CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question d'un pro ps3

Hervyboy
Hervyboy
Niveau 4
15 novembre 2011 à 17:14:42

Il y a encore des gens qui achète la 360? j'ai l'impression que plus personne en achète... 360=dépassé?

Flo-3000
Flo-3000
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:16:27

Si tu regardes bien les meilleures ventes de jeu, la plupart sont sur 360 et je peux t'assurrer qu'il y aura toujours du monde même après la sortie de sa prochaine console :ok:

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:22:37

http://www.xboxgen.fr/xbox-live-nouvel-utilisateur-toutes-deux-secondes-actualite-17669.html
Pour répondre a l auteur :fête:

zy5va9
zy5va9
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:45:39

Je vois pas ce qu'il trouve bien a la xbox 36 a si le live payant ? non serieux pourquoi achete vous xbox 36 alors que la ps3 a le online gratuit plus petite moin de bruit avec de bonne exclu .

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:48:48

t'as toujours pas compris avec le hack du psn pour quoi il n'était pas payant et il y a beaucoup de fonctions qu'on ne retrouve pas sur la machine de sony comme le tchat groupe amis qui pour moi est juste un truc indispensable et pour les exclus la 360 en a aussi hein d'ailleurs en plus elles sont plus system-seller

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:49:41

ya deja 15000 topics dessus,recherche et tu verra
comme on dit les gout et les couleurs
pourquoi tachete une clio au lieu dune 206
etccc...

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:49:51

en plus la 360 slim ne fait pas de bruits non plus bref tu dis n'importe quoi...

Warzeo
Warzeo
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:00:31

Bon ça commence à bien faire les trolls et autres incultes...

J'ai les deux consoles, et merde, le Xbox 360 est mieux ! Marre d'etre objectif face à ce genre de personnes..
J'ai écrit un pavé énorme de la manière la plus objective possible pour expliquer en quoi le Xbox Live est bien meilleur que le PSN (voir forum "Guerre des Consoles", en recherchant "Pourquoi Xbox live > PSN").
La manette est mieux faites, ceux qui disent le contraire ne sont juste pas habitué à autre chose que celle de la PlayStation.
La fiabilité est la même depuis fin 2007.
Le bruit est le même quand on installe les jeux, facultatif sur 360 mais obligatoire sur PS3.

Alors oui, la PS3 à plus d'exclus solo et également un lecteur Blu-Ray, mais ça ne fais pas tout.

La 360 se vend même mieux que la PS3, cessez de fermer les yeux. En France, je dis pas, mais même là, ça tend à s'égaliser, avec YouTube qui prend énormément d'importance, et tout les fameux "Youtuber", comme Diablox9 (~300'000 abonnés), qui préfère la 360, et bien d'autres, ce qui en influence plus d'un.
Sans compter tout les jeux légèrement plus beau ou plus fluide sur 360. Les Call of Duty aussi, divertissement le plus vendu de tout les temps, meilleur sur 360 également...

Vraiment, ça devient lourd cette naïveté, cette fascination envers Sony et le logo PlayStation... Je ne dis pas que la PS3 ne peut être un meilleur choix pour certains selon ce qu'ils recherchent, mais cessez de cracher sur la console du voisin comme ça, c'est immature et ça apporte rien d'autres que la mauvaise ambiance.

mangaka-13
mangaka-13
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:42:23

Go Topic "Guerre des consoles" le troll :oui: + Warzeo a tout dit ! :-)))

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:42:41

warzeo petite rectification la PS3 se vend mieux chaque année mais il y a une raison à cela,c'est qu'au japon microsoft est boycotté mais là ou ca la fout mal pour sony c'est que meme avec ca ils n'ont toujours pas ratrappé leur retard et la PS3 se vend mieux que la 360 en france mais meme là l'écart n'est pas si énorme pour sony quand on compare avec la PS2,la 360 a carrément presque triplé son parc ici

Warzeo
Warzeo
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:51:09

La PS3 se vend mieux dans certains pays, la Xbox 360 dans d'autres...
Et alors ? Le nombre de vente n'a jamais été synonyme de qualité.
Il suffit de voir le succès énorme qu'ont les casques "Beats by Dr. Dre", alors que pour le prix il y a bien mieux, et même moins cher.
Et les exemples sont innombrables.

PlayStation est une marque plus connu du grand publique que la Xbox, à partir du moment où les casuals et autres sont dubitatif à la vue d'un produit inconnu, ils préfèrent se diriger vers une valeur qu'ils estiment plus sûr, même si ce n'est pas forcément le produit qui conviendrait le mieux à leur besoin...

En tout cas, les deux consoles sont bonnes, et dans certains domaine l'une dépasse l'autre, mais dans tout les cas y'a toujours des personnes d'un côté ou de l'autre de la communauté pour venir saoulé la planète entière avec leurs trolls, et ça, c'est pas prêt d'arrêter...

nkm2011
nkm2011
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:52:29

Tu prends la console qui te plait le plus c est pas complique!!!

_Demoniak_
_Demoniak_
Niveau 8
15 novembre 2011 à 18:55:17

Bon on est pas la pour une guerre des consoles ...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:55:54

il y en a qui jure que sur une marque sans savoir que il y a autre chose ailleurs de bien aussi

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:08:16

par contre je plains les fanboys qui n'ont connu que des consoles sony :-(

skyrinn
skyrinn
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:23:35

Warzeo :d) Tu est comme moi a chaque fois que je vois un mec qui dit "PS3 c'est mieux" ou "xbox c'est pourri" jsui obliger de faire des paragraphe comme toi sa devient chiant mais ils veulent pas comprendre parce qu'il on que ca comme console tu vois :hap:

titans1076
titans1076
Niveau 9
15 novembre 2011 à 19:26:09

j'ai les 2 consoles rien a voir ......mais j'aime mieux la xbox

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment