La béta du nouveau dashboard semble créer quelque probleme car nous sommes un peu près 20 à 30 personnes qui n'arrivont pas a nous connecter en ligne 2 jours après avoir telecharger la béta certain nous disent qu'ils pouvaient telecharger sans que le solde de son compte ne descend ( possible ? ) en tout cas je souhaite savoir si il y a un moyen de retirer cette mise a jour ou vas t'il y avoir une mise a jour par clé usb pour nous car lorsque l'on poste le probleme dans les commentaires de la béta notre post est soit effacer ou l'est dans la demi-heure, j'ai même telephoner ( ma facture va etre saler d'ailleurs ) car la personne m'a fait patienter 20min puis m'a fait faire quelque manip inutile car je les avait déjà fait pour ensuite me racrocher au nez. J'ai rappelé plusieurs fois mais toujours la même chose, votre routeur ou modem doit avoir un probleme. ( donc 30 routeur ( la beta etait destiner principalemnt au anglais mais je ne maitrise pas la langue, c'est surement plus de personne qui ont ce probleme) dans le monde, en suisse, france, belgique, canada et autre sont tomber en panne en meme temps avec les meme problemes ? Quelqu'un pourrait m'aider, svp ?