Petit etre curieux, le joueur est souvent grincheux,egocentrique,bete et mechant pour deux sous(surtout envers lui-meme) et limité intelectuellement.
Il vit isolé dans "son monde".Il se tient souvent au courant de nouvelles sorties de jeux video, recherche des arguments....et ne fait rien d´autre.Il ne se donne pas la peine de vivre socialement car il a "interne-net".Des fois, il doit se rendre à l´ANPE,mais il n´apprecie guere.D´ailleurs, il se demande ce qu´il peut bien foutre ici, car il n´y voit pas d´interet..."Game Over"se dit alors le joueur.C´est pas drole, j´y comprends rien et je gagne pas!
Furax,il rentre alors chez "lui" au galop, dans les jupes de Maman.Alors il decide fermement de foutre une raclée aux autres sur "DOA4" et de ne plus repensé a ce cauchemard si effrayant qu´il vient de faire.
J´ai gagné!Je suis le meilleur!" se dit-il...Le joueur peut alors retourner sur le net retrouver ses "n´amis" pour essayer de dicter "sa loi" dans "son monde".Seulement voilà, tout le monde s´en fout , car tout le monde fait comme lui..
Le joueur adore souvent aussi communiquer en lancant quelsues joutes verbales ponctuées d´une combinaison de smileys, la plupart du temps ubulesques
, bref insensées quoi....
Sans le savoir le joueur va perdre, ou perdra une grande partie de son energie vitale pour que dalle.
Le joueur ne connait pas les notions de relations, de vie avec les autres, d´echanges fructueux, de vacances , d´amitié, de chaleur et de joie , de soleil.....Jacousie avec des buuulleuh, etre amoureux, etre libre quoi.
Pauvre pauvre joueur qui va passer tristement sa vie a rever d´un monde fictif...
Il n´a meme pas le temps de se faire "lui-meme" à manger, braille tout le temps, jusqu´au jour ou la vie va reprendre le dessus...
Soit il se laisse depérir, soit il se fait ejecter de chez "papa-maman" et se rend compte alors que la partie est réelement términée....
"C´est trop inzuste" se dit-il , "c´est trop dur"....
Eh oui, voila la vie du fameux "gamer" 100% guerrier dans son monde videoludique...
Mon pauvre joueur, je suis avec toi de tout coeur, et tu verras, un jour, tu arriveras à trouver le bonheur.C´est réalisable,mais pas toujours facile...
Mais au moins là, tu existes vraiment.
Tendrement...