleme-lecteur-xbox-360_videogames

Sauf que la mienne elle lit les CD quand même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment