CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capcom et sa définition "d'ultimate "

mr-pingu
mr-pingu
Niveau 9
17 novembre 2011 à 09:45:42

ultimate marvel vs capcom 3 sort bientôt
je voulais m'acheter la version normale ya quelque temps et je me suis dit je vais attendre l'ultimate

et en regardant sur internet et le forum du jeu je voit que dans cette version ultimate:

il" manque" 2 perso qu'il faudra télécharger ,jill et shuma (si j'ai bien compris ) si on les veut c'est 5 euros le personnage :ouch:

ya 4 pack de costume qui vont sortir en même temps ou bientôt , un "offert" si on précommande le jeux , donc si on veut tout les costumes il faudra acheter 3 pack de costume en DLC payant. :fou:

et apparament yaura peut être des autres personnage en DLC (rumeurs ? )

bref je savait que capcom se moquait un peu du monde mais la , appeler cette version ultimate c'est carrement de la publicité mensongère :honte:

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
17 novembre 2011 à 09:47:30

Ultimate c'est des t-shirt, des poster, des artwork au mieux une bande son ! Mais pourquoi donner n DLC a un pig- FAN, qui de toute manière va les acheter :hap:

mr-pingu
mr-pingu
Niveau 9
17 novembre 2011 à 09:52:25

ba ouai ,et en lisant ce que disent les gens sur le forum du jeu, ça parait normal à (presque ) tout le monde :ouch:
ya meme des topic "ce que vous aimeriez en dlc :honte:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 novembre 2011 à 10:04:25

J'ai acheté l' Ultimate parce que j'aime bien les jeux de baston & l'univers Marvel et qu'il est vraiment bon le jeu, mais je ne prendrai aucun DLC :nah:

mr-pingu
mr-pingu
Niveau 9
17 novembre 2011 à 10:10:20

moi aussi je vais l'acheter parce qu'il a l'air super , mais j'ai peu l'impression de ma faire arnaquer quoi ,il aurait au moins pu mettre les 2 perso qui existe depuis lomgtemps en DLC sans le jeu :(

mr-pingu
mr-pingu
Niveau 9
17 novembre 2011 à 10:10:56
  • dans le jeux
nkm2011
nkm2011
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:12:52

Comme mes VDD je l ai pris car fan de Marvel et de plus j ai bien revendu mvc3 (25€) et moi aussi je boycotterai les DLC si la mauvaise idée leur prenaient :oui:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 novembre 2011 à 10:20:25

Oui, moi aussi je trouve ça dégueulasse que les 2 persos DLC reste en DLC Payant, mais j'arrive à passer l'éponge parce que c'est des persos qui m'intéresse pas.

Ce qui m’embête le +, c'est aucun vrai nouveau mode en locale (toujours pas de versus contre l'IA) et faut encore attendre un nouveau mode de jeu locale en DLC (gratuit cette fois pour changer)

mr-pingu
mr-pingu
Niveau 9
17 novembre 2011 à 10:20:57

mais même les costumes quoi , pour avoir un vrai ultimate , il faudrait rajouter au moins 20 euros (je sais pas le prix des pack de cotsumes mais en gros quoi ) :(

mais c'est presque sur apparemment qu'il y aura bientôt des nouveaux perso en DLC

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 novembre 2011 à 10:23:07

Je pense pas qu'il aura d'autres persos en DLC.

Pourquoi ?

Parce que chaque personnages aura un costume en DLC (t'imagine le nombre de pack qui va avoir) et certains costumes comme pour Zero est en Megaman X.

mr-pingu
mr-pingu
Niveau 9
17 novembre 2011 à 10:24:45

Kasumi-Pure :d) mais on peut jouer en solo quand meme j'espere , ya des modes contre ia? nan , je vais jouer quasi que au solo moi :rire2:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 novembre 2011 à 10:25:25

Et pour les topics DLC sur le forum, c'est juste des personnes qui espère encore voir arriver en DLC des persos comme Venom, Gambit, Cyclops, Megaman, Batsu etc ...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
17 novembre 2011 à 10:27:58

En locale :

Arcade (plus un nouveau mode special que je te spoilerai pas)

Versus (avec 2 manettes)

Training

Missions

Et va arriver en DLC gratuit le mode Herault & Heroes, un mode avec des cartes de personnages qui sont pas dans le jeu qui donne des caractéristiques ...

Sinon moi je m'amuse bien avec l'arcade & le training, c'est maigre comme contenu mais j'arrive à m'en contenté.

mr-pingu
mr-pingu
Niveau 9
17 novembre 2011 à 10:32:29

a ok d'accord, merci :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment