Bonjour
Ma Xbox encore sous garantie a du aller au SAV Microsoft. J'ai le lecteur qui fait des bruits bizarres, et il "sautille" quand je le ferme ou l'ouvre. Aussi, sur les jeux que je viens d'acheter et installer sur le DD, le lecteur tourne pendant quelques minutes sans raison.
Donc la console part avec UPS, j'attends 1 semaine et demi et la voilà de retour. C'était la même. Alors je cours l'essayer, les bruits du lecteur se sont empirés et maintenant le lecteur tourne tout le temps et sur tous mes jeux (tous installés). Donc son état a empiré et je suis bien dégoûté ! Ils se sont bien foutus de ma gueule !
Donc elle va repartir en espérant qu'ils vont me la réparer ce coup-ci. J'ai bien dis à la fille du standard que j'étais bien énervé. Elle m'a dit que ma Xbox passerait en priorité et qu'elle serait mieux examinée cette fois-ci (dois-je comprendre qu'ils ne l'ont pas regardé la ère fois ?)
Voilà, j'avais lu beaucoup d'avis positifs sur le SAV de la Xbox et ben moi je suis pas d'accord !
Avez-vous déjà eu des soucis comme ceux là et quelle est la solution si jamais elle revient une seconde fois dans cet état ?