Bon ça commence à bien faire les trolls et autres incultes...
J'ai les deux consoles, et merde, le Xbox 360 est mieux ! Marre d'etre objectif face à ce genre de personnes..
J'ai écrit un pavé énorme de la manière la plus objective possible pour expliquer en quoi le Xbox Live est bien meilleur que le PSN (voir forum "Guerre des Consoles", en recherchant "Pourquoi Xbox live > PSN").
La manette est mieux faites, ceux qui disent le contraire ne sont juste pas habitué à autre chose que celle de la PlayStation.
La fiabilité est la même depuis fin 2007.
Le bruit est le même quand on installe les jeux, facultatif sur 360 mais obligatoire sur PS3.
Alors oui, la PS3 à plus d'exclus solo et également un lecteur Blu-Ray, mais ça ne fais pas tout.
La 360 se vend même mieux que la PS3, cessez de fermer les yeux. En France, je dis pas, mais même là, ça tend à s'égaliser, avec YouTube qui prend énormément d'importance, et tout les fameux "Youtuber", comme Diablox9 (~300'000 abonnés), qui préfère la 360, et bien d'autres, ce qui en influence plus d'un.
Sans compter tout les jeux légèrement plus beau ou plus fluide sur 360. Les Call of Duty aussi, divertissement le plus vendu de tout les temps, meilleur sur 360 également...
Vraiment, ça devient lourd cette naïveté, cette fascination envers Sony et le logo PlayStation... Je ne dis pas que la PS3 ne peut être un meilleur choix pour certains selon ce qu'ils recherchent, mais cessez de cracher sur la console du voisin comme ça, c'est immature et ça apporte rien d'autres que la mauvaise ambiance.